Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je m en occupe dans 5 min
J'ai refait un relais complet hier soir, j'ai eu pas mal de traffic les premiers tours et j'ai eu du mal à descendre en 36.
D'ailleurs, question au Ruffistes et Fordistes, c'est gênant quand on vous double par l’extérieur dans le droite rapide après la première chicane? Je l'ai fait plusieurs fois hier mais pas sûr que la manœuvre soit super safe avec d'autres pilotes :-/
Donc pour moi pas assez d heures pour 4 personnes.
Bienvenue parmi nous !
Effectivement, une équipe de 4, ça me semble faire un peu beaucoup... éventuellement deux équipes de 2 ?
Sinon, je viens d'améliorer ma qualif en 1.33.556. Le .3, voire .2 est définitivement faisable, mais faut réussir à pas faire d'erreur et avoir un tour clean... j'ai du m'arrêter à 2 virages de la fin à cause d'une GT3 alors que j'avais .2 d'avance... Il y peut rien, bien sûr, lui aussi fait sa qualif, mais bon c'est frustrant.
Sinon, j'ai aussi roulé en setup course, j'arrive à être à peu près constant en 1.35 pendant 15-20 tours (sauf traffic, bien sûr).
Pour les équipes de 2 si vous voulez, mais ça risque de faire beaucoup a 2, 3 heures chacun !!
Quand dis tu serano ?
Pourquoi tu te force a ne pas venir ?
)
Je suis désolé de vous abandonner mon week-end va être occupé à faire ça.
Bon succès à vous demain.
@porsche : toujours ok? ce soir je suis pas la , mais demain matin je vais tenterer une qualif des fois que j ameliore un peu
J'ai beau avoir créé le topic pour très vite abandonné je ne vous oublie pas pour autant, si j'ai l'occasion je passerais sur ts vous saluer.
Je souhaite une très bonne course à tout les pilotes inscrits pour ce chouette event, protitez en bien et soyez safe sur la piste histoire de terminer
Peut être qu'un jour je me sentirais op pour participer :-\"
Bob, une pensée pour toi et une nouvelle fois désolé de t'avoir lâché, j'ai honte ... ceci dit tu as gagner au change avec Lucas
Suis avec vous les gars enfin mentalement quoi ...
bienvenue chez les iRacers GTrs
Dommage Berny, une prochaine
Oui bien sur !! @SVS C'est quoi ton temps actuel en qualif ?
Faudrait que demain en fin de matinée on se parle sur TeamSpeak pour bien finir de s'organiser !
@Berny34, bon courage l'ami >-
Bonne chance à tous les equipages, ca fait super plaise de voir qu'on présente 5 voitures de notre team B-) Allez les GTrs! \m/
One , pas de soucis meme si j'ai toujours pas compris pourquoi tui m'avais laché :P Et les 24H de spa, t'es pas chaud? Mais t'attend quoi bordel?!!! Tu veux etre puni et etre obligé de jouer à project car?! :-\"