Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Cette saison il n'y avait pas grand monde. Quand je vois Rodrigo Santa Cruz 4ème, je me dis que beaucoup ici pouvaient l'être!!! Juste être présent dans les bonnes courses.
sinon la porsche ... ben c'est plus la même, du tout ........
Ah, iracing est OFF.....
Ah tu me fais peur là. C'est à dire? Elle est devenue bidon? Je rentre que demain.
impressions après 15 tours: (vais essayer du moins, pas habitué)
première sortie des stands tu te demandes si ton volant est sous tension (mais je venais de faire 20 tours de bathurst en v8 :P ) .. bref, du coup j'ai changé mes réglages ff, min force, enfin quelques bidouillages .. je sens déjà plus la voiture,je me dis je vais tourner sans attaquer trop et on verra .. au fil des tours je descend un peu les temps, elle commence à me plaire .. pour le ressenti ,je dirai pour l'instant que .. on sent plus l'avant, surtout à la relâche du frein, c'est plus lourd, je pense mieux pouvoir le placer .. par exemple dans la dernière chicane (spa), avant en roue libre,je sentais pas grand chose dans le volant, là je sens beaucoup^la route, la traj .. alors comment faire le tri.. mes réglages changés? la modif des pneus? la direction assistée? lol je ne sais pas, après 15 tours ce que je peux dire, c'est que c'est sûr, là avec mes réglages (légèrement) changés, je ne conduis plus la même voiture que la saison dernière.. elle va me manquer grave, j'espère maintenant, avec plus de tours, réussir à apprécier cette new one tout autant .. pour ne pas dire plusssss
en gros, testez :P lol ,je suis curieux de lire vos avis, .. j'ai essayé de partager avec vous ce que je ressens pour le moment, si tout change dans 20 minutes je reviendre lol
-la descente des rapports est plus facile (les blips passent mieux)
-on la sent aussi beaucoup mieux dans les petits coups de volant (chauffe des pneus /exemple)
-pour la rattraper quand elle part, c'est différent aussi, elle pardonne peut être un peu plus je ne sais pas, mais c'est pas pareil pour sûr
-les coups de raquette aussi sont différents, j'ai l'impression de me battre moins avec (j'attaque moins et spa c'est pas sonoma lol) .. mais je sais pas, sur certains passages elle me fait comme un effet "plus cohérent", même si je n'ai jamais rien conduit de tel IRL
sinon le spa à commencé en 'clear', ça va faire 3h (sur 6) de practice, peut être ça influe le jugement aussi .. en tout cas elle à son charme, je n'ai rien conduit d'autre depuis la maj (à part la holden, but just for fun), mais ce ne sont pas ces 25 tours de découverte qui me feront changer de série pour l'instant .. voilà messieurs..
ps. tu me rejoins pas "ben mon cochon"?
Philippe L. m'a également rassuré sur un autre forum ( il a souvent un ressenti semblable au miens ).
Je craignais de devoir trouver une nouvelle voiture en urgence ( sûrement GT1 ). Mais du fait qu'il me faut 2 semaines pour apprivoiser une voiture...
Je suis rassuré.
Bon, il va toujours y avoir ce problème de sweetfx pas forcément sur liste blanche à mon avis
pour les pneus, la tenue de route, j'ai surtout l'impression de sentir plus les G latéraux en fait, changement de trajectoire, pneu qui s'écrase, qui rebondit, qui se lève des fois tu as l'impression,.. franchement des moments en roulant je souriais et me disais "c'est bien foutu " ,donc pour moi il y a du bon pour un premier test, on verra ça avec les kms, d'autres circuits et d'autres conditions météo .. en espérant t'avoir rassuré un peu avant que tu puisses tester /toi même ..
tu me diras ce que tu en penses ...
tiens pour sweetfix, liste blanche assurée http://reshade.me/sweetfx#download
C"est quoi ce truc ??
c'est un peu comme si tu portais des lunettes et qu'elles étaient sales. Et qu'avec sweetfx, on te les a nettoyé.
Merci pour le lien Ludo
Du coup dans le long virage 5 sur Sonoma (mon dernier practice en C-Spec), j'arrive à perdre facilement l'arrière en acccélérant à fond. Pareil dans le virage 6 en sortie (même si on pouvait déjà glisser aussi en saison 3)
En auto blip, si tu rétrograde avec le volant tourné, le train arrière veut passer devant chose qui ne se produisait pas autant avant la mise à jour, après la météo peut jouer mais bon, il va falloir ré-apprivoiser la bête..
Sur Road América, le baseline est plutôt sympa :-bd