Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je pars 3ème avec une qualif en 1:04.3. On est 7 dans la même seconde :-B
Départ étrange, 1 pilote repars au stand et les autres démarrent doucement :-/ Je ne me pose pas de question et fonce. Je suis 1er :-bd J'enchaine de bons tours (1:04.xx) mais 2 pilotes finissent par revenir. Il y a beaucoup d'écart au freinage du premier virage ou je perds beaucoup de temps. Je perds ma 1ère place puis la 2ème . Je reste à l'aspi mais un peu trop, je freine à mon repère habituel au bout de la ligne droite et fini dans l'herbe. Il y a un contact avec le pilote devant moi mais pas de dégâts. Sur le replay, le contact ne s'entend que sur certaines caméras, pas sur toutes :-?
Je suis 4ème. Je repars et double pour revenir sur le podium. Fin de course difficile ou je galère à garder la voiture sur la piste.
Je fini donc sur le podium avec une course sympa
Départ en pole, et je n'ai vu que des retardataires pendant toute la course. On fini 3 dans le même tour :-? Au moins je ne me suis pas ennuyé )
Ils étaient vraiment lents, mais c'est bon pour le moral
Résultat
Je fais moins de points que ma 3ème place d'hier mais en iR et en SR ça fait du bien aussi
C'est dimanche il est 6h44 et suis déjà debout ...
Ou pas encore couché
Je pars 2 sur la grille derrière olivier qui file comme une fusée alors que je perds une place.. j'arrive à rester dans le rythme mais me loupe dur un freinage et je vais tondre un peu le gazon...
Je repars 4 et je reprend la troisième place suite à une erreur du troisième. Olivier lui se promène tout seul devant avec les carreaux ouverts séance bronzage... Je maintient l'écart avec le second mais n'arrive pas à remonter alors que le 4e remonte et me recolle suite au traffic... Derniers virages, il tente l'intérieur, j'élargis la trajectoire, et je ressort mieux pour garder ma place.. C'était chaud....
Bravo olivier, vraiment trop rapide pour moi.... :-bd
Je viens d'essayer ce matin Sonoma (Long)... La vache!
Djà, je connais très mal ce circuit pour n'y avoir roulé que 2 fois (en Mustang et sur un host je crois)... Bcp de virage en aveugle et pas bcp de grip.
De nombreux tours dans le sable... J'ai pu descendre en '36 après 45 bonnes minutes et à mon avis c'est pas terrible...
Je viens de tester avec la météo par défaut et je suis aussi en 36.0 en best avec otpi en 35.3...
@Olivier, tu es tombé sur enzo bonito j'ai vu, ça pique? :P
ps. c'était sonoma cup la saison passée
Donc Thomas est intouchable, par contre je peu peut être grattez quelques places si je fait un gros scores sur la prochaine..
Euh, d'ailleurs, faudrait peut être t'y mettre, le practice c'est bien beau mais faut que tu fasses des courses hein...
Cette vieille opération commando dans laquelle je me suis mis: de dernier ( 22 ou 18 je ne sais plus ) à 5ème à 2s du podium... arghhhh
finalement je ne perd qu'une 20aine de points. C'est un moindre mal. #:-S
J'ai pu améliorer en 1'35.8 (opti en '35.6) après 10 tours... Moins simple que ça n'y parait...
Le 35 bas est jouable dans les 2 premiers tours, ça semble plus compliqué par la suite...
C'est quoi cette vu, elle me donne le mal de mer...
ah ok, c'est parce que j'ai vu qu'il avait fait un peu de porsche cup et tu figures sur un des classements, sûrement pas roulé en même temps ..
.. en cas il a fait 2 practices pour finalement claquer un 1.02.880 >-)
En tout cas, je viens d'améliorer....
Mais je vois que toche à aussi tourné et qu'il a gratté lludo.. Bon j'ai gratter encore un peu.. Alessandro est passé et en trois tours il a fait un 34.3... )
34.3… ca fait mal
Personne a un petit rpy a partager?
EDIT: grâce au blap de zajac : 1.34.985 en test
Je l'utilise mais je comprends pas souvent comment les rattraper )