Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le principal c'est que c'était une belle course bien tendue et finie surtout ! Je marque mes 100 points tout pile pour cette 4ème course.
A partir de ce soir c'est week-end full de chez full, donc grosse pause iracing je pense, ça va me faire du bien. Je rattaque Lundi ou Mardi sur Interlagos :x ( @klu00 je pense qu'on te verra ! :P)
Fin de semaine prochaine, on saura où on en est Max :ar! ça va être la guerre >:)
@Wookie : y'a des chances mais seulement en début de semaine, je suis pas là le w-e prochain
Semaine prochaine Interlagos ? Aaaaaaaaaah, ça sent l'entrainement poussé....j'aime ce circuit même s'il me frustre beaucoup aussi, c'est une piste sous-vireuse à mort, je verrais ce que ça donne avec l'Aston.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3324380.page
Suzuka ou spa?
Suzuka, je me suis trompé en écrivant le message :P
iRSL
On était pas très nombreux et on a fini à 3 mais host sympa
Résultats du host
Début du host à 0h45 80min practice, 10min qualif et 30min de course
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14442864&custid=156581
J'aime trop ce combo, et je pense me faire la course de 23h ce soir. D'autres GTrs ?
Peut être moi mais à 21h plutot, je risque de rouler dans l'aprem aussi
Faut que j'arrive à refaire marcher iRacing déjà, c'est pas gagné lol
A cause des pb que j'ai de crash intempestif, j'ai décidé de tout formater et passer en W10, parce qu'après monitoring les températures CPU/GPU étaient normales, donc rien n'expliquait les crashs... J'ai donc mis W10 (avec un premier fail en 32 bits, donc on recommence en 64 ) et j'ai laissé tourné la nuit pour retelécharger le tout... Ca a l'air mieux mais j'ai quand même eu le pb mais pas en un jeu, juste après avoir donné un petit coup dans la tour sans faire gaffe, donc en fait ça sent le faux contact (j'ai le problème depuis que j'ai trimbalé la tour en voiture)... J'ai couché la tour au lieu qu'elle soit vertical et depuis pas eu le pb, donc pour le moment je laisse comme ça on verra bien...
J'ai vu que sur pCARS, les gens gagnaient des perfs graphiques (genre 10 FPS) sur W10, tu nous diras si c'est pareil sur iRacing... si tu te souviens de tes anciennes valeurs !
Pour l'instant je suis qualifié en 1'29"6.
Je pense que je vais me faire une petite course ce soir.
Je suis devant Maaaaax :P
En plus la dernière semaine m'a dégouté. Je n'ai pas réussi à faire une course correct, à part celle avec Wookie mais j'avais pas le bon setup et je me tape un type qui spin devant moi dans le dernier tour...
J'ai quand même fait ma meilleur saison avec plus de 100 pts par manches en moyenne. La voiture me plait beaucoup. Mais j'ai de plus en plus de mal à accepté la rigueur de ce jeu. la moindre erreur et tout s'éffondre. Pour les prochaines saisons je ne pense pas faire de courses officiel et je vais me réserver pour les host. On a l'ESRA, les 60 minutes et le mini champ. ça va bien m'occuper.
Bonne fin de championnat à tous !
Allez Lucas, fais nous 177 pts pour faire un podium !!!
Bravo Lucas le top cinq va être dur mais tu peux le faire.
@Akro : tu avais raison y'avait une marge de progression énorme, j'ai un opti en 28.4 maintenant
Mais j'ai complètement changé de set, je suis repartis d'un de Watkins Glen que j'ai pas mal modifié. Pas encore réétagé la boite, mais le reste permet de faire des tours rapides !
A mon avis le 28.4 tu peux le faire Lucas
Je fais qualif + course demain soir, et peut être une course vendredi dans l'aprem
B-)
Désolé pour la réponse tardive :
Je confirme : chez moi j'ai un gain de fps de 20-30 fps depuis le passage à win10. Je l'ai remarqué sur monza qui est plutôt gourmand en fps.
Sur pcar je n'ai pas testé car je n'ai pas de référence fps avant le changement.