Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais si vous avez confiance je peux tenter le coup, il y a SVS qui se cherche quelqu'un aussi moi Ford, RUF, BMW, Lada... je les ai toutes, un triplé de 2 heures ça peut aller
C'est à la fois une expérience qui nous fait grandir ainsi que de vivre un moment de complicité entre pilotes ou il faut être solidaire et soudé et ça peux nouer des liens entre eux. Franchement il ne faut pas hésiter puis si en course vous plantez la voiture tant pis... ce sont des choses qui arrivent
J'attends de voir Psylau car j'aimerais le voir rouler vu que je suis sensé faire équipe avec lui mais vu qu'il ne va pas sur TS c'est difficile.
Je vais tester la MP4 dans une session hosted dans quelques minutes.
Donc je serais en Z4 GT3 !
Est-ce que je peux rouler en prenant le nom de team "GTrs4" peut-etre ?
Rooh c'et naze ce systeme !
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/uploads/FileUpload/aa/5d510c3d24eb77557446441b1e8d1a.jpg
bas non ce n'est pas naze c'est de l'endurance, irl c'est en équipe
Comme nom d'équipe on pourrait prendre Team GTrs Brunpain
@Bob j'ai regardé hier et je ne trouve pas ton tour sur ispeed.
ok pour GTRS Brunpain
Peut on reprendre cette team pour les 6H avec Serano et Nic cool ?
Moi et Nic ont été déjà dans la team mais pas serano,
Est ce que ça gêne quelqu'un ?
Et aussi, le fait qui y es plusieurs inscrit dans cette team, ne vas pas remettre en cause notre Irating moyen ?
@Sam_the_driver, invitation acceptée :-bd
et pour info je vais poster mes setups dans la partie Team toute la semaine, j'en ai déjà posté 2
Dis moi si jamais tu as 5 minutes pour les tester si tu veux +/-survireur accél ou décél, je verrais ce que je peux faire pour que ça nous aille à tous les deux.
Sinon ce soir gros training prévu, je serais sur TS.
Aaaaaah ! Hâte d'y être à ce soir pour s'entrainer B-)
@Wookie bizarre je regarde ce soir ça me paraissait bon
@svs 1'46'6 en Ford t'as essayé longtemps ? Combien de litre ? Météo par defaut ? Car j'ai test une bonne heure pour faire 1'46'5 et j'ai pas beaucoup à grappiller...
Bon du coup si quelqu'un veut rouler avec moi ? En Z4 de préférence, mais si c'est une autre sa me conviendra aussi ! (J'ai la HPD également)
si ça te derange pas il serait mieux d'utiliser une team à toi car j'ai peur d'avoir des soucis il faut juste que tu m'ajoute en admin sur une de t''es team, j'ai fais un petit skin histoire d'avoir les couleurs GTrs si elle te conviens voila le lien pour la DL http://www.partage-facile.com/BCE1K1K7DA/car_104325.tga.html
il faut l'uplaoder dans la partie team de trading paint
je fais me faire une grosse session vendredi soir pour rattraper mon retard
Mouah le skin chocolat nickel !
Sinon bonne séance d'entraînement avec Andromik et Truelife hier soir où j'ai tapé le 1'46"6 sans aspi et pas mal de tours sous les 47. Merci Andro pour les pressions de pneus . Opti 1'45"7 donc j'espère faire mieux en qualifications.
Je travaillerai le setup course jeudi et ça devrait être assez rapide vue la stabilité de mon setup de qualification :P
Entre parenthèses hier juste avant j'ai fait les maj de pcars et r3e avec quelques tests, et quand on revient sur iracing juste après. .. :x @-) =P~ >:D< \m/ 8-> 8-}
y'a pas de débat ! ) ) :-$
No problem, prennez cette team. Dites moi avec quelle voiture vous courez et je vous uploaderez le skin. Envoi moi un mp car je viens pas souvent ici
EDIT : je viens de voir que vous êtes en HPD, donc rien ne change.