[iRacing] GT1 World Championship

1151618202128

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    août 2015 modifié
    Oui quand je vois que le mec derrière a pris un gros avantage en vitesse et qu'il va tenter de passer au freinage, je laisse la porte ouverte. Sur la fin je fais une petite erreur et il me repasse et comme tu dis il ferme la porte deux fois car aux freinages j'étais meilleur que lui :P Moi je reste cool, je vais pas ruiner ma course pour une place, m'en fout, je préfère rester propre.
    Le principal c'est que c'était une belle course bien tendue et finie surtout ! Je marque mes 100 points tout pile pour cette 4ème course.
    A partir de ce soir c'est week-end full de chez full, donc grosse pause iracing je pense, ça va me faire du bien. Je rattaque Lundi ou Mardi sur Interlagos :x ( @klu00 je pense qu'on te verra ! :P)
    Fin de semaine prochaine, on saura où on en est Max :ar! ça va être la guerre >:)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    @Akro : ahah terrible, encore un très gros chrono :D

@Wookie : y'a des chances mais seulement en début de semaine, je suis pas là le w-e prochain ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Peluche, il devrait en avoir plus comme toi sur la piste, enfin je parle de la philosphie hein, pas un rassemblement de poilus :P
    Semaine prochaine Interlagos ? Aaaaaaaaaah, ça sent l'entrainement poussé....j'aime ce circuit même s'il me frustre beaucoup aussi, c'est une piste sous-vireuse à mort, je verrais ce que ça donne avec l'Aston.
    477220Clipboard444.gif
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Des motivés pour faire un ou deux équipages (DBR9/C6R) pour les 1000 km de Spa ?

http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3324380.page
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui mon wookie, c'est la guerre mais j'ai perdu des plumes dans la bataille. je pense que tu seras devant. à moins que je file mes codes à Lucas pour qu'il me fasse une course... c'est une idée :>
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Andromik a écrit: »
    Des motivés pour faire un ou deux équipages (DBR9/C6R) pour les 1000 km de Spa ?

Suzuka ou spa?
    ça peut m'intéresser en Aston. Faut que je réfléchisse. Faut faire des équipes de 2 pour ce genre de course.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    sam_the_driver a écrit: »
    Andromik a écrit: »

Suzuka ou spa?

Suzuka, je me suis trompé en écrivant le message :P

• SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    août 2015 modifié
    Après une mauvaise course sur Road America, je suis tombé sur un host. Tous les vendredi, course en GT1 sur le circuit de la semaine suivante.
    iRSL
    On était pas très nombreux et on a fini à 3 mais host sympa
    Résultats du host
    Début du host à 0h45 80min practice, 10min qualif et 30min de course
    C'est tard tout ça. Merci pour l'info !
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai carrément loupé le coche pour scorer cet aprem. Gros SOF, je pars 7. Mais je finis que 10e car je spine sur la 2e épingle à gauche en montant. J'étais sous la pression d'un pilote en Corvette en début de course que je savais moins rapide que moi et je voulais pas perdre le contact avec ceux de devant... Bref je me suis mis la pression et voilà le résultat ! C'est dommage car j'ai réussi à avoir un gros rythme de course (mon best en 2'01'9 à 3 tours de la fin, sans aspi, quand j'avais le champ libre). Du coup, j'aurais pu finir 4e ou 5e, et avec 20 pilotes et un SOF à 3500, ça rapporte 176 et 165 points... Bon ça va que je joue pas le championnat :P

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14442864&custid=156581

J'aime trop ce combo, et je pense me faire la course de 23h ce soir. D'autres GTrs ?
  • klu00klu00
    août 2015 modifié
    Arf dommage Akro, y'avait du point à chopper !
    Peut être moi mais à 21h plutot, je risque de rouler dans l'aprem aussi ;)

Faut que j'arrive à refaire marcher iRacing déjà, c'est pas gagné lol
    A cause des pb que j'ai de crash intempestif, j'ai décidé de tout formater et passer en W10, parce qu'après monitoring les températures CPU/GPU étaient normales, donc rien n'expliquait les crashs... J'ai donc mis W10 (avec un premier fail en 32 bits, donc on recommence en 64 :p) et j'ai laissé tourné la nuit pour retelécharger le tout... Ca a l'air mieux mais j'ai quand même eu le pb mais pas en un jeu, juste après avoir donné un petit coup dans la tour sans faire gaffe, donc en fait ça sent le faux contact (j'ai le problème depuis que j'ai trimbalé la tour en voiture)... J'ai couché la tour au lieu qu'elle soit vertical et depuis pas eu le pb, donc pour le moment je laisse comme ça on verra bien...
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Ah ça fait chier ça Lucas. Tu as essayé de débrancher/rebrancher les composants? En espérant que ce soit pas un faux contact à l'intérieur d'un composant.

J'ai vu que sur pCARS, les gens gagnaient des perfs graphiques (genre 10 FPS) sur W10, tu nous diras si c'est pareil sur iRacing... si tu te souviens de tes anciennes valeurs !
  • klu00klu00
    Je limitais à 120 FPS donc je sais pas si j'ai gagné ou pas, j'ai jamais laissé illimité :p
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Grosse course avec Lucas à 17h. Dommage, sur nos erreurs successives on perd l'aspi des 2 premiers, car sinon on aurait pu batailler à 4 toute la course !
  • WookieWookie
    Super circuit interlagos :x
    Pour l'instant je suis qualifié en 1'29"6.
    Je pense que je vais me faire une petite course ce soir.
  • WookieWookie
    Hoplà 99 points :D
    Je suis devant Maaaaax :D :P
  • klu00klu00
    Bien joué :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

Bien joué Wookie. Je ne pourrai pas faire de course cette semaine. Tant pis pour moi... Je m'incline, Bravo Wookie =D>
    En plus la dernière semaine m'a dégouté. Je n'ai pas réussi à faire une course correct, à part celle avec Wookie mais j'avais pas le bon setup et je me tape un type qui spin devant moi dans le dernier tour...
    J'ai quand même fait ma meilleur saison avec plus de 100 pts par manches en moyenne. La voiture me plait beaucoup. Mais j'ai de plus en plus de mal à accepté la rigueur de ce jeu. la moindre erreur et tout s'éffondre. Pour les prochaines saisons je ne pense pas faire de courses officiel et je vais me réserver pour les host. On a l'ESRA, les 60 minutes et le mini champ. ça va bien m'occuper.

Bonne fin de championnat à tous !
    Allez Lucas, fais nous 177 pts pour faire un podium !!!
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Top 3 c'est tendu quand même (tout dépend de si ceux qui sont à 6 ou 7 semaines roulent cette semaine et la prochaine), mais déjà le top 5 je serais content ! Il me reste 2 semaines j'ai de quoi rattraper mon moins bon score de Monza (130 pts quand même :p), mais marquer 177 ça m'étonnerai, je l'ai fait une fois à Watkins en début de saison sur un SOF à 3700 en finissant 7 grâce à des crashs devant... Il faut avoir du bol ou être très bon pour ça (je le suis pas assez :D )

bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Il reste encore la semaine prochaine Max ;)
    Bravo Lucas le top cinq va être dur mais tu peux le faire.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Wookie, tu as set C6?
  • klu00klu00
    août 2015 modifié
    Ayé j'ai enfin tombé le 28, juste après ton passage Manu, 28.8 précisément :p

@Akro : tu avais raison y'avait une marge de progression énorme, j'ai un opti en 28.4 maintenant :p
    Mais j'ai complètement changé de set, je suis repartis d'un de Watkins Glen que j'ai pas mal modifié. Pas encore réétagé la boite, mais le reste permet de faire des tours rapides ! :p
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Bravo
  • AkroAkro
    Je crois que je vais retourner cette semaine, j'ai la flemme ce soir et je serais pas dispo le reste de la semaine !

A mon avis le 28.4 tu peux le faire Lucas :)
  • klu00klu00
    Ca m'étonnerai quand même, je sens que j'atteind la limite là, je peux peut être grapiller un ou 2 dixième encore mais pas guère plus ;)

Je fais qualif + course demain soir, et peut être une course vendredi dans l'aprem ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    août 2015 modifié
    Tiens Manu, pour les qualifs et pour la course.
    B-)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Akro a écrit: »
    J'ai vu que sur pCARS, les gens gagnaient des perfs graphiques (genre 10 FPS) sur W10, tu nous diras si c'est pareil sur iRacing... si tu te souviens de tes anciennes valeurs !

Désolé pour la réponse tardive :
    Je confirme : chez moi j'ai un gain de fps de 20-30 fps depuis le passage à win10. Je l'ai remarqué sur monza qui est plutôt gourmand en fps.
    Sur pcar je n'ai pas testé car je n'ai pas de référence fps avant le changement.
  • AkroAkro
    Merci pour l'info stf :)>-
  • esdesd
    Merci Wookie, je vais essayé de rouler ce soir ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.