Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
maintenant j'ai le temps, donc je vais regarder pour faire un tour ce soir, si rien d'autre prévue...
Je l'avais fait mardi je crois et déjà là, j'avais facilement de l'avance en practice.
En ruf cup j'ai mes 8 weeks donc je ne pense pas faire d'autres courses. Je vais me faire une saison en Lotus 79 et il faut que je tourne pour ne pas avoir l'air trop ridicule
Bonne chance à tous pour cette fin de saison perso je me suis bien éclaté
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=18177443&custid=162194&SessionType=TargetedSession
Popo intouchable comme souvent, je fais second mais Skouall m'a mis une très grosse pression pendant toute la course.. J'en peux plus.
j'ai bien failli me prendre un pilote qui prenait un tour au virage 1 , il reste sur sa ligne, je me dit je vais attendre et ressortir mieux, mais il freine en étant sur la trajectoire ... c'est pas une bonne idée
J'ai eu la blague aussi dans le 1er virage... Alors que je mène tranquille, un attardé se loupe dans le 1er virage et revient en marche arrière en escaladant le gros vibreur jaune quand j'arrive... Merci le spotter même si je suis monté sur les freins
Pour le setup, la météo joue énormément... et il faut attendre le 1er tour pour avoir plus de grip (dont le dernier qui se prend à fond de 3)
J ai fait la course de 00:45, je réussi a me qualifier 2, avec un mauvais temps. ... le premier a sorti un 25:5xx. Au bout de 2 tours le premier part en spin, je prends la tete, a deux reprises il revient et repart a la faute. A 3 tours de l arrivée, il arrive enfin a me repasser, je fini deuxième en ayant fait 2 spins
Ha, oui, j oubliais, course unofficiel car seulement 3 en piste
2ème ! good (sur 3 moins si good que ça LoL)
J'ai fait la course de 10:45 avec un bon résultat pour moi (6/19, +50IR et +0,15SR).
Course sans histoire pour moi, concentré du début à la fin et pas d'erreur (cette fois ci!)
je pars 3èm
klu00 5èm
super start, en 3 wide pour être à l'extérieur au turn1, on passe ensemble et au bout de la ligne droite suivante je suis à l'intérieur, me vlà P1
le deuxième est aussi rapide que moi, je prend un bon rythme comme d'habitude pour être à fond au troisième tours (avant ça, ca glisse de trop)
mais j'ai un gros coup de stuttering à un mauvais endroit, je glisse et pars faire un tour dans l'herbe
je repart 7èm
un peu agressif avec cédric G, puis ça passe 2 virages plus loin, je remonte sur klu00, 2 tours après il glisse un peu trop et je passe pendant sa chaleur
devant moi Thomas P à quelques secondes, 3 ou 4 tours pour revenir mais impossible de passer, j'ai bien essayer mais en plus après on a eu droit à quelques dépassements à 1 tour, un moment chaud ou je drift en passant un pilote à 1 tour en glissade comme un grand
déconnexion du deuxième et on gagne tous 1 place
klu00 termine juste derrière moi, mes pneu avant était morts
je change la répartition vers l'arrière pour le freinage après la longue ligne droite, vu qu'on a tendance à bloqué l'avant au freinage...
le set n'est pas parfait, je peux descendre en-dessous 1'24.000 mais j'ai changé depuis et je suis plus lent ça m'arrive souvent ...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18184616&custid=84845
au final pas un grand sof, mais une bonne course devant
sans ton erreur j'aurais eu du mal à passer klu00 , merci
je pense faire un petite video onboard surtout pour le départ
J'arrive pas à comprendre pourquoi Iracing nous fait des salon de practice à 27-29° en piste et en course on se tape des 41°. ils sont chiant avec ça..
j'avais un super set pour 30°
à 45° j'étais 2sec moins vite, jamais le feeling ni rien, je marque 112pts , mon plus petit score alors que j'avais le meilleur feeling là-bas de la saison
il devrait y avoir une logique, genre la température suit la journée en course, le matin c'est frais et l'après-midi c'est chaud pour repartir vers le frais
edit, ben justemement 3èm course, bingo 23°
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18185387&custid=84845
au début c'est holiday on ice, après super grip, puis à la fin, les pneu avant sont morts...excessif quand même
best en 1'23.819, les pneux avant était mort donc je suis aller de moins en moins vite
Bravo pour ta victoire..
Oui la course de 16h45, très mauvais feeling j'étais en glisse partout tout le temps...
Mais bon c'est pas mon top circuit aussi, j'ai pas beaucoup roulé dessus
j'aime bien le turn1, le reste pas terrible, toujours en manque de grip à mon goût. un peu mieux avec la meteo fraiche, j'ai vraiment senti que je pouvais appuyer fort sur les freins et passer plus vite en courbes, mais ca na pas durer longtemps
Sinon bien joué tout le monde
J'espère qu'ils trouveront une solution pour nous faire quelque chose de correct dans un avenir très proche.
Je n'ai même pas fais un tour complet avant la qualif
Course moyenne avec quelques erreurs mais j'ai eu ce que j'étais venu chercher
http://i.imgur.com/tw1IEQJ.jpg
Merci Klu
75$ par an pour un loisir ça reste abordable à condition qu'ils maintiennent les promo et de faire 2 séries