Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
J'ai remarqué que souvent les articles que je regarde et que je mets dans le panier ( en attende ) bizarre dans les 10 jours qui suivent, j'ai un rabbais de 5 à 10% sur les prix dans mon panier alors qu'en page public, j'ai le prix normal.
Je pense qu'amazon s'amuse à tenté les gens comme ça à passer à l'acte et à commandé .
.
clair
c'est un nouveau type de vente.
peu de vente, le prix baisse, si tu reviens, ça remonte, et si tu n'es pas revenu au bout de x jours, ils te ralancent. Amazon le fait tout le temps.
même par mail si tu ne t'es pas connecté.
on est tous enregisré
Réponses
J'ai remarqué que souvent les articles que je regarde et que je mets dans le panier ( en attende ) bizarre dans les 10 jours qui suivent, j'ai un rabbais de 5 à 10% sur les prix dans mon panier alors qu'en page public, j'ai le prix normal.
Je pense qu'amazon s'amuse à tenté les gens comme ça à passer à l'acte et à commandé .
clair
c'est un nouveau type de vente.
peu de vente, le prix baisse, si tu reviens, ça remonte, et si tu n'es pas revenu au bout de x jours, ils te ralancent. Amazon le fait tout le temps.
même par mail si tu ne t'es pas connecté.
on est tous enregisré