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Réponses
Ca arrive parfois quand tu as un dégât moteur qu'il ne tienne pas toute la course...
Bizarre Max, ça ne m'est jamais arrivé :-??
Remarque avec la vette on ne pousse pas les rapports très haut car le couple est à bas régime.
Je n'aurez pas restez longtemp au dessus de 3000. Il va me falloir au moins un mois pour remonter tout ça. Franchement c'est dégeulasse le coup du moteur qui pète; Il est où le mécano ? Je vais lui coller une tronche !
Des fois j'en ai marre de ce jeu et je me dis que ça rime à rien, pas vous ?
A coup de 25 - 30 par course si tu fais de bonnes courses tu vas vite repasser les 3000, peut être d'ici la fin de semaine
Mais l'iRating est pas une fin en soi, tant que tu tombes dans le split que tu veux, après c'est la qualif qui est importante et surtout le plaisir en course
Pour ma part come back dans l'Aston sans doute ce soir !
Faut pas se focaliser sur l'irating Max.Tourner autour des 3000 c'est déjà beau. C'est le problème avec iracing, tu ne peux pas te fixer d'objectifs car tout peut arriver en course. Parfois c'est toi qui a du bol, parfois tu n'en as pas.
Depuis peu j'utilise Dashmeterpro pour avoir un oeil sur mon carburant et mes températures en course. Si ça monte trop haut tu as des alarmes.
Je ne me fais pas d'illusions et c'est pour ça que je reste prudent, si j'arrive à passer les 3000 il y a de fortes probabilités que je redescende aussi vite car j'ai eu une belle série dernièrement sans accidents. Ça va pas durer
Passons à une de mes piste préféré (en plus c'est un cadeau de mon frère ) Objectif... ben rien, pas d'objectif... surtout pas d'objectif.
Après l'ir fait ce qu'il veut.
Sinon qualification à l'instant en 2'02"8.
Et là je viens de louper le coche. Ça a splitté et j'étais dans le top split parti 6 ème (sof 2800). Mais j'ai été trop gourmand sur un freinage et je pars à la faute. Je repars 14ème sur 20, et après une belle remontée je finis 9 ème.
Grrrr. ..
Qualif en 01.6 pour l'instant moi, mais très perfectible puisque j'ai un opti en 00.9 sans aspi
J'y retournerai sans doute un coup ce soir !
Sur mon setup j'ai juste du mal dans les courbes rapides où je n'arrive pas à faire accrocher le train avant.
Je m'y suis remis ce midi avec les idées plus claires. 2'01'6 aussi ! Opti en 2'01'0 sans aspi.
M'enfin, je pense que c'est du détail.
(edit : pour préciser et être sûr d'être clair, sur le setup Q y a déja la modif que j'ai faite).
Y'a un setup C6 sur le forum avec lequel le mec a fait 2'00. Je vais tester ça cet aprem. :-B
Normalement je fais la course de 17h.