Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Amusez vous bien !
@Max : préféré non, mais circuit que j'aime bien quand même (mais plutôt avec des petites voitures un poil moins rapide genre Ford 34 ou MX5, c'est terrible !)
je serais aussi sur la piste elle me manque l'Aston, je serais sur TS
Ca me fait un peu peur Laguna en Vette mais bon
J'espère qu'il a été disqualifié ! On peut fermer la porte, mais là c'est dégueulasse...
1 Monza without chicanes
2 Canadian Tire Motorsport
3 SPA GP pits
4 Lime Rock Park
5 Mid-Ohio Chicane
6 Mount Panorama
7 Road Atlanta Full
8 Suzuka GP
9 Nurburgring Nordschleife
10 VIR Full
11 Watkins Glen Boot
12 Circuit Gilles Villeneuve
J'ai aussi demandé à ce qu'il interdise aux pilotes n'ayant pas enregistré de temps de qualif de participer aux courses. Juste pour éviter les mecs au gros melon, de s'amuser à partir du fond de grille et dépasser un max de pilotes plus lents (mais qualifiés) en passant n'importe où.C'est le truc qui me gonfle le plus. En plus ils prennent de gros risques et quand ils se font sortir ils pestent sur le tchat... M'énerve...
Pour le dépassement par la voie des stands, non c'est pas autorisé, la Corvette a du rendre la place, c'est pour ça que la Porsche est de nouveau devant après, c'est ce que disent les commentateurs.
La fin est vraiment moche, mais la bataille avant est épique... :-bd
Tout à fait d'accord. Les premiers tours serait plus sereins aussi.
Après un bon paquet de tours j'ai réussi à me faire un setup pas trop mal un peu partout, mais j'ai vraiment eu du mal à me faire une boîte polyvalente sur ce circuit.
Pour l'instant je suis en 1'20"1 avec opti en 19"3. Je devrais descendre en 19 sans trop de soucis au prochain trianing car mes trajs sont encore un peu pourries.
Je posterai mon set pour les Vetteux
En tout cas, cette semaine il faudra une caisse stable et faire des courses d'attente...Attente que les autres se vautrent ) parce que hier c'était le grand ballet du Bolchoï )
Faut pas trop compter monter l'IR cette semaine )
Tu t'es planté tout seul ?
Si tu mors le vibreur gauche à l'entrée tu perds l'arrière à tous les coups c'est clair.
Pas évident l'été.
Il me reste une course à faire. Je pense la faire ce week-end mais pas le soir.
Pas sûr de m'y mettre ce soir, apéro chez les voisins. Si c'est calme je roule en Aston, si ça part en live je roule jusque dans mon lit )
Tu utilise quel setup Max?
Mais mon set race n'est pas au point. Encore un peu de boulot.