Rallycross
Max_la_Barack
Membre Messages: 5,566
Cette année le WRX, championnat du monde de Rally-cross devrait voir sa cote de popularité augumenter avec de nouveaux pilotes comme Ken Block et surtout Sébastien Loeb qui va s'attaquer au champion en titre Peter Solberg, un veil amis.
Première manche au Portugal. Peter Solberg remporte haut la main la finale. Sébastien a atteint la finale pour sa première participation et abandonnera pour casse mécanique suite à un contact.
2e manche en Allemagne. Ken Block en grande forme fini 3e. 2 belles demi-finales. Les Audi font un doublé.
3e manche en Belgique. Monté en puissance de Sébastien Loeb. Il remporte une manche de qualif et fini 2e en finale. Il est 4e au classement générale. Ekstrom remporte sa deuxième victoire.
Première manche au Portugal. Peter Solberg remporte haut la main la finale. Sébastien a atteint la finale pour sa première participation et abandonnera pour casse mécanique suite à un contact.
2e manche en Allemagne. Ken Block en grande forme fini 3e. 2 belles demi-finales. Les Audi font un doublé.
3e manche en Belgique. Monté en puissance de Sébastien Loeb. Il remporte une manche de qualif et fini 2e en finale. Il est 4e au classement générale. Ekstrom remporte sa deuxième victoire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'aime bien les 2 je suis un assidu depuis la saison dernière. le FWRC font le GP3R pour la 2e année.
Mais le top ce serais d'avoir de vrai week-end de course avec les remontés et tout. Il pourrait en faire un gratos à l'image de Copa Petrobras de Marca. Pas beaucoup de développement : des tout petits circuits et une quinzaine de voitures (le double si on ajoute les late).
Mais je rêve...
La victoire de Hansen Dimanche sur Ekstrom est tout simplement sublime, les audi sont plus lente au départ mais avec une bonne stratégie comme a fait Ekstrom en prenant la partie difficile dans le premier tour, il fait une belle course.
Mais Hansen, il a du culot, avant dernier virage, il lui prend l'intérieur d'une façon =D>
Bref j'ai pris mon pied a regarder ça Dimanche soir, et un finish dont je ne m'attendais pas :-bd
D'ailleurs je comprenais pas pourquoi tu disais qu'ils étaient 10 en finale, vu que j'avais vu une finale a 6 concurrents ;-)
Et y a une discu sur le WorldRX ?
Edit: bon bah y en a pas, après c'est aussi du Rallycross :-B
Donc c est Ekstrom qui gagne la manche de Suède.
Je comprend mieux ton explication Berny pour la FIA qui met me nez dedans.
Car j ai trouvé le dépassement certe très viril mais pas tant que ça !!
Cette année je ne peux y aller encore une fois mais début aout ils vont être au Grand Prix de Trois-Rivière près de chez moi. Ça doit être fou de voir ça sur place L'an prochain je me réserve cette fin de semaine longtemps d'avance.
Merci Sam