Wheel Stand Pro
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
Avec le poids du CSW + l'adaptateur + Universal hub + Roue + Support shifter + shifter G27 +adaptateur Shifter G27 vers USB… ca en fait du poids au sommet du wheelstandpro (monté au maximum chez moi).
Et depuis peu, malgré avoir serré au max, rajouter un colson métal, ça continuait a yoyoté dans le sens gauche droite. (en avant-arriere, ça bouge mais c'est du à la conception).
Bref je l'ai démonté et j'en ai profité pour faire des photos des fois que vous auriez peur…
J'ai simplement mis de l'adhésif pour augmenter le diamètre et rajouter de la graisse (sinon ça couine).
Un ou 2 tours d'épaisseur suffit… la graisse aide d'ailleurs à remettre tout en place. Depuis ça ne bouge plus du tout!
(inutile de retirer les pieds en caoutchouc)
Et depuis peu, malgré avoir serré au max, rajouter un colson métal, ça continuait a yoyoté dans le sens gauche droite. (en avant-arriere, ça bouge mais c'est du à la conception).
Bref je l'ai démonté et j'en ai profité pour faire des photos des fois que vous auriez peur…
J'ai simplement mis de l'adhésif pour augmenter le diamètre et rajouter de la graisse (sinon ça couine).
Un ou 2 tours d'épaisseur suffit… la graisse aide d'ailleurs à remettre tout en place. Depuis ça ne bouge plus du tout!
(inutile de retirer les pieds en caoutchouc)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Résultat: Impec! Rien ne bouge, cool
Le but est toujours de pouvoir utiliser mon bureau en déplacant le wheelstand rapidement.
Par contre, j'ai en ce moment un boulon et un écrou pour attacher ma fixation au niveau du stand... Pas super pratique et rapide.
Que me conseillez-vous pour visser ça à la main? Une vis papillons? Un autre système?
Pareil pour le rangement de ma barre le long du bureau... J'ai un écrou psa facile d'accès et une vis.
WheelStandPro a mis un nouveau support pour les shifters (Fanatec, Thrustmaster, Logitech) qui vient se greffer à droite (ou à gauche) sur le Wheelstandpro:
Je me demande malgré tout si ça ne va pas un bouger avec le Fanatec SQ....
J'ai acheté le mien en 2011. Par la suite (comprendre quelques années plus tard) un support pour la boite G27 puis un support pour le pédalier Fanatec. 9€ et 16€ fdp compris.
Depuis que j'ai les profilés, mon Wheel Stand Pro prend la poussière... mais je me suis renseigné il y a quelques jours chez eux pour commander la partie noire (en T) car elle était fissuré en vue de le revendre.
Non seulement ils m'on répondu pendant leurs congés de fin d'année, mais en plus pour s'excuser de cette série qui avait ce problème de conception (effectivement la découpe dans la partie noire est totalement différente).
Résultat, ils m'ont envoyé la pièce noire mais aussi la partie chromée, ses pieds, les attaches... le tout gratuitement par UPS! 9 ans après mon achat Alors que je leur ai demandé combien ça me couterait...