[iRacing] GT1 World Championship

18911131428

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Merci ;)

Je sais pas, le premier virage était chaud quand même, y'a beaucoup de gens qui essayaient de doubler dans des trous de souris ! Mais à part ça oui (peut être aussi car à l'aspi y'a que le dernier virage où c'était faisable si tu ressortais bien, le reste dur de doubler)

Rdv à Silverstone ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je viens de faire ma manche 4 donc dernière. Ja pars en split 2 avec le numéro 10 en seconde place.
    Au départ le 1 prends large le premier virage, m'entraine assez loin, je le touche un peu mais arrive à rester en piste. Je suis 4, pour une fois je ne lache pas et j'arrive à passer en second à l'épingle. Je vais faire ma course dans la roue du premier sans jamais pouvoir l'inquiéter entre 0,5 sec et 1,5 sec, au dernier tour il prend le large suite à une perte du grip arr, je fini à 2,5 sec :)
    Belle course pour moi :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cool les mecs, :-bd
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool Manu, bien joué :-bd
  • klu00klu00
    Bien joué Manu ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    J'ai attaqué un peu l'entraînement sur Silverstone. Pour l'instant 1'37"7. Aucune idée de ce que ça vaut. Le setup va être encore très important.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Rah j'étais pas la pendant 10 jours, et quand je vous lis je me dis que vous vous êtes trop amusés ! Et cette semaine ca va encore être compliqué pour moi car j'ai du monde ce weekend... Ca m'étonnerait que j'arrive à rouler sur 8 circuits cette saison !
  • klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    J'ai donc roulé un peu en tri-screen, il m'a fallu un petit temps pour reprendre mes repères mais j'ai un 36.5 en best, opti en 35.9 avec le setup de Gregor Thomson (que je trouve au passage excellent :-bd )

C'est le gars qui a la pole en 35.3 pour l'instant ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Circuit difficile Silverstone, 1:37:4 en best apres 2 soirs de practice. Je n arrive pas a faire tourner la C6 comme je veux, gros sous virage en sortie de courbe, et si j essaie de trop modifier c est le spin assurer
  • WookieWookie
    Même chrono que toi et même problème. J'y travaille. Il y a des setups sur le forum mais trop instables. Prochaine séance jeudi soir, si tu es dispo on peut se retrouver en practice. En tout cas si tu trouves la solution n'hésite pas à poster. Il faudrait être en 36.
  • esdesd
    Pas dispo avant vendredi ...
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Après 2 séances, je suis en 37.3 avec le plein. Je n'ai pas réussi à faire mieux avec moins d'essence. Donc j'ai fait une qualif avec le plein, en 1:37.5.
    Course de 1H SOF de 2162, je pars 6ème sur 22 avec le N°10. 8 pilotes ont un temps qualif. Je m'attends à une remontée de pas mal de pilotes
    Bonne course dans l'ensemble, je me suis battu avec le 5ème une grande partie de la course mais difficile de doubler sur ce circuit. J'était plus rapide que lui dans Maggots Becket's mais sur le reste du circuit je perdais un peu de temps.
    .Derrière, 1 pilote est à 2s, ensuite l'écart est de 30s avec les suivants. Le Dernier tour, 3 virage avant la fin, le seul autre pilote français de la course me fait une attaque suicide :-w . J'arrive à repartir devant lui. et fini 6ème
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14207555&custid=171864
    101 points, c'est mon meilleur total depuis le début du champ
    Je vais pouvoir me concentrer sur Spa maintenant ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Jolie skin serano ;) j'ai suivi cette course sur le live de malone
  • SeranoSerano
    Merci Mikit, c'est lui que j'ai suivi un moment. Après un mec avec une connexion pourrie m'a rattrapé, j'ai joué la sécurité en le laissant passer, et j'ai perdu le contact :-w
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    grave c'etait une guirlande :))
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Bon, je me suis mis à la GT1, c'est sympa même si j'apprécie pas vraiment l'understeer de ces voitures que ça soit en entrée et en sortie. J'ai trouvé une bonne base pour éviter ça. et je commence à être dans de bons chrono (avec l'Aston)
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • WookieWookie
    Meuh non, t'aurais dû prendre la corvette. .. (pour me filer ton setup... :D )
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Hahaha, j'ai du mal avec la Corvette, pour le peux que j'ai testé ça sousvire trop, e préfère l'Aston. Si vous voulez mon setup de l'Aston, je peux le passer (comment?) , par contre il est assez survireux ^^
    Au passage j'ai mis mon tour de qualif sur le topic des videos.
  • SeranoSerano
    Merci Racl pour le tour qualif :-bd
    Pour le setup, tu peux le joindre directement ici, sous la fenêtre de commentaire tu as "joindre un fichier"
    Merci d'avance pour le setup, re :-bd
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Merci :)
    Le setup est en pièce jointe. Si l'arrière part trop (trop survireuse) vous pouvez assouplir les ressors arrière et/ou baisser la hauteurs arrières. C'est un setup de qualif mais avec les modif que j'ai énoncé avant ça peut se transformer en setup course assez facilement.
  • klu00klu00
    36.0 en best :ar!
    Franchement le set de Gregor est top !

Je vais tester le tiens Ricardo, merci ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    Le tiens est cool aussi 35.8 ! :-bd
    Plus rapide dans le dernier partiel

35.5 !!!
    bk3cy2jfs38y.png

• R_a_c_lR_a_c_l
    Content que tu ais amélioré tes chronos d'une demi seconde!!! Ca veut dire que je ne suis pas à la rue niveau setup :)

Je suppose que tu l'aime bien!?
  • klu00klu00
    Oui, merci :-bd
    J'ai fait une qualif derrière mais j'ai pas réussi à ressortir le .5, seulement le .9 enfin c'est déjà pas si mal lol je suis à 7 dixième de la pôle, d'habitude je suis plutôt à 1.5 sec !
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Je viens de finir une course, je n'étais pas certain que c'était toi Racl, bravo, un peu seul sur ce petit SOF ;)
  • esdesd
    Voici mon set de course en C6, plutot stable je trouve, régulier en 38 toute la course
  • WookieWookie
    Ah merci Manu!
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Content que ton setup te plaise kluOO, en général mes setups sont pas aimé :)>-
    Faut dire que je me suis calmé depuis que je suis revenu niveau setup, avant ils étaient décris comme je cite "inconduisible"
    esd a écrit: »
    Je viens de finir une course, je n'étais pas certain que c'était toi Racl, bravo, un peu seul sur ce petit SOF ;)

Oui c'était bien moi! Merci :)
  • klu00klu00
    :)) ben après c'est clair qu'il est beaucoup moins stable que celui de Gregor qui est beaucoup plus sous-vireur. Mais l'avantage du tiens c'est que dans les virages lent du dernier secteur et l'enchainement (entre autres) ça enroule vraiment bien :-bd
    Après j'avais pas encore beaucoup tourné avec celui de Gregor, faudrait que je réessaye maintenant que j'ai les bonnes traj' voir si je passe plus fort qu'avant ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Super ton setup Manu !
    Hier j'ai juste baissé la pression des pneus arrières d'un clic et enlevé un clic d'aero. Petite qualification en 37"3. Course de 23h je pars 4 et passe rapidement 3 avec ensuite une grosse bagarre contre un pilote qui n'avait pas fait de qualification pour garder ma troisième place. Suite à une sortie un peu large dans le premier droit je spin. [-(
    je repars 9, et je finis 6 après une belle remontée. Le sof était seulement de 1660 mais devant c'était du 3000 d'ir donc content. Seulement 78 pts. On fera mieux ce week end ;)
    Merci Manu j'arrivais pas à la régler la titine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.