Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
2 places derrière Martin il y a Porsche
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14235442&custid=98593
Par contre j'ai fait 2 courses et pas beaucoup de monde, je sais pas si c'est Silverstone, les vacs ou un peu les 2 mais un Samedi soir c'est la première fois que y'a pas un SOF au dessus de 3000
Normalement je vais faire celle de 15h. Première course avec mon nouveau pédalier, on va voir ce que ça donne.
Edit : peut être de la vidéo de One je viens de capter ^^
@Serano peut être aussi, mais quand même une soirée pour jouer le champ c'est pas grand chose
@Wookie : merci je serais dans les parages à 15, peut être pas dans le cockpit mais peut être sur TS, bonne chance
Wookie je t'acompagnerai peut sur celle de 15h
Encore une petite course sympatoche avec Wookie et Porsche dans un gros split :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14241572&custid=98593
Re belotte, encore plus gros !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14242286&custid=98593
Dommage je fais un petit travers dans le grand droit en milieu de circuit, j'étais en bataille avec le 6e et j'étais plus rapide ! Tant pis ça me coute une place mais c'était super tendu, et ça roulait encore très fort mais j'étais bloqué derrière le 7 grrr !
Tu as vachement progressé ces derniers mois, t'as bouffé du lion. On dirait que tu as eu une sorte de déclic à un moment donné, j'espère que je l'aurai un de ces 4.
Cette semaine Silverstone c'est compliqué et puis moins d'entraînement avec les 24H à préparer. Les trajectoires sont très importantes ici et je vois bien que j'ai encore à progresser à ce niveau.
Je vais faire l'impasse sur Road Atlanta pour me consacrer aux 24H et puis faut que je me repose un peu cette semaine, j'ai un gros manque de sommeil... (:|
C'est pas beau de vieillir... :-<
Road Atlanta j'aurais que le mardi et mercredi pour faire la course, après vacances assez loin du volant, je vais louper Laguna Seca.
Hold up dans le dernier tour !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14266020&custid=98593
Bravo Lucas
On est parti en se disant qu'on y allait tranquille, le but étant de finir la course. Lucas part 3, il est collé aux 2 de devant pendant les 1ers tours puis le 1er se met au tas et il a pu passer l'autre dans le dernier tour car il fait une petite erreur.
De mon côté j'ai fait ma qualif avec le setup course et les 55L, du coup je pars assez loin, 7e je crois. Je reste collé à Jonathan une 12aine de tours où j'attends patiemment. Et puis un moment je fais une petite erreur, je perds le contact et je n'arrive pas à revenir. Mais content du gain en IR et SR.
Je me suis refait une session ce midi. J'ai changé de setup Lucas, j'ai pris celui de Jorge de Sebring, j'ai fait de légères modifs (boite, freins et DGL surtout), j'ai pu faire plusieurs tours 1'15'4 en Q ! S'en suis une course, je me retrouve 2e au départ derrière un Finlandais qualifié en 1'14'9, bah je suis bien content je l'ai suivi pendant 17 tours / 24 ! J'ai même réussi à le rattraper à un moment où j'étais à 2.5s. Les derniers tours étaient plus difficiles avec ce setup (celui de Jorge toujours, mais avec 55L). Encore plein d'IR et de SR eheh !
Ah et fun fact, j'avais Rene Rast dans ma course... Mais je crois qu'il n'avait pas d'entrainement !
Bien joué Akro
Ouais j'ai essayé de prendre le set de Sebring de Montanes pour la qualif, j'ai fait quelques tours et essayé quelques modifs mais j'étais moins rapide qu'avec celui de Ricardo modifié, donc j'ai laissé tombé...
J'ai un opti en 1.19.5 mais je n'arrive pas à passer sous les 1.20. Qualif en 1.20.177 pour l'instant avec un setup de Raod Atlanta modifié. les meilleurs sont en 1.18.
Je vous conseille d'essayer le setup de Jorge Montanes de Sebring. En changeant un peu la boite, le DGL et en montant la pression des pneus, je pense qu'il y a un truc bien homogène pour ce circuit. C'est un circuit pour l'Aston ça !