[iRacing] GT1 World Championship

1131416181928

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ben oui. Il suffit de choisir un jour de la semaine prochaine dans sessions, puis tu mets la souris sur un des petits engrenages à côté des horaires de course et la météo s'affiche. Ça a toujours été comme ça ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je croyais que ça ne marchait plus, cool.
    7aK33Ef.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    seulement pour les séries à météo évolutive..
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    De retour aussi, je suis prêt à m'attaquer à Road America, par contre je l'ai acheté au début de la saison et je n'ai jamais roulé dessus, la découverte totale. Je commence par regarder une course sur youtube avec du popcorn.
    Dernière course de la semaine. Petite touchette dans le premier tour, je perd de la puissance, je me maintiens en milieu de classement malgré mes soucis et à la moitié de la course le moteur explose... :-w C'est quoi ce délire ?
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Aie pas de bol :/
    Ca arrive parfois quand tu as un dégât moteur qu'il ne tienne pas toute la course...
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Cool akro ;)
    Bizarre Max, ça ne m'est jamais arrivé :-??
    Remarque avec la vette on ne pousse pas les rapports très haut car le couple est à bas régime.
  • WookieWookie
    Ouch je viens de regarder tu as pris cher au niveau sr et ir #-o
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max: Ecarte toi de temps en temps de l'aspi, tu diminueras ainsi la t°. Sur Philip Island, ca arrive de casser le moteur quand on se suit trop longtemps...
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Ça m'est déjà arrivé en Ruf Cup. Une course sur Interlagos où j'ai suivi à l'aspi pendant 25 min, et j'ai péter le moteur au drapeau blanc je crois...
    Merci mais avec mes pertes de puissance je risquait pas de faire l'aspi. -120 irating \m/ Record du monde ! Qui dit mieux ?
    Je n'aurez pas restez longtemp au dessus de 3000. Il va me falloir au moins un mois pour remonter tout ça. Franchement c'est dégeulasse le coup du moteur qui pète; Il est où le mécano ? Je vais lui coller une tronche !
    Des fois j'en ai marre de ce jeu et je me dis que ça rime à rien, pas vous ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Au moins tu as passé la barre des 3000, c'est pas de bol, mais la casse moteur fait partie de la course. Comme dis Toche, peut-être que ton thermomètre aurait pu t’alerter et t'inciter à essayer de réduire la temp, mais en course pas évident de penser à tout.
  • klu00klu00
    août 2015 modifié
    C'est la course, en vrai ça peut arriver aussi ;)
    A coup de 25 - 30 par course si tu fais de bonnes courses tu vas vite repasser les 3000, peut être d'ici la fin de semaine ;)
    Mais l'iRating est pas une fin en soi, tant que tu tombes dans le split que tu veux, après c'est la qualif qui est importante et surtout le plaisir en course ;)

Pour ma part come back dans l'Aston sans doute ce soir !
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    août 2015 modifié
    On se croisera sûrement alors ;)
    Faut pas se focaliser sur l'irating Max.Tourner autour des 3000 c'est déjà beau. C'est le problème avec iracing, tu ne peux pas te fixer d'objectifs car tout peut arriver en course. Parfois c'est toi qui a du bol, parfois tu n'en as pas.
    Depuis peu j'utilise Dashmeterpro pour avoir un oeil sur mon carburant et mes températures en course. Si ça monte trop haut tu as des alarmes.
    Je ne me fais pas d'illusions et c'est pour ça que je reste prudent, si j'arrive à passer les 3000 il y a de fortes probabilités que je redescende aussi vite car j'ai eu une belle série dernièrement sans accidents. Ça va pas durer :D
    Merci les gars, ça pèse un peu la course à l'irating dans ce jeu. C'est nécessaire mais on atteind le revers de la médaille quand on plonge. ça provoque de grosse déception. Ce serait mieux si ils le cacherait. On aurait que l'info des points en championnat. J'ai dash pro meter mais depuis que j'ai changé de PC, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Manu au secours !
    Passons à une de mes piste préféré (en plus c'est un cadeau de mon frère ;) ) Objectif... ben rien, pas d'objectif... surtout pas d'objectif.
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    La course à l'iRating pèse que sur ceux qui la font.
    août 2015 modifié
    Et bien je ne la ferai plus [-( . Facile à dire :-\"
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bizarre qu'il ne fonctionne pas, à voir au prochain passage ;)
  • WookieWookie
    Perso le seul objectif que je me fixe c'est faire 100 pts chaque semaine. Du coup si on est nombreux sur un Split et que je suis 8 ou 10 ème sur la grille, c'est que devant il y aura de gros points. Donc je me contente d'être régulier et de conserver ma place .
    Après l'ir fait ce qu'il veut.

Sinon qualification à l'instant en 2'02"8.
  • WookieWookie
    J'ai descendu ma qualification en 2'02"6.
    Et là je viens de louper le coche. Ça a splitté et j'étais dans le top split parti 6 ème (sof 2800). Mais j'ai été trop gourmand sur un freinage et je pars à la faute. Je repars 14ème sur 20, et après une belle remontée je finis 9 ème.
    Grrrr. ..
  • klu00klu00
    Arf dommage
    Qualif en 01.6 pour l'instant moi, mais très perfectible puisque j'ai un opti en 00.9 sans aspi :D
    J'y retournerai sans doute un coup ce soir !
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Joli chrono klu. Avec 2'00" tu ferais partie du haut du panier des aliens de la série :-bd
    Sur mon setup j'ai juste du mal dans les courbes rapides où je n'arrive pas à faire accrocher le train avant.
    Vous faites des sacrés chronos !!!
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    août 2015 modifié
    J'ai fait une qualif catastrophique hier avec 14 incidents. J'étais bien énervé et j'ai bien fait d'arrêter le soir.

Je m'y suis remis ce midi avec les idées plus claires. 2'01'6 aussi ! Opti en 2'01'0 sans aspi.
    Moi je veux bien un ptit setup aston... svp ;;)
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    On a celui de Simon quelque chose sur le forum officiel ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    août 2015 modifié
    Voilà les setups. Sur le setup Q, j'ai raccourci d'un cran la 5e car je la trouvais molle au début après avoir passé la 4->5e. La 6e aussi du coup pour pas qu'elle ne le devienne. Faudrait que j'analyse avec ispeed pour savoir si c'est mieux ou pas :P

M'enfin, je pense que c'est du détail.

(edit : pour préciser et être sûr d'être clair, sur le setup Q y a déja la modif que j'ai faite).
    Merci, j'avais surtout un problème de boite trop longue. Mais je reste loin de vous.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Ouais vous envoyez tous les deux =D>
    Y'a un setup C6 sur le forum avec lequel le mec a fait 2'00. Je vais tester ça cet aprem. :-B
    Normalement je fais la course de 17h.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bien jouer wookie ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.