Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et il y a une série que j'affectionne car je la regarde sur TV. C'est la série V8 SUPERCARS.
Malheureusement c'est 90% de pilote Australien (discipline oblige) Et les horaires de course sont juste impossible lol...
Alors je suis un peu déçu du coup.
Donc je vais finir ma mazda cup :-D
Puis on vera bien...
En classe D je pense prendre du coup la serie PEAK.
Ça se compensera la serie V8 :-)
Avec l oval je pense que je vais en rester la, pas assez de temps :-<
Les courses officielles me font toujours flipper par contre lol
Je n'ai jamais fait une saison entière je crois sur les séries officielles de iRacing mais je vais tenter de la faire cette saison (oui oui).
Donc, outre la Saison "Low Budget" de l'ESRA.. je me tâte sur la série à rouler.
Idéalement je voudrais prendre une série où des GTRS roulent.. mais je vois que c'est surtout en GT.. (ou Oval)..
Perso je pensais faire une saison en Skip.. il y a des motivés ?
Moi je vais continuer à faire la SRF et essayer de faire beaucoup plus d'ovale. Mais il y a toujours ma petite Solstice qui m'appelle en Gran Touring Cup et un peu de Skip... 8-}
Je passerai de temps en temps, @Toche aussi l'a repris dernièrement.
Pour l'IMSA, si je trouve des courses à mes heures de connexion, je suis sûr d'y être sinon, ce sera GT3 avec des boulets... :-??
Quand je vois la participation cette saison et sachant que la HPD change de série, je suis plutôt pessimiste :
http://i.imgur.com/PumkwOJ.png
Si oui à mon avis y'aura du monde
Comme je vais acheter du contenu, elle sera dans le panier
pour le blancpain endu, il faut noter un critère important.. ce sera seulement sur 6 épreuves, une tout les 15 jours, donc plus de marge, plus de temps pour l'entrainement, mis au point du set etc ..
et pour la ruf cup, autant je trouve le calendrier énorme, oran park, barber, road am, monza combined ,bref aussi du aussi bon que la voiture en elle même, mais /contre elle reste en fixed, ce qui veut dire moins d'ET, et aujourd'hui elle est toujours en pneu v5 sans qualif' attachée à la course et sans météo dynamique .. à voir dans quelques jours avec la maj..
Je pense laisser la Lotus de côté cette fois... du coup, je vais surement essayer la Skip Barber !
J'aimerai bien faire un peu de RUF en fixed aussi, mais je ne vois pas où je vais trouver le temps malheureusement.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost