[iRacing] GT1 World Championship

1111214161728

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Serano a écrit: »
    Merci Max :-bd
    Top 5 assuré mon pote !
    7aK33Ef.jpg
    Souvenir de vacances
    http://i.imgur.com/nRhIJJ9.jpg
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Jolie photo Max, elle vient d'atterrir direct en fond d'écran sur mon PC ;)
    Belle course pour max et moi je me fais toucher l'arrière, ce qui fait partir ma voiture en tonneau. Avec les incidents de courses j'arrive quand même à faire 7 ème je m'en sors bien mais -0,68 de SR...
    J'y retourne à 17h.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Après une mauvaise qualif (commed'hab) je pars 11ème et fini 8ème. Devant ça roulait 1s plus vite dons pas de regrets
    Ma course :

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    ah cool une petite vidéo à regarder !
    août 2015 modifié
    @Serano Si tu utilise mon setup, tu peux pousser un peu plus les vitesses en ligne droite. La boîte est plutôt longue donc je les passe à 7400tr

Moi j'ai fait mes 4 courses sur Laguna seca. Voilà ma meilleure des 4 : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14325184&custid=141544.
    7aK33Ef.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    je regardais la fin de ta course Wookie, le gars t'as vraiment pas fait de cadeau en te foutant dans l'decors :(
    j'etais quand meme soulagé que tu puisses finir 2eme :)
    gMnnlwm.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    Encore un gars sans qualif malheureusement, parti 15eme pffffff
    gMnnlwm.jpg
  • WookieWookie
    Ouais, à l'entame du dernier tour, le mec me défonce et vole la première place alors qu'il pouvait passer proprement plus loin.
    Et le pire, il me dit que c'est pas sa faute, que j'ai fermé la porte et que comme il roulait plus vite que moi, j'aurais dû m'écarter @-) Il s'est vanté d'être parti 15ème sans qualif et d'avoir remonté... Un boulet avec le melon quoi.
    La connerie n'a décidément aucune limite...

août 2015 modifié
    Faut vraiment qu'ils intègre les qualifs. Mais ce genre de neuneu trouvera le moyen de faire un tour de qualif pourri pour faire pareil. Ce serait bien qu'iracing règle ce problème à la prochaine build.

EDIT, j'aime bien le titre de tes vidéos Wook !
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Víctor Lobato López c'est ça ?
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=128870

Bah écoute si je le croise, il va tâter de mon pare-choc :P
  • WookieWookie
    C'est lui.
    J'ai quand.même pris du ir et sr heureusement.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Quel abruti ... voilà pourquoi je préfère nos host !!!
    T'as toujours un connard ou deux par split dans chaque série, c'est en partie pour ça que je ne court plus en série officiel.
    Heureusement que tu n'as pas tout perdu sur ce coup là oufffffffff
  • WookieWookie
    Ouais c'est un comportement que j'arrive pas à comprendre. Autant il aurait retardé son freinage à la limite et perdu le contrôle ça peut se comprendre, mais là c'est clairement volontaire.
    Bon il m'en reste plus qu'une à faire. Je pense que je ne pourrai pas aujourd'hui. Demain sera un autre jour...
  • AkroAkro
    août 2015 modifié
    Si comme moi vous vous demandez quand passer les rapports en Aston, j'ai trouvé ça :
    Aston Martin DBR9
    	Parameters:	t_reaction = 280 ms
    			t_illumination = 560 ms
    			t_limiterbuffer = 70 ms
    			limiter_ceiling_percent = 0.996
    			rpm_range_percent = 0.25
    	Setup: baseline, 45L (s3-2015)
    	Rev Limit RPM: 7600
    	Estimated Max Power RPM: 6700

Ratio	Optimal Shift RPM	Adj Target RPM	Tone RPM	Illumination Interval
    	1	7600			7450		6877		[5418,6877]
    	2	7320			7320		6961		[6120,6961]
    	3	7220			7220		6995		[6474,6995]
    	4	7180			7180		7041		[6732,7041]
    	5	7280			7280		7217		[7074,7217]
    	6	--			--		(off)		(off)

lien : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3317218.page

Je sais pas exactement comment ces données ont été obtenues, mais ce qu'elles révèlent de façon générale c'est qu'en passant le rapport aux alentours de 7300 tr/min, on est bien (un peu plus pour la 1e).
    Le problème c'est que les 3 premières vitesses, ça va très vite et difficile de passé à un moment précis. En général moi je les passes à 7300-7400 suivant le rapport de boîte.

7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je les passe au bon moment du coup ;)
    @wookie : Un boulet qui te vole la victoire ~X(
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et ce débil a faillit tout perdre au passage ... faut vraiment être con !
  • AkroAkro
    Après je trouve ça bizarre, car pour moi ça doit dépendre du réglage de la boîte... Donc bon, ça donne juste une idée globale.
    De toute façon, avec la barre delta, on s'apercoit tout de suite si la vitesse est passée trop tard ou pas.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Boulet le mec... Dommage que tu ressortes le virage d'après tu avais encore l'avantage, tu étais abîmé ?

Sinon melon sur un SOF à 1600... lol il risque de pas monter beaucoup plus haut en iR s'il fait des attaques comme ça sur chaque course ! Clair que la qualif obligatoire ferait du bien, mais même si elle est incluse à la session est-ce qu'il y aura pas quand même des boulets pour pas la faire et partir du fond ? ...
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Sûrement. Mais si ça pouvait déjà en éliminer quelques uns.
    Ma caisse n'était pas abîmée mais comme il était à l'extérieur j'ai eu peur qu'il me refasse la même au freinage et j'ai trop regardé le rétro. De toutes façons je pense qu'il m'aurait fait un dive bomb avant la fin du tour.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ouaip pas de bol d'avoir des neuneus pareils dans les courses..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Dernière tentative et alors que j'étais 4 ème à deux tiers de la course l'arrière de ma caisse est parti dans la gauche rapide avant cork screw Grrrr. ..
    Je n'ai pas pu faire de courses les soirs cette semaine et donc je n'ai eu que des petits sofs.
    Au final j'ai perdu -2.0 de sr...
    Et je flirte avec les 2800 d'ir.
    C'était très dur cette semaine avec la corvette et j'espère que sur philip island la C6 sera plus à la fête. .
    Je sais pas laquelle des 2 s'en sortira mieux dans les grandes coubes. On devrait retrouver un peu de SR sur ce circuit, il y a pas beaucoup de pièges et les murs sont loin, bref une autoroute quoi... à part qu'il y a pas de péage.

A vos setups !
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    J'ai déjà attaqué :P
    Pour l'instant je suis en 1'26"5.
    Il est vraiment génial ce circuit encore une belle découverte !
    Je viens de trouvé pourquoi j'avais des problèmes de freinage pendant notre course Wookie. En fait j'avais un conflit de bouton et mon Brake Bias était à 65 ! Je suis rassuré que ça ne vienne pas de mon pédalier.
    Premiers tours sur Philip Island, la météo est assez favorable, je suis descendu en 1.25. Mais j'en vois déjà en 1.24.
    7aK33Ef.jpg
    Première qualif, 1.25.4.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Bravo. Pour l'instant 26"0.
    Et à l'arrache :ar!
  • WookieWookie
    J'ai fait une qualif en 25"9. Va falloir que je m'entraîne pas mal avant de faire une course, je ne suis pas régulier du tout. Arf là j'aurais bien besoin du triple screen parce que c'est pas évident de retrouver les mêmes points de ré accélération.
    Bon on est plus que tous les trois avec serano en GT1?
    Et je dois être le dernier en Corvette :((
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.