[iRacing] Ruf Cup

1596062646567

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Effectivement le baseline est vraiment bien, je viens de claquer un 06.8 en practice mais y'avait beaucoup de grip...
    Je pense que je vais tenter la course de 21h45 ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Course demain pour moi, j'espère une voir 2...
    Bonne course lucas.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    octobre 2016 modifié
    Merci, pas très bien passé, je loupe la qualif (grosse perte de temps à une chicane puis spin dans le dernier virage), du coup je pars loin derrière...
    Au départ je met le coup d'embrayage trop top et trop sec, donc je me fait bouffer, et sous le dunlop ça essaye de passer en 3 wide, je me fais percuter, obligé de tirer tout droit (pas de dégât, j'avais anticipé le contact ça a pas tapé fort). Sauf que j'ai un slow down, et dans mon rift j'ai pas déplacé le drapeau, du coup je l'ai pas vu, et je me suis retrouvé avec un stop and go :(
    J'ai quand même fait 2 tour avant de faire la pénalité pour batailler un peu, j'étais remonté 6e...
    Je finis 9, après avoir encore fait un spin à la fin , bref pas une bonne course dommage j'avais moyen de marquer des points, il y avait 2 splits et je pense que je pouvais faire 1 ou 2...

Je pense que je referais une course ou 2 demain aprem ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas de bol, mais c est vraiment chaud finalement ce combo.
  • mcblymcbly
    Tu te referas sur la prochaine j'en suis sur et pense à déplacer tes drapeau dans le champ de vision du casque.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah les drapeaux lol :3
    Je ferais certainement celle de 15h45.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »
    Sauf que j'ai un slow down, et dans mon rift j'ai pas déplacé le drapeau, du coup je l'ai pas vu, et je me suis retrouvé avec un stop and go :(
    J'ai eu la même blague de ne pas voir les drapeaux ;)
    Pour ton info, il y a une ligne de commande à modifier pour laisser toutes les boites affichées quand tu fais ALT-K. Ca te permet de tout déplacer à ton aise même si infos ne sont pas affichées à ce moment là (drapeaux par ex.)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Course de 17h45, qualif pas trop mal ou je me place 2 sur la grille de départ..
    Départ correct, j'arrive à garder la deuxième place pendant que ça se chamaille derrière. Sortie du dunlop, on a trois seconde d'avance sur le troisème, on est sur des oeufs mais on assure.. J'arriverai à le tenir 2 tours puis le premier s'envolera tout seul. Je garde le troisième à 3 secondes pendant toute la course jusqu'au dernier tour ou quand je regarde la box, je vois que j'ai 16s d'avance. Je finirai trankilou la course en deuxième position.
    Petit SOF donc pas beaucoup de point, mais ça me permet de passer la barre des 3300 d'Ir. ;)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Joli résultat Mcbly =) :+1:
    J'ai finalement basculé sur star citizen avec klu et Popo.
    Pas eu le courage ensuite...et un peu peur aussi :p
  • esdesd
    Bravo Mcbly ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien joué, vraiment sur des oeufs c'est clair :/
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Bien joué Eric :+1:
    Oui ça glisse grave !

Je viens de faire celle de 19h45, parti 2e, fini 3, grosse baston avec le 1 et 2, on méritait tous la victoire, pas mal d'erreur de mon côté (2 tout droits, le grip était vraiment minable, piégé 2 fois aux chicanes, je prends mon point de freinage habituel mais ça suffit pas !)
    Je retente peut être celle de 21h45 ;)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17921951&custid=98593&SessionType=TargetedSession
    bk3cy2jfs38y.png

• klu00klu00
    Bon... encore une qualif loupée, du coup parti 9, finit 4... J'arrive pas à gérer la pression, je pouvais faire 1, Thomas se plante dans le dernier tour, et j'étais devant Alan à un moment... Mais non faut toujours qu'il y ait un soucis, entre Raul qui avait 200 de ping et qui se téléportait n'imp où (première fois que je vois ça sur iR, ça ma rappelé GT pour le coup, c'était juste nimp, j'osais pas m'aventurer à moins de 5m de lui, il me dépasse suite à une mauvaise relance de ma part, et après j'osais pas m'approcher !) et 1 black flags car Thomas loupe son freinage et je me décale pour l'éviter, ben voilà :/

Encore de gros points de loupé, le SOF était à 2800... Bon je marque 130, mais je pouvais faire au moins 150 donc un peu les boules !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17922682&custid=98593&SessionType=TargetedSession

Bon on fera mieux la semaine prochaine l'espère !
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    octobre 2016 modifié
    Course de 23:45, 15 inscits mais petit sof. J ai le numeo 4. Une qualif cata, je ne sais pas si la voiture grip, du coup dans la ligne droite j ai deja +2 sec sur mon temps, je fini avec un 4'16 qui permet de partir 3 , seuls 6 qualifiés sue 15.

La courseavec pour mission de bien demarrer et surtout finir le tour 1. Chose pas si facile, a deux reprises j evite le taq, au tour 2 le 4 me passe je ne resiste pas il est plus rapide. 2 tours plus tard il se sort dans les esses porsche, plus qu a aller au bout pour rester sur le podium. Je marque 88 points, ça me va ;)
  • klu00klu00
    Bien joué :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Semaine catastrophique pour moi, première course je loupe mon freinage à la première chicane des Hunaudières. Je lève le pied mais pas assez, je prend une pénalité au stands. Je reparts, dernier tour, dernière chicane, je me fais sortir. Je tape le mur, je fini au ralenti mais j'ai coupé la chicane et la pénalité n'était pas fini quand je passe la ligne. Pénalité de 16s je perds 2 places :angry:
    la deuxième, je suis à la bagarre avec un pilote que sort large dans le premier virage des esses de la foret mais il reviens en piste comme un cochon. Je l'évite mais je tape le mur. :angry:
    J'ai pas Zandvoort donc retour sur gilles villeneuve ;)
  • popolinhopopolinho
    zandvoort, j'aime bien le circuit, habituellement j'aime bien les virages avec du devers, des déniveler etc il y pas mal de passages sympa

zolder et gilles-villenneuve avec le même set-up je pense (faudra regarder sur les compression et détentes rapides pour bien absorber les vibreurs en priorité )

après road atlanta on a fait les 6 heures ;)

mid-ohio, j'ai le circuit mais jamais fait de course dessus, ca va être le challenge

road america ...

canadian tire <3 des superbes course, en ruf cup, en gt1 en hpd quand elle était en imsa, c'est LE circuit pour la bagarre =)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Le programme du reste de la saison est vraiment chouette. Que du bon circuit !
    Zaandvort est celui que je connais le moins.
  • esdesd
    Circuit sympa, où la qualif est très déterminante.
  • klu00klu00
    Oui Zandvoort j'aime bien aussi, dommage qu'il soit très peu souvent en officiel :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    voilà j'ai mis un set que je trouve correct dans la base ;)

j'ai fait une course pour essayer, j'avais seulement fait un practice tout seul, je suis tomber dans la plus faible course de l'histoire de la ruf cup :/ , si ca continue y'aura plus personne ...
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Merci pour le setup Popo ;)
  • mcblymcbly
    MErci d'avance popo, je testerai quand je rentrerai...
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Course ce soir , on était 2 à 23h45 ... bon je l'ai fait pour test.

Ensuite seulement j'ai vu le set de popo bien plus stable que celui que j'avais. Pour le moment 1.41.2xx avec ton set et 15 litres au tour 1
  • WookieWookie
    Impasse pour moi cette semaine. Pas le temps avec l'Esra et les 24h. ..
  • mcblymcbly
    Bouhhh pas facile ce circuit. J'ai vraiment galéré car ça tourne tout le temps... Après 1 heure à chercher les trajectoires, ça commence à rentrer mais il y a encore du boulot sur deux ou trois virage.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    J'essaie de rouler ce soir, mais pas encore fait 1 sel tour et je peux pas rouler ce w-e :(
    J'espère pouvoir faire au moins une course !
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Pa certain de pouvoir faire celle de 21:45, mais 23:45 oui.

Si jamais je serai sur TS

Mcbly, être dans les stands ne suffit pas pour apprendre le tracé :tongue:
  • mcblymcbly
    Pareil, gros week-end donc je verrai bien..
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.