Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais je n'arrive pas à le refaire >:)
comme je l'ai partagé sur le forum officiel, j'en peux plus de la baseline, elle ne colle pas à mon style de pilotage.
c'est cela que tu n'aimes pas si je comprends bien?
Lorsque c'était open, je réglais ( très vite fait ) avec Antoine Higelin et Philippe Laguerre ( ils faisaient le plus gros! ). Leur style allant parfaitement avec le miens. Je n'ai jamais fini une course avec de tels pourcentages.
Yassine Bébert est comme moi, dégouté de la baseline. Carmichael impose son set alors qu'il ne roule plus depuis 9mois je crois. Elle est dépassée. Elle allait bien quand le ntm v5 venait de sortir. Là...
Et le fait que le BB sera un poil plus l'arrière usera p'tet un poil moins ton train avant
Je comprends ta détresse Olivier, bon courage en Ruf Cup !
Je viens de faire une course avec popolinho ( moche ce qu'il lui est arrivé ), j'ai dû roulé contre nature pour gagner ( moins utiliser le trail braking ) Merci Akro )
Je pars 4ème. Au départ je joue un peu trop la sécurité et perds 2 places. Je remonte 4ème grâce aux abandons :P
Un pilote reste derrière moi pendant les 10 premiers tours puis lâche. Le reste de la course seul.
Ma première course avec 0 inc depuis longtemps :-bd Je remonte à 3.52 de SR
Sur les 4 dernières courses en Ruf Cup je gagne 210 d'iR :-bd
Même si le setup n'est pas idéal pour moi non plus, c'est quand même la série la plus propre que j'ai faite sur iRacing
J'en referai peut-être une ce week-end
j'avais fait une video avant la course, avant de faire la qualif durant les practices...j'aurais peut-être du m'entrainer un peu plus ..
edit après le message de serano, j'étais à 0 inc également ...mais au départ c'est pas passer loin je pense ...
Jolie remontée en tout cas!
J'avais pas de dégâts. Je lui ai dit dans le chat que c'était moche. Il a répondu que tu ne lui as pas laissé la place. Cette blague! Du coup je lui ai rétorqué qu'il n'y avait pas de place. Hallucinant! Certains pensent vraiment qu'avant un freinage, on peut être à 0.5s, tenter un freinage de trappeur et que ça doit passer...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14548602&custid=162194
Toche tu roules plus en ruf ??
Je prend donc le départ de celle de 19h45 en partant 3eme et en tenant ma position. Les résultats tombent et je marque pile 110 points et me retrouve donc 5ème mais pas tout seul sur cette marche....
Donc fin de saison en Ruf
5éme en D3, 6e français et 24e au général.
Bravo à Aurélien qui fini 3e D2, 1er français et 5e au général. suivi de olivier..
Les gtrs font très bonne figure dans toutes les séries!
Pour la saison 4 c'est sûr, je fais la ruf cup B-)
Je me tâte à faire la Ruf Cup ou me lancer en GT1 en espérant que la série soit rodée (moi pas par contre )
J'espère qu'on se retrouvera pour la plupart dans la même division.