Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Les séries qui ont le plus de succès pour le moment :
Ruf Cup : 4 à 6 Pilotes
IMSA : 3 à 6 Pilotes
Skip Barber : 4 Pilotes
peut-être IMSA mais peu probable.
Je vais essayer de faire un champ Skippy complet (en dehors du champ ESRA bien entendu !).. à ce propos il reste des places si vous voulez !
Si tu sous-vires, c'est que tu rentres trop fort ou trop tôt dans le virage en général.
@Akro
Comme Rusty j'ai un gros souci avec la RUF,c'est pas trop l'entrée de virage qui me pose souci.J'arrive toujours pas a comprendre la derive importante de cette caisse mid corner a vitesse moyenne voire basse,j'ai vraiment l'impression qu'il est quasi impossible de récupérer la bagnole même en reagissant hyper tôt.
Mis a part ce souci il est vrai que c'est la GT3 la plus fun (et de loin pour ma part)à piloter.
Ruf Cup : Mcbly, Wookie, Serano, Pixall, Olivier, Coco, Lludo, (Klu), (Akro)
IMSA : Serano, Mcbly, SVS, (Andromik), (Klu), (Akro)
Skip Barber : Mikit, Nic_cool, Pixall, Matrix, Gams, RustyCohle
Blancpain Endurance :Andromik, Akro, Enzoak
et moi je pue
Bon ok je ne vais gagner le champ mais je peux avoir mon nom dans la liste pliiiiiiiize ? [-O<
Edit : tu y es sur le premier post @-)
Alors moi ça sera la "Cadillac cup" parce que j'aime bien cette bagnole bien brut de pomme
Puis je comprends rien au setup, alors c'est une série en Fixed c'est parfait
aaaaaaaaaaaaaah j'existe !!!!!!!!!! :-\"
Merci mon bon jambon \:D/
Cool Nico
Ruf Cup : Mcbly, Wookie, Serano, Pixall, Olivier, Coco, Lludo, Nicob4203, Porsche72, (Klu), (Akro)
IMSA : Serano, Mcbly, SVS, (Andromik), (Klu), (Akro)
Skip Barber : Mikit, Nic_cool, Pixall, Matrix, Gams, RustyCohle
Blancpain Endurance :Andromik, Akro, Enzoak
C'est partit pour cette nouvelle saison :-bd