[iRacing] INDYCAR Series Road & Oval
Coco
Membre Messages: 497
dans Championnats
Calendrier 2015 Saison 2:
Road
Oval
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Hier soir je me lance sans qualif sur une course de 50 tours.
Je pars 12 sur 17, je remonte a la 9 ieme place.
Drapeau jaune a 22 tours, ils sortent tous, j en profite pour passer devant tout en sachant que les 3, 4 premiers me rapasseront 3 a 4 tours apres avec leur nouveaux pneux.
Ce qui est le cas, mais mon objectif est le top 5 et ça se passe bien, et là c est le drame.
Accident devant moi, je freine, le voitures accidentés sont déporter a gauche, j en profite passe a droite et non il reviennent a deux sur moi.
Paff dans le mur, voiture morte :-(
Y a pas a dire, c est pour les chanceux l'oval B-)
Le soucis avec la DW12 c'est qu'elle est hyper fragile.
J ai retenté hier soir.
1 seul split a 24, de gros irating.
Content je me dis je suis pas dans le dernier split donc chance de gagner de l irating.
Et ben non sur ce coup c est moi qui me prend le mur tout seul :-w
Sinon j ai trouvé un host hier soir pour le road warrior Indianapolis.
Ça tourne fort. Les meilleurs en 39'2..
J ai pris ce setup de marco http://members.iracing.com/jforum/posts/list/50/3312155.page
Il doit être bon je tourne en 39'5..
Je pars 8, la course se déroule vraiment bien, j'arrive a rejoindre le top 5, il reste 10 tours.
Le sixième revient sur moi, je le laisse prendre l'intérieur car j'ai les pneus qui n'accroche plus beaucoup.
Il s'écarte en sortie de virage, je suis juste à côté, paff il me touche, lui par en tête à queue, et moi j'arrive a récupérer la voiture :-)
Il reste 4 tours, on a 2 sec d'avance sur ceux derrière, je me dis enfin peut être une bonne course, et là tous les pilotes disparaissent, ma free relance internet :-w ~X(
Courage True
Hier soir je me lance sur Chicago pour la dernière de la semaine.
Je pars 8 ième, Drapeau jaune au premier tour derrière.
Après plus aucun drapeau jaune, une course dur car ça avancé vite devant, je fini 7 ième sans incidents enfin !
je trouve juste dommage que sur un course de 32 tours faire les 12 premier tour derriere la pace car a cause de quelque idiot
Surtout quand tu es en plein combat a trois tours de la fin, drapeau jaune :-w
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13761551&custid=121570
71 iRating de gagné d'ici 8 courses je vais avoir atteins mon objectif
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13763575&custid=121570
À 2 tours de la fin j'étais heureux de voir le 4e yellow car les pneus commençaient a avoir moins de grip. Les murs arrivaient vite
Edit : Mes Gains d'hier ruinés au début du 2e tour course de 14:15. Je suis la voiture #12 je fais tout pour éviter l'accident devant moi et le gars qui me suis est très loin derrière et a le temps de voir ce qui se produit devant lui mais... X(
Vu cockpit de sa voiture.
Je m'étais arrêté au yellow du 10e tours pour changer les pneus sans mettre de carburant...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14012827&custid=156724
Tu peux y arriver à condition d'être avec le 6ème rapport tout au long de la course en plus d'avoir l'aspiration pour économiser. Après, bien sur il faut être dans le bon wagon
Cependant ça peut être payant s'il y a une Pace Car en début de course comme ça tu rentre et tu rajoute ce qu'il faut pour être à l'attaque en 5ème lorsque les autres devant toi devront économiser. Faudrait que j'essaye à l'occasion pour voir.
Y'a encore du travail mais je devrais avoir une bonne place pour le départ avec ce temps.
J ai plus de 2 sec de retard et on est en fixed, pas facile la reprise.
Oui cette saison-ci c'est possible de faire sans ajouter d'essence mais les pneus ouch! avec ce setup fixe les 8 derniers tours je devais tourner en 35 sec. au tours pour la garder sur la piste alors qu'au début je tournais en 33'400 sec. J'ai du laisser passer 2 pilotes sans me battre j'ai quand même terminé 5e mais c'était pénible.
Dans une course de 42 tours sans Pace Car les écarts vont se faire entre ceux de devant et de derrière. Après dans une situation de la sorte vaut mieux gérer et te montre à 1.5 secs derrière ton poursuivant pour éviter d'avoir trop de turbulences en gardant un rythme convenable avec des pneus usagés. Puis ceux qui rentrent au stand, ils en sortiront avec un tour de retard.
Vraiment triste :-( RIP
https://pbs.twimg.com/media/CNQWmD2U8AA8KwR.jpg
Mais à Suzuka, Bianchi a également été percuté à la tête. Avec un choc un peu atténué, il serait peut-être encore là, et Justin WIlson aussi.
C'est un peu HS dans ce topic par contre.