[iRacing] GT1 World Championship

1101113151628

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pas de course non plus car pas chez moi non plus.
    Amusez vous bien !

@Max : préféré non, mais circuit que j'aime bien quand même (mais plutôt avec des petites voitures un poil moins rapide genre Ford 34 ou MX5, c'est terrible !) ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    AAaaaaah je rattaque la GT1 ce soir. On va faire chauffer la vette :x

je serais aussi sur la piste elle me manque l'Aston, je serais sur TS
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool Sam, alors à ce soir ! ;)
    Ca me fait un peu peur Laguna en Vette mais bon :D
    j'ai fais quelques tours hier soir, c'est clair que ça va être du sport :))
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Mais non, mais non faut pas flipper ...

:D
  • WookieWookie
    Oh le salopard avec la Porsche !! :-O :-q
    J'espère qu'il a été disqualifié ! On peut fermer la porte, mais là c'est dégueulasse...
    me souvient de cette bataille qui fini mal pour la corvette
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je trouve que c'était chaud mais propre. D'ailleurs avec la vette il double en empruntant la voie des stands, c'est permis ça, c'est une simple question.. Et je pense que le mec de la Porsche n'a pas apprécié le bup avant le crash, c'est pour ça qu'il l'emmène dans le mur. Ils ont joué et il y en a un qui a perdu.. :D
    cB38B5r.jpg
    non je pense que que ce soit permis ;)
  • WookieWookie
    Tiens, même si je ne sais pas encore si je continuerai en GT1 en saison 4, je viens de faire une petite proposition de calendrier à Tony Gardner. (il a sollicité les pilotes GT1)
    1 Monza without chicanes
    2 Canadian Tire Motorsport
    3 SPA GP pits
    4 Lime Rock Park
    5 Mid-Ohio Chicane
    6 Mount Panorama
    7 Road Atlanta Full
    8 Suzuka GP
    9 Nurburgring Nordschleife
    10 VIR Full
    11 Watkins Glen Boot
    12 Circuit Gilles Villeneuve

J'ai aussi demandé à ce qu'il interdise aux pilotes n'ayant pas enregistré de temps de qualif de participer aux courses. Juste pour éviter les mecs au gros melon, de s'amuser à partir du fond de grille et dépasser un max de pilotes plus lents (mais qualifiés) en passant n'importe où.C'est le truc qui me gonfle le plus. En plus ils prennent de gros risques et quand ils se font sortir ils pestent sur le tchat... M'énerve...
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Oh oui, elle est énorme cette bataille ! Je l'ai déjà vu plusieurs fois, mais je m'en lasse pas... Le dépassement sur la Ford au 1er virage : la Porsche à l'intérieur et la Corvette à l'extérieur :x
    Pour le dépassement par la voie des stands, non c'est pas autorisé, la Corvette a du rendre la place, c'est pour ça que la Porsche est de nouveau devant après, c'est ce que disent les commentateurs.
    La fin est vraiment moche, mais la bataille avant est épique... :-bd
    J6CEldx.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wookie a écrit: »
    J'ai aussi demandé à ce qu'il interdise aux pilotes n'ayant pas enregistré de temps de qualif de participer aux courses. Juste pour éviter les mecs au gros melon, de s'amuser à partir du fond de grille et dépasser un max de pilotes plus lents (mais qualifiés) en passant n'importe où.C'est le truc qui me gonfle le plus. En plus ils prennent de gros risques et quand ils se font sortir ils pestent sur le tchat... M'énerve...

Tout à fait d'accord. Les premiers tours serait plus sereins aussi.

7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    août 2015 modifié
    Hier soir premier training sur Laguna en Vette... Heu...comment dire...c'est tréééés tendu. X_X
    Après un bon paquet de tours j'ai réussi à me faire un setup pas trop mal un peu partout, mais j'ai vraiment eu du mal à me faire une boîte polyvalente sur ce circuit.
    Pour l'instant je suis en 1'20"1 avec opti en 19"3. Je devrais descendre en 19 sans trop de soucis au prochain trianing car mes trajs sont encore un peu pourries.
    Je posterai mon set pour les Vetteux ;)
    En tout cas, cette semaine il faudra une caisse stable et faire des courses d'attente...Attente que les autres se vautrent :)) parce que hier c'était le grand ballet du Bolchoï =))
    ~X( Je viens de me planter en course alors que je suis parti avec 2990 d'irating. Je vais baisser d'au moins 100 :(( Retour à la case départ...
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    :P
    Faut pas trop compter monter l'IR cette semaine :))
    Du coup je suis allé faire des trous dans mon jardin. ça m'a un peu calmé. -126 ! Je suis anéanti... b-(
    7aK33Ef.jpg
    :(
  • WookieWookie
    Arg! Tu as battu mon record.
    Tu t'es planté tout seul ?
    Oui comme un grand dans le fameux esse du haut. Je prends trop l'intérieur au premier vibreur et je perd l'arrière en montant dessus. Deux voitures viennent me taper.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Oui c'est à l'attaque du cork screw.
    Si tu mors le vibreur gauche à l'entrée tu perds l'arrière à tous les coups c'est clair.
    Comme punition, j'ai fait 3 TT. Je tourne plus vite en régulier. J'ai fait la course de 23h. J'étais 5e et le 6e qui me suivais était plus rapide mais il faisait plein de fautes. Dans le derniers tours il part en spin avant cork screw et m'emmène. le salop repart avant moi est me laisse même pas ma place. je fini 6e... C'était un classe C 1.31. Vivement la saison prochaine qu'il dégage.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Du monde est passé chez moi hier jusqu'à 00h30. . Maintenant ce sera samedi pour les courses.
    Pas évident l'été.
    août 2015 modifié
    Oui moi c'est ce soir le barbec' :D
    Il me reste une course à faire. Je pense la faire ce week-end mais pas le soir.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Je suis dispo Samedi après midi. Dis moi si tu roules on pourrait se retrouver en course ;)
    Peut-être celle de 15h...
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai pas eu beaucoup de temps pour rouler cette semaine. Juste 1-2 practice avec un setup ou je ne passe pas la 6 :(|)
    Pas sûr de m'y mettre ce soir, apéro chez les voisins. Si c'est calme je roule en Aston, si ça part en live je roule jusque dans mon lit :))
    Tu utilise quel setup Max?
  • WookieWookie
    Ok normalement je serai là pour celle de 15h ;)
    Celui-ci. Setup maison.
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci Max :-bd
  • WookieWookie
    Qualif en 1'19 7 à l'instant.
    Mais mon set race n'est pas au point. Encore un peu de boulot.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.