Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je sais pas, le premier virage était chaud quand même, y'a beaucoup de gens qui essayaient de doubler dans des trous de souris ! Mais à part ça oui (peut être aussi car à l'aspi y'a que le dernier virage où c'était faisable si tu ressortais bien, le reste dur de doubler)
Rdv à Silverstone
Au départ le 1 prends large le premier virage, m'entraine assez loin, je le touche un peu mais arrive à rester en piste. Je suis 4, pour une fois je ne lache pas et j'arrive à passer en second à l'épingle. Je vais faire ma course dans la roue du premier sans jamais pouvoir l'inquiéter entre 0,5 sec et 1,5 sec, au dernier tour il prend le large suite à une perte du grip arr, je fini à 2,5 sec
Belle course pour moi
C'est le gars qui a la pole en 35.3 pour l'instant
Course de 1H SOF de 2162, je pars 6ème sur 22 avec le N°10. 8 pilotes ont un temps qualif. Je m'attends à une remontée de pas mal de pilotes
Bonne course dans l'ensemble, je me suis battu avec le 5ème une grande partie de la course mais difficile de doubler sur ce circuit. J'était plus rapide que lui dans Maggots Becket's mais sur le reste du circuit je perdais un peu de temps.
.Derrière, 1 pilote est à 2s, ensuite l'écart est de 30s avec les suivants. Le Dernier tour, 3 virage avant la fin, le seul autre pilote français de la course me fait une attaque suicide :-w . J'arrive à repartir devant lui. et fini 6ème
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14207555&custid=171864
101 points, c'est mon meilleur total depuis le début du champ
Je vais pouvoir me concentrer sur Spa maintenant
Au passage j'ai mis mon tour de qualif sur le topic des videos.
Pour le setup, tu peux le joindre directement ici, sous la fenêtre de commentaire tu as "joindre un fichier"
Merci d'avance pour le setup, re :-bd
Le setup est en pièce jointe. Si l'arrière part trop (trop survireuse) vous pouvez assouplir les ressors arrière et/ou baisser la hauteurs arrières. C'est un setup de qualif mais avec les modif que j'ai énoncé avant ça peut se transformer en setup course assez facilement.
Franchement le set de Gregor est top !
Je vais tester le tiens Ricardo, merci
Plus rapide dans le dernier partiel
35.5 !!!
Je suppose que tu l'aime bien!?
J'ai fait une qualif derrière mais j'ai pas réussi à ressortir le .5, seulement le .9 enfin c'est déjà pas si mal lol je suis à 7 dixième de la pôle, d'habitude je suis plutôt à 1.5 sec !
Faut dire que je me suis calmé depuis que je suis revenu niveau setup, avant ils étaient décris comme je cite "inconduisible"
Oui c'était bien moi! Merci
Après j'avais pas encore beaucoup tourné avec celui de Gregor, faudrait que je réessaye maintenant que j'ai les bonnes traj' voir si je passe plus fort qu'avant !
Hier j'ai juste baissé la pression des pneus arrières d'un clic et enlevé un clic d'aero. Petite qualification en 37"3. Course de 23h je pars 4 et passe rapidement 3 avec ensuite une grosse bagarre contre un pilote qui n'avait pas fait de qualification pour garder ma troisième place. Suite à une sortie un peu large dans le premier droit je spin. [-(
je repars 9, et je finis 6 après une belle remontée. Le sof était seulement de 1660 mais devant c'était du 3000 d'ir donc content. Seulement 78 pts. On fera mieux ce week end
Merci Manu j'arrivais pas à la régler la titine.