Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Rien ne m'echappe en ce moment
Sinon vous connaissez tous notre admin préféré sous le doux pseudo de Klu00, mais savez vous à quelle espèce il appartient ?
C'est un Alienus Lucatus ... bravo pour ce chouette podium Lucas :-bd
Elle est de plus en plus loin la Clio Cup hein ... quelle progression, respect poto =D>
Belle petite course pour ma part mais peu de monde. Sont forts les mecs...
Je viens de claquer un 01.1 :-bd
J'ai la pole en d2 pour l'instant !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14420973&custid=98593
Dis moi, j'ai l'impression que tu as beaucoup progressé depuis que tu essaies de rouler avec les setups des plus rapides non ? Genre des setups difficiles à tenir ? Ou pas ?
Des fois je me dis qu'il faudrait que je prenne l'habitude de rouler avec ce genre de setups, car finalement tout est question d'habitude. ..
Pour la course, j'hésite à en faire une ce soir car Je me taule encore pas mal dans les 2 épingles à gauche (surtout la 2e en fait) dans le T3. Je bloque les roues et je spine. En modifiant la valeur DGL à la décélération ça pourrait aider du coup?
Et moi je serais là ce soir Sam ! Au moins du practice et surement qualif aussi car je pense pouvoir atteindre 2'01'4 et peut-être course si je trouve comment régler mon soucis.
Quel tueur 8-X . Bravo ! tu nous impressionne tous =P~
Akro a spinné méchamment dans le premier tour
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14421768&custid=98593
Akro needs more training!
Le 1er était l'avion à qui on a pris le setup :P J'ai pu garder son aspi même pas 2 tours. 1 tour après je fais une petite erreur et y en a 3 qui me doublent... Je vais mettre facile 6-7 tours à en redoubler un, sauf que je me retrouve à quasi 7s du suivant et il reste 5 tours. Je finirais à moins de 2s de lui (il était qualifié que 8e, il doit être content de finir 3e).
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14422459&custid=156581
J'avais fait une qualif avant notre 1ere course où j'avais atteint les 2'01'4 que je pensais pouvoir faire ce matin, en perdant 3 dixièmes sur mon opti dans un seul partiel (le T2 je crois). Du coup maintenant je dois viser 2'01'1 !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14423145&custid=104325
A. Castro qui a le 3ème iR de la course mais qui part sans qualif me Bump avant même le drapeau vert, 4 inc ~X( . mais ce n'est pas son seul fait d'arme dans cette course j'y reviendrai
Au bout d'un moment je tourne mieux et je vois le compteur de FPS que est remonté à 170 :-B
Je suis 9ème à ce moment de la course. Je reste à 2s du précédent Au 9ème ou 10ème tour, ce même Castro ce sort en doublant un retardataire (@sam_the_driver : il met 2 roues dans l'herbe et pour moi le mec à qui il prend un tour n'y est pour rien )
Course terminée pour Sam et d'autres ~X(
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, je me retrouve 5ème puis 4ème en doublant A. Castro qui lui a pu continuer (comme souvent :-q ) mais diminué
Je perds 0.17 se SR surtout à cause de ma baisse de FPS qui m'a pourri mon début de course
Par contre je gagne 74 en iR et 111 points au championnat déçu, j'aurai préféré finir 9ème avec un sam sur le podium
Pour moi il le voit se rabattre mais il veux forcer le passage
ça c'est le Bump avant le départ
ça se passe de commentaires
Bravo Akro belle perf, tu n'as pas mis longtemps à te rattraper
Sam, que dire ? Ça m'est arrivé tellement souvent ce genre de cas, le retour sur les retardataires quand on est en bonne position ça me fait toujours flipper. Souvent je peine à passer alors que min poursuivant à qui j'ai péniblement pris 1s en plusieurs tours arrive à passer nickel et me recolle direct... ou alors le mec reste en plein milieu de la piste et bim...
Le problème c'est que c'est ça, ou un autre jeu avec l'IA, ou des modes online buggés...
On ne fait pas assez de hosts ensemble, mais il faudrait être plus nombreux.
Serano belle course :-bd . Tu as géré, évité les embûches. Bravo
Fais pas le 01.1 de suite sinon va falloir que je sorte un 0.X
@Sam : pas de bol, mais ça arrive... Après si c'est le mec sur la vidéo de Serano, c'est 90% celui qui double le fautif, l'autre prend sa traj normale, c'est complètement con la manoeuvre qu'il fait pou essayer de passer coute que coute... Comme le dit Serano il relache l'accélérateur un poil ça suffit pour placer la voiture à droite et le doubler tranquillou. Je laisse 10% de faute au retardataire car il est très lent dans un virage où on est en principe à plus de 240
Par contre c'est dommage d'arrêter, ça arrive ce genre d'incidents c'est la course...
@Serano : bien joué du coup, mais arriver à passer entre les gouttes requiert de la chance mais aussi un peu de talent
En tout cas, je suis pas super étonné car vous n'avez eu qu'un seul split... et y a quand même 5-6 pilotes entre 800 et 1500 d'iR, ce qui montre qu'en plus d'être assez lent, ils s’entraînent pas et ont tendance à se foutre au tas (je vois pas comment on peut descendre à 800 d'iR en finissant ne serait-ce qu'une course sur 2). Seul la moitié des participants finissent dans le tour du vainqueur, c'est dingue... Sur nos courses c'était que 2 ou 3 pilotes qui finissent pas... Et pourtant, c'est pas un type à l'iR déplorable qui pose problème !
Sur les 2 vidéos, ce Castro a l'air beaucoup trop agressif. Et pourtant vu son profil il a l'air très expérimenté... mais il n'a que 16 ans, ça explique peut-être qu'il se croit meilleur que tout le monde au départ.... et sur la 2e vidéo, il est 90% en tort. OK le retardataire est une chicane mobile, mais faut prendre ça comme un multiclasse
Belle perf Greg sinon !
Comme quoi cons et noobs peuvent se trouver dans toute les series, ce n'est pas une spécificité de la MX5 Cup loin de là !
Iracing n'est pas assez dur avec les boulets, j'aimerais voir plus de sanctions avec un système plus équitable surtout, les bans temporaire ou définitif sont trop rares ...
Avec iRacing c'est le principe de la double peine, tu te fait atomiser ta course puis sanctionner sur ir et sr c'est nul ...
Le staff devrait revoir sérieusement son système de pénalité, pour moi il est à refondre intégralement car profondément injuste !
C'est le même système depuis 2008 ?
Si oui il a vécu !!!
Next...
Concernant la notation sur iracing, je me suis fait une raison et je n'y fait plus guère attention. Je prends le jeu pour ce qu'il est, un jeu. J'y joue pour passer du bon temps, parfois c'est génial, parfois c'est la loose comme cet aprem. C'est pas grave, je retente à 17h en espérant que ça ira mieux.
Max à fait une belle course mais à deux tours de la fin un mec qui venait de le passer se plante devant lui et il ne peut éviter la collision. Dommage mais c'était un fait de course.
PS : Lucas, mon ami Reiji Makimura est venu faire un tour en GT1 (la Ruf Cup lui suffisait pas) pour déconner comme ça, une petite qualif...