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Réponses
Pour ce week-end, je fais mes courses en Lotus 79 et je commence l'entraînement en HPD juste après
Je suis constant mais assez lent. Avec le plein j'ai un best en 1:36.0 et pendant le relais toujours dans les 1:37 (sauf pertes de l'arrière ou offtrack )
Edit :
J'ai fait une ébauche de planning, dites moi ce que vous en pensez :-c
Entrainement avec le plein maintenant
@serano, moi ça me convient, mais faut le décaler car le premier quart d heure, c est le warmup ;-)
on part sur des relais de 2h? ou tu préfère des relais de 1h?
Et pour les relais ce serait peut être pas mal de faire 1h à condition que le plein le permette.
Comment ça se passe, il faudra créer la team dès le début de semaine?
Je viens de faire 10 tours avec le setup. Ça me convient parfaitement. J'ai pas roulé avec la HPD depuis les 12 heures de Sebring, donc il va falloir que je la reprenne en main, mais ça se conduit tout seul cette bébette :P
En 10 tours, en partant avec le plein, je suis descendu en 1.37.0, je sais pas du tout ce que ça vaut.
Et pour le planning, c'est comme vous voulez, mais si vous voulez viser le top split, il faudrait que ce soit moi qui prenne le départ, pour profiter de mon iRating plus élevé
ok pour les relais d'1h pour la team j'ai fais une team GTrs je t'ajoute en admin ce soir
J'ai roulé hier soir, bon c'était pas formidable après un après midi barbecue avec l'alcool injecté de sang dans mon corps , euh non l'inverse )
Bon sinon, je fait 1'36'5 en moyenne avec le plein, j'ai réussi une fois 1'36'2.
A vide je tourne en 1'35'5 de moyenne quand je réussi mes tours, sinon 1'36'0 avec une opti en 1'34'4.
Autant vous dire qu'il y a encore du travail a réaliser cette semaine, les meilleurs tourne en 1'31'9 et beaucoup sont en 1'33'5.
Donc ce soir, on recommence
On a un setup qui tiens bien la route, ( sauf a vide, faut faire gaffe ), mais quand je vois les meilleurs, il nous manque quelque chose là :-/
Par contre je ne trouve aucun autre setup !
Dans tous les sens, notre but est de finir la course, donc je pense qu'on tourneras en 1'36 / 1'37 en course.
Par contre quand je vois le nombre de off track que je fais en practice, ça me fait peur.
Faudra y aller cool.
Pour le planning, pourquoi ne fait on pas 2 session de 55 minutes chacun ?
Pour les minutes restantes, le moins fatigué d'entre nous continueras
Pour le setup course je m'y met rapidemement.
Je regarde ce soir si on peut utiliser celle qu on avait au 12 h de sébring ;-)
Elle nous avait portée chance pour les 12 heures de sébring vu le peu d'incidents qu'on avait fait 30 en 12 heures.
Donc pas le choix on doit en faire 15 maxi pour les 6 heures, soit 5 par personnes si ont veux réaliser une belle course
Hâte d'y être, je serais connecté du début à la fin de la course. Je ferais le spotter pendant la course.
Nic dis nous si tu te sent prêt pour débuter ;-)
Pour les relais ont fait comment alors ?
1 relai de 55 minutes chacun son tour ? 2 relais ?
D'abord, on aura pas le choix de sortir au bout de 55 minutes et il serait mieux de changer les pneus
1 relais de 55 minutes chacun son tour serait bien vu qu'on est que trois, et comme ça on reste concentré, qu'en pensez vous ?
Ouaou ton irating Nic !! ça rigole pas
J'ai fait le calcul, a nous trois ça nous donne une moyenne de 3070 Irating.
C'est clair que si ils prennent l'irating de la personne la première à être rentrée, avec toi on peut viser le 1 er split
Est ce que quelqu'un peut nous confirmer que c'est bien la première personne qui rentre dans la course qui défini notre position dans les splits ?
Est ce que la qualif y joue ?
Faut-il que le meilleur d'entre nous en irating fasse la qualif pour être sur d'être dans le top split ?
Après pour le départ, je pense que ça peut être n'importe qui. Ça me pose pas de problème de débuter, mais c'est comme vous voulez. Je serai probablement connecté pendant les 6 heures aussi.
Pour les relais, je serai plutôt pour faire deux relais séparés, surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment, je me vois pas rester concentré pendant quasi deux heures. Une pause au milieu pour boire et se dégourdir me paraît quasi indispensable (je parle pour moi, si l'un de vous veux faire deux relais de suite, j'y vois pas d'inconvénient)
Pour la qualif, si je suis seul inscrit au moment de la création du salon, c'est forcément mon temps de qualif qui sera pris en compte...
Sinon, je viens de refaire un test, je suis descendu en 1.35.7 en setup course et 1.34.5 en setup qualif. Le plus rapide sur le host était en 1.34.0 en setup qualif... Y'a vraiment du monde en 1.31.9 ? C'est des chronos que t'as vu avec la météo du Road Warrior ? Ça me paraît abusé quand même (mais bon des aliens qui connaissent la voiture sur le bout des doigts, avec un setup avec peu d'appui et un peu d'aspi... mais quand même... 2 secondes de mieux !!!)
Comme ça on roule tous pendant les 3 premieres heures ;-)
Donc vas y Nic, je te laisse la place du départ et sur teamspeak tu nous diras quand rentré dans la course ;-)
Ca te va Serano ?
Je ne fait jamais leur temps mais je suis apres entrainement généralement qu a 1 sec voir 2 maxi d eux.
Et là en l occurence on est a pratiquement a 3, 4 sec !!
Notre setup doit manquer de quelque chose :-?
Je suis pas trop doué pour les setups, et je pense que pour gagner du temps, il faudra surtout baisser l'aéro, ce qui peut être risqué pour la course... Il vaut mieux rester un peu moins rapide avec une voiture fiable que risquer de la perdre, la course dure quand même 6 heures.
Sur mon prochain entraînement, je teste en baissant l'aéro en setup qualif. Il faut peut-être aussi revoir la pression des pneus, j'ai fait mon meilleur chrono (setup course) au 5 ou 6ème tour avec le plein et après, mes chronos ne baissaient plus, alors que le réservoir se vidait. Je me demande si ils chauffent pas un peu trop ? Bon le traffic joue pour beaucoup aussi, c'est sur qu'on sort pas un best lap avec des GT3 au milieu. J'essaie de bidouiller un peu d'ici ce soir, voir si je peux faire baisser les chronos, mais le setup de base est super, on peut faire 6 heures avec ça sans soucis.
Je pense que si déjà on tourne en 36-37 sans faire d'erreur, y'a moyen de faire un bon résultat !
Mais comme tu dis ce sera une longue course, je roulerais cool comme a mon habitude, je serais donc dans les 1'36'5 en moyenne sans traffic ;-)
Relais de 55 minutes -> OK, un relais à la fois
Trouver un setup qui fait gagner 3s -> OK je commence ce soir |)
Etre dans le top split -> Si on fait une connerie, elle passera à la télé 8-X, Perso m'en fiche :P
mais bon on est sur une belle lancée, les 24h de Spa , 12 heures de Sebring ce sont très bien passées, donc faut qu'on persévère
S'il y a des motivés pour préparer un bon réglage sur la voiture je pourrais aider pour le feedback