Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sincèrement tu ne crois pas si bien dire !
1. tu portes des couleurs officielles d'un team, tu n'as pas envie de passer pour un rigolo
2. tu as les conseils de tes équipiers
3. tu roules pour une team car tu sais que tes collègues regarde tes résultats et lisent des comptes rendus..
Franchement je n'ai JAMAIS pris autant de plaisir à rouler en champ officiel que depuis que je suis dans la team.
Merci GTrs !!!!!!!!
Bon, enfin, soyons réalistes, tout le monde est capable de passer de 7 en 4.. suffit d'avoir > 1500 de iR...
Je vais peut-être retourner en skip pour reprendre confiance et espérer prendre de l'expérience pour un jour faire de la F1
Une catastrophe. Je pars 6 sur la grille de départ sur 12. Deuxième virage, accrochage par un gars sur le côté droit (je lui avait laissé un boulevard). Du coups je perds pas mal de SR. J'avais réussi à remonter à 1100. Là 1088.
Je retente ce week end.
Dites votre course demain ça finit tard !! Vous bossez pas le vendredi ou quoi ?? Je serai là. Il faut bien un dernier
)
Grég
En tous cas je suis partant pour qu'on s'entraine ensemble
en Road
GT1, BSS, Road Warrior Series, Ruf Cup
en Oval
Championna NIS open (quand je bosse pas le dimanche )et fixe (dans la nuit du dimanche au lundi à 03h00 du mat)
Serie A open
à raison de une course par section pas plus
épicètout
y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
j'ai fait 8 courses dans 4 séries avec un gain de 20 IR :-)
et une perte de 0.5 SR
j'avais tester la ford GT en imsa, mais personne et je bossais le week-end, justement là ou le monde roule dans cette série...donc je pense pas trop rouler dessus
y'a rien d'extraordinaire à raison de une course par semaine et par catégorie quoi qu'il advienne pendants les dites courses comme en vrai donc 4 courses pour la ROAD et deux en NASCAR 6 en tout sur 7 jours......MERDE j'ai un jour de repos
A moins que tu sois très rapide et que tu es une énorme capacité d'adaptation, tu vas te faire bouffer en plus de manquer de maitrise ( car rouler avec trop de véhicule différent, fait que l'on connait mal leurs limites ).
je te confirme je m'adapte très vite et les catégories sélectionnés en Road sont celles sur lesquelles je me suis entraîné pendant un an je connais les limites des caisses et en Oval c'est juste une formalité pour moi