Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu en a un qui te convient, donne le nous qu on se fasse une idée ;-)
J'aurai préféré faire equipe avec quelqu'un de la team vu qu'on porte les couleurs... Si Klu est chaud, j'aurai bien fait equipe avec lui (jamais fait encore je crois!), pour viser un bon resultat! Désolé je ne sais pas comment tu roules, je ne suis pas en train de dire que tu n'es pas rapide
Dans ce cas, tu pourrais faire équipe avec Psylau qui, lui aussi, ne fait pas (encore) partie de la team GTrs
Et Mcbly avec Berny pour un autre equipage?
En ce qui concerne l'équipage, je suis ouvert à toute proposition
Sinon je viens de capté que je serai en astreinte immédiate (du genre je suis pret à sauter dans le vehicule) ce week, on m'appelle pas souvent mais si c'est le cas, je n'aurai le temps que de rejoindre les stands à la fin du tour, donc mon coep devra être prêt... Peu de chance que ca arrive mais je suis du genre poissard... donc je comprendrai si ca embête mon coequipier et dans ce cas je me retirerai de cet epreuve
météo standard avec 15L et retouche de l'aéro j'ai fait 1'47 en quelques tours.
Essaie le baseline Sam, à mon avis y'a pas grand chose à changer pour qu'il soit aux petits oignons
L'autre jour Toche m'a envoyé un message en privé en expliquant que je devais participer à la vie sur le forum ainsi que venir participer aux sessions hosted et que j'intègrerais 'naturellement' votre team avec le temps. Après combien de temps ça peut prendre, je ne sais pas...
Je vais essayer de voir avec Psylau mais je ne le connais pas hélas. A mon actif j'ai les 24 heures de Daytona et 12 heures de Sebring. Certes dans le monde de l'endurance ce n'est rien du tout comme expérience acquise mais je trouve que j'ai énormément appris en les faisant.
Après restent bob, klu, mcBly et berny. Bob+klu ça pourrait faire du lourd, et mcBly+Berny vous êtes bien réguliers tous les deux et c'est le plus important pour une endu
Par contre, la course doit être de 15h à 21h, heure française non ? La planning est de 14h à 20h30 :-/
Heureusement y'en a un qui suit !!
Sinon pas en astreinte ce week la finalement je suis dispo à 100 % \:D/
Sinon, je serais aussi dispo toute l'après-midi, donc pour le planning comme on est deux on se prend pas la tête. Tu prends le départ ( :P ) et après on enchaîne en fonction du carburant, de l'usure, de la fatigue... ça te va ?
On va voir déjà à l'entraînement combien on tient avec le plein et ce que disent les pneus.
Essaie de mettre iSpeed quand tu roules, je ferais pareil
J'ai même pas allumé le PC.
Ce soir promis
Lucas, on purrait faire une news sur le site avec la vidéo et un petit message dans le bandeau, non ?