[iRacing] GT1 World Championship

1121315171828

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ESD est en vacances. Nico roule toujours. Lucas à encore deux courses à faire pour être premier de la div 2.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    En parlant de Lucas ...
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Toujours là :-bd
    Pas aux mêmes heures et pas au même niveau :((
    Je commence ce soir. J'ai toujours un peu de mal sur philip Island. Je vous dis où j'en suis se soir ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Moi je reviens dimanche soir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Serano et autre Astonniens, voici mon setup qualif
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vais peut être tenter celle de 23h. .. :-?
  • SeranoSerano
    Bravo Wookie :-bd
    Quasi tous les tours en 26. Quand je t'ai vu partir en Spin j'ai eu peur mais à revoir c'était "marrant" votre figure de style synchronisée avec le retardataire :))
  • WookieWookie
    :)) sur le coup je rigolais pas trop, il m'a fait peur car il a freiné super tard et j'ai trop serré à l'intérieur. Faut pas monter sur le vibreur à cet endroit :D
    Ça va j'avais une belle avance. Mais en Corvette il faut 55L car j'avais mis 50 et j'ai été obligé de faire les deux derniers tours tout cool car j'ai fini quasi à sec.
    Un petit podium ça fait toujours plaisir.
    Il me manque pas grand chose pour avoir le setup parfait. Il le faudrait juste un peu plus performant.
  • SeranoSerano
    J'ai rouler un peu hier soir, j'ai un best en 27.1 avec le plein et un opti en 26.4. J'ai essayé d'insister mais j'étais HS (:|
    Vivement ce week-end, c'est les vacances :-bd
    Bravo Wookie !
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Merci. J'ai ramassé 106 points. Comme j'ai une course d'avance sur toi je suis passé devant toi :D
    En même temps je n'ai que 2 points sur une des courses (monza)
    Donc ce ne sera qu'à partir de ma 9 ème qu'on verra où j'en suis.
    Ça va être serré maxou :D :ar!
    T'inquiète je vais pas te lâcher d'un poil >:)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Outchhh Monza ...

Avec Étienne dans la place ;)
    J'adore je flic tout le monde en ce moment :))
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ouai mes retours sur iRacing où je faisais bien n'importe quoi :))
    J'ai du mal à faire un setup course sur ce circuit. Il dévore littéralement mon pneu avant droit. J'ai essayé plusieurs pressions,, asymétrique ou non, carrossage plus faible, il monte toujours à plus de 110° et s'use trop. Je sais plus quoi faire... :-w
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Tu peux essayer de faire travailler plus le pneu gauche. Pistes : bar avant plus souple, moins de pince négative, essaye de durcir d'un clic les ressorts avant, augmenter le blocage du diff arrière à la décélération, diminuer le brake bias.
    Pas tout en même temps bien sûr :D

Pas d'iracing pour moi depuis hier aprem grosse panne internet sur ma ligne. .. juste pendant les vacances.... :-w
  • SeranoSerano
    Hier soir j'ai fait qualif + course
    Qualif en 1:26.3
    J'arrive dans le practice avant la course et je fais un 26.2 avec le plein :-?
    Je pars 7 ème. Après un accrochage devant je me retrouve 4 ème :-O
    Après une dizaine de tours, je sens que j'ai un souci sur le pneu avant droit. Je sous-vire énormément.
    Je perds 2 places en 1 tour !!
    Je décide de soulager un peu dans les virages à gauche. Au bout de quelques tours, ça va mieux et je refais des chronos corrects. Un pilote devant moi se sort, je repasse 5ème
    Bonne course avec des pilotes fair-play autour de moi :-bd
    @Max_la_Barack : j'ai roulé avec un setup du forum (mal?) adapté pour la course et j'ai eu le même souci que toi. Je pense que tu n'es pas la seul à avoir le problème ;)
    Bien joué Serano, merci pour l'info.
    Merci pour tes indications Wookie, je vais essayé.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Hop petite qualif en 1'25"3 :P
  • WookieWookie
    \:D/ Course de ouf à l'instant :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14384485&custid=153584
    J'avais du beau monde devant et derrière, et avec 0 inc s'il vous plaît :P
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bravo :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

Bravo Wookie, va falloir que je remonte mes manches :-SS
    On a quasi le même irating ;)
    7aK33Ef.jpg
    Après une bonne heure de réglage j'ai enfin trouvé pour faire une vingtaine de tours identiques. J'ai beaucoup baissé le carrossage, il y en a quasiment plus. J'ai aussi réduis les spring rate tout en ne sachant pas ce qu'est ce truc. Bref je viens de faire un TT avec pas mal de tours en 1.25.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Spring rate c'est la dureté des ressorts. En effet si tu baisses la dureté des ressorts tu fais moins travailler tes pneus.
    Idem dans ma dernière course j'ai enfilé plusieurs tours en 1'25 sans aspi.
    Il est très technique au niveau trajectoires ce circuit je l'aime bien.
    J'ai fini mes 4 courses avec 115 pts en meilleur score.
    T'as pas le droit de faire plus ! :D
    Bon j'espère que Manu va bientôt revenir en vette.
    lol Il m'en reste 2, pour l'instant je suis à 100 pts. Hier soir bonne perf mais 30 en 1 seul split, ça n'a pas payé. Difficile de dépasser sur cette piste aussi. Je me suis fait envoyé dans l'herbe 2 fois en essayant de doubler.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14391998&custid=141544
    C'est dingue comme on est très proche en perfs.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Beau résultat vu le plateau ;)
    Finalement je préfère faire des courses avec un sof pas loin du mien car je suis plus proche de la tête et les mecs font plus attention je trouve.
    C'est vrai qu'on est assez proches même si on est pas sur la même caisse c'est cool.
    Le week end prochain je suis de mariage VSD donc il va falloir que je fasse mes courses avant. Du coup j'ai déjà attaqué l'entraînement sur road america. Un super circuit aussi :x
    Bonne chance pour tes deux prochaines!
    Road America est un de mes circuits préférés. Très adaptés aux voitures puissantes. L'enchainement des derniers virages est très sympa.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pareil j'adore ce circuit :x tu tourne en combien wookie?
  • WookieWookie
    Pour l'instant en 2'03"0xx et opti en 2'02"4. Ça va descendre en 2'00 pour les meilleurs.
    Le grip est pas mal mais le setup pas évident à mettre au point. Il va falloir savoir freiner fort, et justement c'est pas mon fort :))
    L'aston devrait être bien ici car elle est agile les enchaînements. Heureusement il y a quelques belles relances pour donner un peu d'air aux corvettes.
    Wookie a écrit: »
    Le grip est pas mal mais le setup pas évident à mettre au point.
    Tu as déjà la météo ?

7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.