Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Course de 21h, j'espère que ca va bien se passer j'ai pas trop confiance en mon set course...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14481508&custid=98593
Je retente pas à 23h ce sera encore plus petit, j'espère pouvoir en faire une dans l'aprem demain
C'est le même en qualif mais avec 10L et l'arrière un poil plus dur
Seconde, je fais mon est en 1:30.119
La course est un gros split à plus de 2400. Je suis 5 sur 17 ( beaucoup sans qualif ). Au bout de 4 tours je commence à me faire rattraper, reprise difficile, je spin et me fait passer par tout le monde. Je fini en limitant les dégâts. ...
Je sais pas si tu as vu Manu mais le brake bias est assez bas sur mon setup peut être trop.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14482170&custid=138819
Bon ben maintenant ce sera pour lundi ou pas
J'espère que tu as pu esquiver Wookie, j'ai même pas fait gaffe j'ai rage quit méchamment
Je me dis alors "allez on va attaquer et prendre un peu de risques ".
J'ai attaqué comme un gros malade jusqu'à la fin et j'accroche le podium dans le dernier tour :-bd
Génial!
Je suis en train d'uploader une vidéo car j'ai quand même passé 4 Aston au freinage ça mérite.
Je marque 113pts et je passe à plus de 3000 d'irating :P
Klu t'as mis un sacré bordel )
Lucas a pas l'air fier de son départ )
Encore une fois on est 3 à faire la course :-S
Mais c'est un bon entrainement pur la semaine suivante. Et là c'est Canadian Tire :x
J'ai fait le host avec le setup de Road América avec +1 en appui. J'ai un best avec le plein en 1:14.5 donc ça va descendre en 12 la semaine prochaine. Comme à mon habitude, j'ai fais la qualif avec le plein pour la course. Je fais la pole. Le reste est anecdotique vu le nombre de participants
Résultat du host
Ouais j'ai foutu le bordel au départ )
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14511136&custid=98593
Départ très chaud, un mec qui voulait passer à tout prix dans les 2 premiers tours et qui avait très peu d'aéro, il me bouffait dans chaque ligne droite mais j'ai bien bloqué/défendu et il a finit par partir en spin !
Puis grosse pression d'un mec qui a 4200 durant les 3/4 de la course, mois d'1 sec une grosse partie de la course puis j'ai commencé à le distancer et il a finalement pris un mur en fin de course
'Fin bref je suis trempé mais c'était bien sympa
De mon coté je crois que je vais arrêter également ma saison ici. Avec l'ESRA ce soir, le host de Jeudi en GT1, les 60 minutes la semaine prochaine, il y a de quoi faire ! :P Je n'aurais pas le temps de me faire un setup cette semaine.
C'était une belle saison, difficile, et qui m'a pris beaucoup de temps pour faire les setups vu le nombre de paramètres sur cette C6. Dommage qu'on ait été peu nombreux et surtout que deux en C6.
Pour la saison 4, direction la Ruf Cup fixed afin de pouvoir passer plus de temps sur les hosts GTrs ou autres, et puis j'ai l'impression qu'on va être nombreux c'est cool pour passer de bonnes soirées.
M'enfin, cette C6 reste quand même ma voiture préférée sur iRacing, comportement, FFB, sonorité, que du bon ! :x
Ouais c'est clair qu'il y a de quoi faire en host ! Et c'est clair que ça prend aussi du temps de faire un setup mais bon ça se fait bien !
Je pense que je vais quand même rouler cette semaine en GT1, ou tout du moins ce week-end, et la saison prochaine je sais pas encore
première : je me sors tout seul en 2 èm place avec le 3èm au fesse, rageant, parce qu'il a couper l'acceleration dans la ligne droite le tour avant pour ne pas passer ? puis je l'ai mis à 1 sec et derrière c'était loin ...
deuxième : je passe le 3èm dans le premier virage, après un drift puis en voulant rattraper les autres je me sort tout doucement à cause du vibreur extérieur dans le double droite, et le champion de ce soir me percute ...
troisième : juste après avoir croiser esd, je pars en 3 pour finir 3, juste 2 tours dans le warmup, donc pas trop chaud ...à noter le champion de la soirée, arrivé dernier de la course :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14519721&custid=84845
à failli créer un carembolage juste devant ma tronche pendant le tour sous pace-car ...avec le boulet de l'autre fois en ruf cup j' aurais été un peu énerver ...
Wookie et Max me suivent top2 top4 donc bon 3 GTrs dans le top 5 FR, 5 dans le top 10 et 7 dans le top 20 c'est plutôt cool
En S4 ruf cup ! :P
Bravo Lucas tu m'as impressionné :-bd