[iRacing] GT1 World Championship

17810121328

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    4 max la baraque, tu nous à cacher t'es 3 frangins :)) sion jolie résultat ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué !
    Mon setup est prêt mais pas eu le temps de faire une course encore...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juillet 2015 modifié
    pareil ici pour les lignes ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Cool Max bien joué ;)
    Je regarde ça à partir de demain moi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué Max..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Podium cet après midi mais 98 points seulement. Devant il y ava it du beau sof mais le reste du peloton à fait que là moyenne n'était qu'à 1750... en tout cas je me suis bien battu, départ 6 ème fini 3 ème. Je garde mes autres courses pour ce week avec des plus gros sof. Max on pourrait essayer de se retrouver dans la même course?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bravo Wookie :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Wookie. C'est gentil mais ça va pas être possible car je part très tôt samedi pour 2 semaines de vacances.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Cool passe de bonnes vacances Max ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    juillet 2015 modifié
    Bonnes vacances Max ;)
    J'ai fait une qualif ce soir en 57.4 C'est pas cette semaine que je vais marquer beaucoup de points, je suis encore plus loin que d'habitude :((
    Course cette nuit sûrement celle de 1h

Edit : Course de 1H, je pars 11ème avec Manu et Nico (Enzoak ;) ) dans le même split Je spin 2 fois et fini au ralenti, 55 litres c'est trop juste pour moi. je fini avec 2 litres alors que j'ai économisé pendant 6 tours
    On réalise un superbe triplé avec dans l'ordre de la 11ème à la 13ème place : Nico (Enzoak), Manu et moi :))
    Sebring est très bosselé, un setup moins rigide aurait peut-être été mieux mais quand on ne "setup" pas, on roule avec ce que l'on trouve :P
  • WookieWookie
    juillet 2015 modifié
    B-)
    Course dantesque à 15h00. 2750 de sof et je pars 12 ème. Enzo est là aussi deux places derrière je crois. Il fait une chaleur à crever dans mon bureau je suis torse poil, l'orage menace.
    Départ très confus ça bataille sec mais c'est assez propre. Quelques contacts par ci par là dont un qui me coûte 4 Inc. Après un tour ça s'aère un peu et j'entame un belle bagarre avec une Aston pendant plusieurs tours. Entre temps d'autres pilotes se sortent et je me retrouve 8 ème. Sur un gros freinage (et oui tout arrive! ) je passe l'aston ! Du grand Wookie :))
    Ensuite j'enchaîne les tours en maintenant l'écart de 2 à 3 secondes avec mes poursuivants. Je peux rouler plus vite mais je me dis que l'important c'est de finir. Encore quelques tours et d'autres sorties de pilotes je me retrouve 7 ème.
    Arrive les 3 derniers tours, je suis bien, 6 secondes d'avance sur mes poursuivants, 3 de retard sur le 6 ème. Et à 2 tours, ça s'accroche devant, le spotter s'affole, j'arrive sur le chantier il y a du monde dans la pelouse !
    Je passe entre les gouttes et me voici 4 ème !
    Je termine à cette position avec 147 points dans la besace un bon paquet d'ir et un peu de SR.
    Enzo a su aussi passer entre les gouttes et fait un beau résultat :-bd
    Je m'arrêterai sur cette bonne impression pour cette semaine. Et je vous poste mon setup dans la foulée ;) le temps d'allumer l'ordi car l'orage s'est arrêté. Coup de bol, la box s'est déco 3 minutes après la fin de la course.

C'était mon jour ! :D
  • WookieWookie
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2015 modifié
    Wookie a écrit: »
    B-)
    [...]torse poil[...]ça bataille sec mais c'est assez propre[...]Je passe entre les goutte

Ouais... Une douche s'impose quand même hein ;)
    Bien joué :-bd
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Pas faux, je viens juste d'en prendre une :D
  • klu00klu00
    Je viens de faire une qualif en 55.4, 27e chrono pour l'instant, plutôt content !
    Mon setup est basé sur celui ci : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/100/3322688.page#9094957

Dispo sur le FTP ;)

bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Joli chrono bravo !
    Tu fais celle de 23h?
  • klu00klu00
    Merci, oui ;)
    Je viens de faire celle de 21h j'étais 9e dans un split de 3600 mais j'ai fait un petit spin, et comme y'avait pas d'écart obligé de laisser passer tout le monde :( Je finis 16 et marque que 62 points...

J'espère faire mieux à 23h
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    J'y serais!
  • klu00klu00
    Cool :)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Finalement ça va être compliqué j'ai du monde qui est encore là. ..
  • klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    arf dommage Wookie

SOF de 3200 je pars 5 et finis 4, Le plus gros iRating m'a mis la pression tout le long mais j'ai tenu cette fois ci, on fini à moins d'un dixième je suis en nage lol

163 points de marqués, bon ça !

Petite vidéo des derniers tours à venir ;)

Pour l'instant je suis 9e de la D2 et 34 au général, avec une course en moins (pas fait Daytona) c'est plutot cool :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Raaaa j'ai été victime d'une embuscade :-/
    Vraiment dommage. En tout cas bien joué Lucas joli score ;)
    J'ai vu qu'au classement tu étais bien parti. Perso je suis pas mal non plus car j'ai 4 courses mais sur une je n'ai que 2 points :))
    Il faudra attendre avant de remonter dans le classement.
    Du coup je verrai demain si je fais d'autres courses. .. désolé de t'avoir faussé compagnie.
  • klu00klu00
    Merci ;)

Pas de soucis, j'en ferais peut être une ou 2 demain aussi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    Bon je viens de tenter celle de 19h, SOF de 3700 je pars 11. J'ai la poisse, devant ça cartonne dans le premier virage, le mec qui me suit me double au lieu de freiner comme tout le monde, et se rabat sur moi pour éviter la voiture qui est en travers :-q
    Le contact est très léger (je me demande si y'a pas eu un netcode), on reste tous 2 en piste et on perd pas de place mais j'ai une suspat de cassée, obligé de piter :(
    Le gars qui me tape à rien eu et finit 7...

Pour moi c'est le seul point qui est à améliorer par rapport à ce qui existe déjà sur iRacing, c'est les contacts, en vrai là y'a aucune casse dans une catégorie GT (j'ai même pas la carrosserie abimée), juste un petit travers pour rattraper la voiture

Je tenterai peut être celle de 21h
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Ralala j'ai aussi fait celle de 19h mais pas dans le top split. Je pars 4 et je finis 3 :D mais seulement 117 points...
    Par contre je prends encore pas mal d'ir et sr. Je bats donc mon record avec 2650 d'ir et presque 3.0 de sr.
    Assez fier de ce résultat car je monte doucement mais dans des séries pas faciles (C6R, cspec, GT1)
    Enfin un petit podium ça fait toujours plaisir B-)
    Je vais arrêter là sur sebring et commencer le training sur Silverstone. Ça va être bon sur ce circuit pour les vettes ;)
  • klu00klu00
    Bien joué Wookie ;)
    Ca monte tout ça c'est bon :-bd

On verra pour Silverstone :p
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'Aston est trop fragile...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    Pas grave je viens d'en faire une belle avec Porsche, on a bataillé une grosse partie de la course :-bd
    SOF de 3600, je finis 13 et Porsche 14
    Dommage j'ai ramassé une ASton dans l'épingle qui était bloquée par une Vette en travers, x4 mais heureusement j'ai rien cassé ce coup ci, juste laissé filer des places, j'avais les moyens de jouer la 8e ou 9e place mais tant pis :p^

Par contre super chaud le départ, 3wides dans le premier virage et le petit bout de ligne droite suivant, mais c'était bon !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14191228&custid=98593
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Bien joué les gars!
    J'ai trouvé quand même que c'était un peu plus propre sur sebring qu'à Monza.
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Oui klu !
    Superbe course ! SOF de 3688 ^^

J'ai rouler très fort par rapport a mes 2 précédentes courses (qui c'était bien passé aussi)
    De la 27ème place je fini 14ème ! Belle remontée meme si c'est principalement grace au fautes des autres ! Mais je suis rester constant sans aucunes erreur ! 0 Incident ;)

Merci klu ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.