[iRacing] GT1 World Championship

191012141528

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je matte souvent le courses de Martin Enzmann, j'aimes son flegme so british (il est pourtant Allemand) ... un très bon pilote propre et fairplay.

2 places derrière Martin il y a Porsche ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    juillet 2015 modifié
    Content de t avoir aider Cedric ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Petite course , sof 2700, je finis 3e :-bd
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14235442&custid=98593

Par contre j'ai fait 2 courses et pas beaucoup de monde, je sais pas si c'est Silverstone, les vacs ou un peu les 2 mais un Samedi soir c'est la première fois que y'a pas un SOF au dessus de 3000
    bk3cy2jfs38y.png

• Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je ne l'ai pas laché de la course mine de rien ! ^^ Meme si il était beaucoup plus rapide !
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est peut-être les 24h de Spa @klu00 :-/
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Superbe Lucas ;)
    Normalement je vais faire celle de 15h. Première course avec mon nouveau pédalier, on va voir ce que ça donne.
  • klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    @Porsche : tu parles de quelle course ? je t'ai pas vu hier soir lol
    Edit : peut être de la vidéo de One je viens de capter ^^

@Serano peut être aussi, mais quand même une soirée pour jouer le champ c'est pas grand chose :D

@Wookie : merci ;) je serais dans les parages à 15, peut être pas dans le cockpit mais peut être sur TS, bonne chance ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Arf moi c'est désinstallé pour quelques jours ..... puis vacances, retour iRacing mi aout ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Oui klu tu as capter ! :D
    Wookie je t'acompagnerai peut sur celle de 15h
  • WookieWookie
    Bonnes vacances Manu!
  • klu00klu00
    Bonne vacances Manu ;)

Encore une petite course sympatoche avec Wookie et Porsche dans un gros split :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14241572&custid=98593
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Là y'a trop de level pour moi :))
  • klu00klu00
    juillet 2015 modifié
    :)) le training et pis c'est tout :p

Re belotte, encore plus gros !
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14242286&custid=98593

Dommage je fais un petit travers dans le grand droit en milieu de circuit, j'étais en bataille avec le 6e et j'étais plus rapide ! Tant pis ça me coute une place mais c'était super tendu, et ça roulait encore très fort mais j'étais bloqué derrière le 7 grrr !
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    On ne l'arrête plus. Bravo Lucas, un jour faudra que tu me donnes un cours particulier. .. ;)
  • klu00klu00
    Merci, mais pour le cours particulier je sais pas si je peux d'être d'une aide quelconque lol je suis pas un alien non plus :))
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    juillet 2015 modifié
    Par rapport à moi si ;)
    Tu as vachement progressé ces derniers mois, t'as bouffé du lion. On dirait que tu as eu une sorte de déclic à un moment donné, j'espère que je l'aurai un de ces 4.
    Cette semaine Silverstone c'est compliqué et puis moins d'entraînement avec les 24H à préparer. Les trajectoires sont très importantes ici et je vois bien que j'ai encore à progresser à ce niveau.
    Je vais faire l'impasse sur Road Atlanta pour me consacrer aux 24H et puis faut que je me repose un peu cette semaine, j'ai un gros manque de sommeil... (:|
    C'est pas beau de vieillir... :-<
  • klu00klu00
    Le déclic c'est le training, + de temps pour rouler donc meilleure progression :p

Road Atlanta j'aurais que le mardi et mercredi pour faire la course, après vacances assez loin du volant, je vais louper Laguna Seca.
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Pouah, Laguna avec la C6 X_X ... ça promet...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le premier virage de Laguna seca risque de faire mal :))
  • klu00klu00
    Petite win, course de 23h avec akro
    Hold up dans le dernier tour !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14266020&custid=98593

bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hahaha, t'as mené 1 tour... Super progression que tu nous fait là :-bd
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juillet 2015 modifié
    bientôt les 4000 d'irating. Bravo Lucas =D>
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2015 modifié
    Avec 400 d'ir il serait pas à la fête ... en revanche avec 4000 il se transforme le Klu, un vrai monstre X_X
    Bravo Lucas ;)
  • WookieWookie
    Bravo klu! ;)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    juillet 2015 modifié
    Bien rapide le Lucas ! C'est vraiment pas évident de doubler... si le mec devant ferme pas trop la porte ça peut passer au bout de la ligne droite, à la chicane, sinon faut attendre une erreur.

On est parti en se disant qu'on y allait tranquille, le but étant de finir la course. Lucas part 3, il est collé aux 2 de devant pendant les 1ers tours puis le 1er se met au tas et il a pu passer l'autre dans le dernier tour car il fait une petite erreur.

De mon côté j'ai fait ma qualif avec le setup course et les 55L, du coup je pars assez loin, 7e je crois. Je reste collé à Jonathan une 12aine de tours où j'attends patiemment. Et puis un moment je fais une petite erreur, je perds le contact et je n'arrive pas à revenir. Mais content du gain en IR et SR.

Je me suis refait une session ce midi. J'ai changé de setup Lucas, j'ai pris celui de Jorge de Sebring, j'ai fait de légères modifs (boite, freins et DGL surtout), j'ai pu faire plusieurs tours 1'15'4 en Q ! S'en suis une course, je me retrouve 2e au départ derrière un Finlandais qualifié en 1'14'9, bah je suis bien content je l'ai suivi pendant 17 tours / 24 ! J'ai même réussi à le rattraper à un moment où j'étais à 2.5s. Les derniers tours étaient plus difficiles avec ce setup (celui de Jorge toujours, mais avec 55L). Encore plein d'IR et de SR eheh !

Ah et fun fact, j'avais Rene Rast dans ma course... Mais je crois qu'il n'avait pas d'entrainement !
  • klu00klu00
    Merci les gars ;)

Bien joué Akro ;)
    Ouais j'ai essayé de prendre le set de Sebring de Montanes pour la qualif, j'ai fait quelques tours et essayé quelques modifs mais j'étais moins rapide qu'avec celui de Ricardo modifié, donc j'ai laissé tombé...

bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Je sais pas si on est plus rapide ou moins rapide, mais je le trouve plus stable, c'est pour ça que j'ai préféré le prendre.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    De retour à Laguna Seca, le circuit préféré de Lucas.
    J'ai un opti en 1.19.5 mais je n'arrive pas à passer sous les 1.20. Qualif en 1.20.177 pour l'instant avec un setup de Raod Atlanta modifié. les meilleurs sont en 1.18.
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Je pense que Road Atlanta est une bonne base car ce sont 2 circuits vallonnés. Malheureusement, pas de course pour moi cette semaine, étant loin de chez moi.

Je vous conseille d'essayer le setup de Jorge Montanes de Sebring. En changeant un peu la boite, le DGL et en montant la pression des pneus, je pense qu'il y a un truc bien homogène pour ce circuit. C'est un circuit pour l'Aston ça !
  • WookieWookie
    AAaaaaah je rattaque la GT1 ce soir. On va faire chauffer la vette :x
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.