[iRacing] Réglages dk2 ?
Ricmau
Membre Messages: 12
Salut, j'espère que le sujet est au bon endroit.
Je suis tout nouveau sur iracing et le forum; j'ai un niveau anglais de 6ème alors c'est pas cadeau pour jouer.
En plus je veux y jouer avec mon rift (trop bien). Il y a 2 choses qui me gène, que je ne sais pas régler. La plus importante c'est pour recentrer la vue en course, j'ai jamais pu sur "13 th week" avec la Ford alors qu'en solo ca va ??? Un bug je pense. J'ai trouvé la touche pour recentrer tout en bas des replays (faut le savoir) mais pourquoi ne marche t-elle pas en course ?
Et ma 2ème question est, c'est possible d'avoir un rétro virtuel et/ou une vue arrière ?
Merci d'avance.
Je suis tout nouveau sur iracing et le forum; j'ai un niveau anglais de 6ème alors c'est pas cadeau pour jouer.
En plus je veux y jouer avec mon rift (trop bien). Il y a 2 choses qui me gène, que je ne sais pas régler. La plus importante c'est pour recentrer la vue en course, j'ai jamais pu sur "13 th week" avec la Ford alors qu'en solo ca va ??? Un bug je pense. J'ai trouvé la touche pour recentrer tout en bas des replays (faut le savoir) mais pourquoi ne marche t-elle pas en course ?
Et ma 2ème question est, c'est possible d'avoir un rétro virtuel et/ou une vue arrière ?
Merci d'avance.
CPU i5-4670K/Asus Z87-A/2X4 go kingston 2400/SSD 240 Go/DD 1 terra/Radeon R9 290 VTX 3D/Noctua NH_U12P SE2/W8.1-64 bits/wheel: T300RS avec son pédalier d'origine/dk2/tpm1.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A quick condensation of the wisdom from the first thread :-
Set your IPD correctly, in the Configuration utility.
The default key to re-center the HMD is ; that's a semi-colon. It's the very last item in the the key-binding options page, set it to a button on your wheel.
You can set the default cockpit head position, for each car, by pausing a replay, and pressing CTRL-F12, moving the camera position, then saving it. There is a small "allowable head position" box that iRacing allows.
See :- http://members.iracing.com/jforum/posts/list/1900/3207332.page#8472225
If your 'default' view is off when you first enter the sim, try the recenter function in the Desktop demo, in the Configuration utility.
See :- http://members.iracing.com/jforum/posts/list/2575/3207332.page#8588828
Encore merci esd de m'avoir mis sur la voie.