Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je pense que je vais tenter la course de 21h45
Bonne course lucas.
Au départ je met le coup d'embrayage trop top et trop sec, donc je me fait bouffer, et sous le dunlop ça essaye de passer en 3 wide, je me fais percuter, obligé de tirer tout droit (pas de dégât, j'avais anticipé le contact ça a pas tapé fort). Sauf que j'ai un slow down, et dans mon rift j'ai pas déplacé le drapeau, du coup je l'ai pas vu, et je me suis retrouvé avec un stop and go
J'ai quand même fait 2 tour avant de faire la pénalité pour batailler un peu, j'étais remonté 6e...
Je finis 9, après avoir encore fait un spin à la fin , bref pas une bonne course dommage j'avais moyen de marquer des points, il y avait 2 splits et je pense que je pouvais faire 1 ou 2...
Je pense que je referais une course ou 2 demain aprem
Je ferais certainement celle de 15h45.
Pour ton info, il y a une ligne de commande à modifier pour laisser toutes les boites affichées quand tu fais ALT-K. Ca te permet de tout déplacer à ton aise même si infos ne sont pas affichées à ce moment là (drapeaux par ex.)
Départ correct, j'arrive à garder la deuxième place pendant que ça se chamaille derrière. Sortie du dunlop, on a trois seconde d'avance sur le troisème, on est sur des oeufs mais on assure.. J'arriverai à le tenir 2 tours puis le premier s'envolera tout seul. Je garde le troisième à 3 secondes pendant toute la course jusqu'au dernier tour ou quand je regarde la box, je vois que j'ai 16s d'avance. Je finirai trankilou la course en deuxième position.
Petit SOF donc pas beaucoup de point, mais ça me permet de passer la barre des 3300 d'Ir.
J'ai finalement basculé sur star citizen avec klu et Popo.
Pas eu le courage ensuite...et un peu peur aussi
Oui ça glisse grave !
Je viens de faire celle de 19h45, parti 2e, fini 3, grosse baston avec le 1 et 2, on méritait tous la victoire, pas mal d'erreur de mon côté (2 tout droits, le grip était vraiment minable, piégé 2 fois aux chicanes, je prends mon point de freinage habituel mais ça suffit pas !)
Je retente peut être celle de 21h45
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17921951&custid=98593&SessionType=TargetedSession
Encore de gros points de loupé, le SOF était à 2800... Bon je marque 130, mais je pouvais faire au moins 150 donc un peu les boules !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17922682&custid=98593&SessionType=TargetedSession
Bon on fera mieux la semaine prochaine l'espère !
La courseavec pour mission de bien demarrer et surtout finir le tour 1. Chose pas si facile, a deux reprises j evite le taq, au tour 2 le 4 me passe je ne resiste pas il est plus rapide. 2 tours plus tard il se sort dans les esses porsche, plus qu a aller au bout pour rester sur le podium. Je marque 88 points, ça me va
la deuxième, je suis à la bagarre avec un pilote que sort large dans le premier virage des esses de la foret mais il reviens en piste comme un cochon. Je l'évite mais je tape le mur.
J'ai pas Zandvoort donc retour sur gilles villeneuve
zolder et gilles-villenneuve avec le même set-up je pense (faudra regarder sur les compression et détentes rapides pour bien absorber les vibreurs en priorité )
après road atlanta on a fait les 6 heures
mid-ohio, j'ai le circuit mais jamais fait de course dessus, ca va être le challenge
road america ...
canadian tire des superbes course, en ruf cup, en gt1 en hpd quand elle était en imsa, c'est LE circuit pour la bagarre
Zaandvort est celui que je connais le moins.
j'ai fait une course pour essayer, j'avais seulement fait un practice tout seul, je suis tomber dans la plus faible course de l'histoire de la ruf cup , si ca continue y'aura plus personne ...
Ensuite seulement j'ai vu le set de popo bien plus stable que celui que j'avais. Pour le moment 1.41.2xx avec ton set et 15 litres au tour 1
J'espère pouvoir faire au moins une course !
Si jamais je serai sur TS
Mcbly, être dans les stands ne suffit pas pour apprendre le tracé