Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bob, suis sur le coup pour un micro, je vais d'ailleurs poster en discu général car j'ai besoin d'avis pour changer ...
Je passe commande sur internet dès que j'ai arrêter mon choix.
Sinon bien sur il faut se retrouver sur la piste le plus possible, ok pour un host (date à définir) pour setuper ... de mon coté je vais commencer à tourner régulièrement sur ce combo histoire de me préparer pour le jour "J"
RUF ou MP4 ??? telle est la question :-B
Quelqu'un pour m'éclairer sur la version du circuit, je lis WGI (Boot) ... je suppose que c'est donc la version Boot et pas la classic Boot, nous sommes d'accord ?
Je ne sais pas ce que signifie le WGI, je préfère donc passer pour une bille (une fois de plus) que de m’entraîner sur une mauvaise version du circuit !
Et ce sera bien la version boot.
True si tu veux bien de moi, je suis partant en HPD
Merci Bob, je crois que je vais devoir m y faire, cette ruf est plus apprécié que la HPD.
Dommage car la HPD sur watkins, c est le kiff.
Vu que ça fait plis d une semaine et qu il n y a personne qui se propose.
J aimerais bien vous rejoindre en Ruff.
Pour les entrainements dites moi et je fais en sorte d etre la ;-)
A moins que Serano debarque et me dise qu il veut la faire en HPD
J avais pas vu la deuxieme page de la discu.
Donc oui avec grand plaisir Serano ;-)
Merci One et Bob mais c est bon, j ai dorénavant un partenaire :-)
Je vais commencer a m entrainer ce week end, on essayeras de rejoindre en host ;-)
J'ai lu ton message sur mon tél et sur le coup j'étais un peu dég que tu fasse comme ci je n'avais pas posté )
Si on se capte ce week-end pas de problèmes. On regardera les setups
J'ai posté dans le sujet IMSA un setup de base que j'ai utilisé en saison 2. J'espère qu'il sera encore bon malgré la MAJ
En IMSA, c'est WGI Boot la semaine du 23 au 30 juin, je pense faire plusieurs course cette semaine là pour gérer au mieux le traffic. Ce sera une des clefs pour arriver au bout
Par contre, niveau setup, ne comptez pas sur moi !
Pour moi ça me va.
Serano, ca te va ?
2 heures chacun ça iras ;-)
Ok cool
Ça va le faire, vivement début juillet alors B-)
Et il y a klu qui veut faire en RUF aussi.
Sam est-ce que tu sais si on peut tourner une heure entière avec le plein ?
A deux pour la course on aura pas vraiment d'autre choix que d'alterner 1 heure chacun notre tour. Kesstenpense ?
En tout cas je te laisse le départ
PS: Tableau mis à jour
WGI = Watkins Glen International ... j'aurais du le deviner, merci Wookie.
J arrive pas a régler le brake factor, donc je laisse tomber pour celle la .
La course que j'ai fait les pilotes étaient vraiment "clean" Je n'ai pas pu terminer la course mais ce n'était pas la faute de la voiture qui m'est rentrée dedans, les pneus tenaient moins bien.
à voir la conso sur Watkins, mais sur pas mal de course le plein tien 1H il faudrait que l'on ce trouve un setup et faire quelques tests de conso je suis pas dispo avant dimanche soir, mais je regarderais sur le fofo iracing si il y aurait pas quelques setups
Pour le moment j'attaque la piste à la recherche d'un bon temps, quant je serais satisfait du chrono je commencerais des tests d'endurance et de régularité sur 1h puis sur 2h, voilà mon petit programme de préparation pour cette première.
Ce soir ou cet am vu la météo, je testerais la MP4 histoire de comparer le feeling.
Bob, tu as une préférence ?
Il faudrait également se fixer un programme commun dès que possible, il me faut voir avec toi comment fonctionne le driver swap, trouver le setup pour la course ... la qualif c'est pour ta pomme.
Brefff suis chaud patate ma ptite éponge préférée ...
Klu, McBly et Berny toujours chaud ?
J'ai vu que ROM étais intéressé par la course, il faudrait peut être lui envoyer un mp pour constituer et finaliser les équipages :-B
Test rapide en baseline avec le plein.
Ayant été lâchement abandonné par mon coep sans aucune raison valable , je suis à la recherche d'un ou plusieurs coep... tout le monde a sa team ?
Tu serais intéressé de les faire avec moi ?