Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je teste et si c'est n'importe quoi je passe à autre chose
Et gros coup de coeur ce matin pour la C7 que je viens d'acheter.
Donc je bascule en IMSA avec la C7
C'est une très bonne école en effet, en plus d'être fun à piloter ! Ça rappel un peu les formule ford en Europe. Je ne savais pas trop sur quoi partir au début et la Kia Cup me tentait bien mais la fréquentation n'avait pas l'air d'être très fournie... Non pour le moment je ne regrette pas mon choix, je m'éclate bien :-)
Il y a Enzoak, Raid, Caphilplay, On3 et moi qui tournont dans cette série.
Blancpain Sprint Series
Nascar Xfinity
Nascar Sprint Cup
Nascar Camping World
Légende des couleurs :
Sur d'y participer pleinement durant les 12 semaines
Possibilité d'y participer de temps à autre
En attente de confirmation
Comme beaucoup, je vais attendre les calendriers pour me décider. Mais il y aura surement de la Ruf dedans
La star Mazda me tente bien depuis 2-3 saisons, je vais peut-être tenter, ça dépend du calendrier
A coté je pense refaire du Blancpain Sprint Series mais j'aimerais qu'il y a d'autres membres pour rouler dans cette série car je compte repartir de zéro et faire des setups pour adapter à mon style de pilotage en fonction des circuits. D'un coté ça me permettra de bien apprendre à régler une voiture, par expérience dans un passé proche on apprend beaucoup plus rapidement en étant plusieurs à rouler avec la même voiture.
Bien sur comme vous tous j'attends le calendrier à venir mais rien ne nous empêche d'avoir des idées en avance
Je ne ferais que c 2 series afin doptimiser mes setups en plus ce qui est bien pour quelqu'un comme moi qui joue enormement je peux quasi les enchainer non stop dans ma soiree lol
Je vais continuer a faire mes setups afin de progresser encore plus
Si quelqun est pret a faire equipage avec moi pour le blancpain endurance ca serait cool .
- Toutes les manches endurances avec la team GTrs en HPD \m/
- Et les premiers petit pas en F1 avec les setups etc (je ferais seulement le dernier GP)
C-Spec Cup
J'ai adoré la Skippy surtout par la fréquentation.. il y a des courses toutes les heures aussi.
Me semble qu'en B ça sera plus compliqué... qui roule en B ?
Est-ce qu'il y a une série qui est bcp "roulée" ?