Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pas aux mêmes heures et pas au même niveau (
Je commence ce soir. J'ai toujours un peu de mal sur philip Island. Je vous dis où j'en suis se soir
Quasi tous les tours en 26. Quand je t'ai vu partir en Spin j'ai eu peur mais à revoir c'était "marrant" votre figure de style synchronisée avec le retardataire )
Ça va j'avais une belle avance. Mais en Corvette il faut 55L car j'avais mis 50 et j'ai été obligé de faire les deux derniers tours tout cool car j'ai fini quasi à sec.
Un petit podium ça fait toujours plaisir.
Il me manque pas grand chose pour avoir le setup parfait. Il le faudrait juste un peu plus performant.
Vivement ce week-end, c'est les vacances :-bd
En même temps je n'ai que 2 points sur une des courses (monza)
Donc ce ne sera qu'à partir de ma 9 ème qu'on verra où j'en suis.
Ça va être serré maxou :ar!
Avec Étienne dans la place
J'adore je flic tout le monde en ce moment )
Pas tout en même temps bien sûr
Pas d'iracing pour moi depuis hier aprem grosse panne internet sur ma ligne. .. juste pendant les vacances.... :-w
Qualif en 1:26.3
J'arrive dans le practice avant la course et je fais un 26.2 avec le plein :-?
Je pars 7 ème. Après un accrochage devant je me retrouve 4 ème :-O
Après une dizaine de tours, je sens que j'ai un souci sur le pneu avant droit. Je sous-vire énormément.
Je perds 2 places en 1 tour !!
Je décide de soulager un peu dans les virages à gauche. Au bout de quelques tours, ça va mieux et je refais des chronos corrects. Un pilote devant moi se sort, je repasse 5ème
Bonne course avec des pilotes fair-play autour de moi :-bd
@Max_la_Barack : j'ai roulé avec un setup du forum (mal?) adapté pour la course et j'ai eu le même souci que toi. Je pense que tu n'es pas la seul à avoir le problème
Merci pour tes indications Wookie, je vais essayé.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14384485&custid=153584
J'avais du beau monde devant et derrière, et avec 0 inc s'il vous plaît :P
On a quasi le même irating
Idem dans ma dernière course j'ai enfilé plusieurs tours en 1'25 sans aspi.
Il est très technique au niveau trajectoires ce circuit je l'aime bien.
J'ai fini mes 4 courses avec 115 pts en meilleur score.
T'as pas le droit de faire plus !
Bon j'espère que Manu va bientôt revenir en vette.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14391998&custid=141544
C'est dingue comme on est très proche en perfs.
Finalement je préfère faire des courses avec un sof pas loin du mien car je suis plus proche de la tête et les mecs font plus attention je trouve.
C'est vrai qu'on est assez proches même si on est pas sur la même caisse c'est cool.
Le week end prochain je suis de mariage VSD donc il va falloir que je fasse mes courses avant. Du coup j'ai déjà attaqué l'entraînement sur road america. Un super circuit aussi :x
Bonne chance pour tes deux prochaines!
Le grip est pas mal mais le setup pas évident à mettre au point. Il va falloir savoir freiner fort, et justement c'est pas mon fort )
L'aston devrait être bien ici car elle est agile les enchaînements. Heureusement il y a quelques belles relances pour donner un peu d'air aux corvettes.