Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- Mcbly
)
On tient un scoop les mecs....
Après j'ai testé la c7dp, j'aime bien. GT3, j'attend de voir la r8 et la sls. GT1, l'aston semble me plaire plus que la c6.
L79, j'adore, mais il n'y a personne lors de mes horaires. Skip barber pas mon truc. Star mazda, ça me tente moyennement, surtout que vont arriver les formules renault. V8 australien, ça ça me botterai, mais il va me falloir au moins 3mois d'apprentissage, caddillac à voir.
m'étonnes pas que tout le monde roule avec en GT1 :-q
Moi je n'ai jamais encore fait de série entière pour faute de beaucoup de circuit manquants. Cette année je vais faire la série Skip Barber. J'ai tous les circuits
Je pense me prendre une bonne taule mais on est là pour s'amuser avant tout. Je viens de faire sur un host, du pratice sur Brands Hatch Indy qui est le premier de la saison. Ben tout le monde tournait en 53 - 52 . Moi j'étais au mieux à 54 !!
On verras ce que ça donne !
Il suffit de participer à toute la série pour avoir les 10 dollars ou il faut aussi arriver dans les trois premiers à chaque fois ?
Il faut participer à 8 courses différentes (semaine) pour prétendre à recevoir 4 $ pour les course en class D & C et 7$ pour les courses en class B & A, avec une limite à 10$ par saison
Il faut participer à plusieurs séries pour avoir 10$ ;
Série classe D et C = 4$/série (min 8 courses)
Série classe B et À = 7$/série (min 8 courses)
Le maximum est limité à 10$
GTrs en force !! :-bd
Div 3 peut-être mais plus haut je ne crois pas.
Parce que bon, je ne fais pratiquement que du TEST pour m'amuser en fait.
J'ai mis plus d'un an à passer de R à D huhu ^^ et ça fait 5 mois que je suis en D et j'ai pas encore fait de cours depuis...
Il y aura beaucoup de GTrs en Skip et en Ruf Cup :-B
Propagande !!
Moi c'est décidé, je débarque en Ruf-cup !
Dirt aussi
Pas sur d'être à fond cette saison en fait.