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Réponses
mais normalement le Push To Pass permet justement de dépenser l'énergie du moteur électrique que tu recharges avec ton KERS pour un gain de puissance. Si j'ai bien compris, en fonction du mode ça peut aussi se déclencher automatiquement dès que tu appuies sur l'accélérateur. La stratégie consiste alors à utiliser intelligemment cette énergie limitée. Limitée par la capacité de la batterie, mais pas limitée en temps ou en nombre d'utilisation. Faut juste jongler entre dépenser l'énergie et la recharger aux freinages.
Par contre, je ne pense pas que le DRS utilise cette énergie. Le DRS ne fait qu'ouvrir ton aileron pour réduire ton appui aéro et donc gagner en vitesse. Le DRS n'est utilisable que dans certaines portions spécifiques (une ou deux selon le circuit). Peu avant cette zone, tu as un point de détection. En course, si tu te trouves à moins d'une seconde de la voiture te précédant au niveau de ce point de détection (qu'il soit dans le même tour ou pas), alors tu peux utiliser le DRS. En qualifs (et sûrement en essais aussi), tu peux l'utiliser à chaque tour, même si il n'y a pas de voiture à moins d'une seconde.
je viens de faire un practice en partant du baseline middledownforce , 1'38.600 (antoine fait 1'35.800, 2èm en 1'36.800)
Tu as totalement raison, j'ai écrit des bêtises (j'ai éditer mon msg)... Sorry True
@Popolinho Il fallait diminuer le son du moteur en allant vers la gauche -xx dB
J'ai mis ton tuto en 1er post...
houuuuu les tout premiers cotes cotes :P c'est tout mignions \:D/ \:D/
l'importance de la gestion de l'énergie, tu aurais pu le passer dès le début ou alors faire quelque feintes, te décaler dans la ligne droite il utilise sa batterie mais pas toi et puis tu peux le passer facile dans la ligne droite suivante...
faudra vraiment gérer avec le power unit pour faire des résultats
Au niveau du MGU-K,rien a gérer dans le set pour la qualif,juste a mettre le pied au fond le max de puissance est dispo à la pédale d’accélération sans utiliser de P2P.Attention cependant seulement un tour rapide disponible,bien sur économiser la batterie dans le tour de lancement.
Au niveau du set de course,le MGU-K est régler en mode éco on va dire,un peu de puissance dispo avec le P2P si besoin est.Un seul paramètre a changer en piste pour moi,vu que j'ai un seul potard sur mon volant,trop dangereux d'essayer de faire plus et de passer son temps a gérer trop de chose en course.J'ai donc choisi seulement de pouvoir modifier le MGU-K deploy fixed pour varier la puissance dispo a la pédale grâce a ce potard donc.La valeur va de 1 à 14,attention elle est inversée le max de puissance est dispo avec le réglage 1.
Je comprend pourquoi certain pilotes râlent et trouvent les F1 d'aujourd'hui fade a piloter,on est rarement a plein régime on passe plus de temps a gérer qu'a envoyer du pâté
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15277330&custid=121598
Je me suis fait avoir sur la qualif,j'ai passé la ligne d'arrivé 1 seconde trop tard a la fin de mon deuxième et dernier tour,résultat tour annulé,dommage je partais 4ème...
Départ en 7 ème position,j'ai fait un plein froc lorsque j'ai relâché la pédale d'embrayage,du coup j'ai complètement foiré mon envol,heureusement je n'étais pas le seul et j'ai pu garder ma position.
Au troisième virage deux mecs se mettent au tas devant moi j'en demandais pas tant.Cinquème donc a la fin du premier tour derrière un autre français qui avait des gros problèmes de connexion,sa voiture rebondissait sur la piste,impossible donc de tenter quoique ce soit.Il finira par faire une erreur ainsi que le type qui était troisième,je fini donc sur le podium sans avoir dépassé un seul adversaire.
Je suis assez content pour une course de découverte,j'ai utilisé le set que j'ai posté quelques messages plus haut.Il est vraiment stable,même trop et pas vraiment compétitif,si c'étais a refaire je prendrais un peu plus de risque sur la dessus.
Autre chose,a mon avis il faut accumuler beaucoup d'expérience pour gérer au mieux le MGU-K,je pensais que je m'en étais bien sorti,sauf qu'il me restait 10 litres d'essence a la fin de la course,c'est beaucoup trop,j'ai été trop timide sur le push to pass et la cartographie.
Je tenterai certainement une autre course lundi soir si j'ai le temps.
Pas encore acheté la voiture... :-? je me tâte...
Je ne sais pas si j'aurai le temps de l'assimiler quand je vois tous vos commentaires.
Moi j'ai pas réussi la dernière, je vais tenter ce week end surement.
http://ravsim.com/2015/12/17/iracings-mclaren-honda-mp4-30-hybrid/
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3354195.page#9440046
Il y a moyen de gratter le setup avec la vidéo il me semble.
Ton passage dans la 1ere chicane est vraiment vraiment rapide!
Il a un petit nom ton team manager? (C'est lui qui te fait ton setup?)
Quand je dis team manager, c'est celui qui a crée l'équipe/qui s'occupe de l'équipe
C'est lui: http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=23673
Merci
Le setup est le mien, il me l'a demandé pour ça vidéo. D'ailleurs je pense qu'il passera aussi le setup course.
Sinon j'en profite pour mettre un replay de Road America:
Bon bey j'ai le tour le plus lent ^^ avec 1'17'030 mais je m'habitue plus a rouler avec cette voiture avec un nouveau record de 14 tours boucler !!!! )
http://img11.hostingpics.net/pics/2577181701.png