Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
stram ici mais juste pour le top split
Merci Sam
Je vois GTrs Team Purple sur le live de Matt Malone, je vais mater sa
@Tous: Bonne course les gars
Bon nous ça s'est très vite fini 3e virage dans la chicane attaque suicidez d'une Ford => course finie !
Bonne chances aux autres
On est dans le split 2 a ce qu on m a dit .
On est partie 11 sur 13.
Un crash devant nous nous a demander 10 min de réparation.
On est passé tous les trois .
Moi j ai effectué deux têtes a queue dans mes 3 premiers tours sur le premier virage, pas touché de mur pas de dega
On est remonté à la 8 ieme place mais ça va être dur de faire mieux sauf erreurs de nos adversaires.
Ca me tue de lire ca, ce mec devrait être interdit d'endurance à l'avenir, il a rien compris ce con !!!
Qui a pris le départ Bob ou toi ?
Suis vert pour vous les gars ...
Bon sinon on est 11, le top 10 est jouable on va s'accrocher.
Pour nous tous roule ! On part 10ème et en 3h j'ai pu remonter la voiture a la 3ème place et en repartant des stand SVS a pu garder cette 3eme position !
J'ai fait seulement 4 off track en 108 tours ! Très très content ! Et 2 4x contact alors que a chaque fois on ma rentré dedans ! D'ailleurs j'ai bien du perdre 30 secondes a cause du 2eme contact dommage !
Maintenant nous sommes 4eme ! On va essayer de ne pas descendre plus bas ! Et au dernier arret on ne change pas les pneus pour gagner du temps Il restera environ 15 ou 20mn
On avait largement de quoi finir dans le top 5 vu notre rythme. Pour ma part je suis déçu bien sur mais je ne lui jette pas la pierre car c'était sa véritable 1ère course d'endurance, du moins dans le Road Warrior. Puis il a montré un excellent rythme régulier juste avant ces petites erreurs. Enfin je ai aussi fait en début de course avec un gars dingue en Ford GT qui ne faisait aucun cadeau ^^
J'ai tout de même beaucoup apprécié ce moment.
Bon maintenant j'espère que la caisse sera conduisible pour pouvoir finir. ..