Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En practice j'ai pu faire un 42'6, et sur le 2eme pas réussi à fire mieux que '43.0, par contre mon opti est descendu en '41.8.
Je n'ai plus de soucis de rétrogradage car… j'ai remis mon ancien hub. Malheureusement, il s'avère que j'ai un p'tit soucis avec le shifter gauche Mais bon me reste 2 volants
Belle victoire Wookie!
J'en ai tenté une aussi. 1er split SOF 2797
Qualif. 14e 1.44.551 en pratique j'avais fait un 1.44.281. Départ ça va bien je gagne 1 position mais au 7e tours j'entre dans les ESSES comme les 6 tours précédents mais je l'échappe et frappe la barrière et heureusement sans frapper personne. 48 minutes de réparation.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=13948954&custid=121570
J'espère supporter la pression aussi bien que vous un jour...
Je comparais mon tour de qualif avec un qui est en 1.41 et wow il passe dans le bus stop à 200,9 kmh alors que moi je passe à 179,8 kmh. Il a de plus grosses couilles que moi :-\"
8 min de réparations. Course foutu. Je la fini pour ne pas perdre de SR.
Je referais des tentatives ce soir et la course de 23h. J'espère voir d'autres gtrs en course!
Par contre ce sera plutôt celle de 21h je pense moi
Ce soir je vais essayer de modifier un peu le setup course car pour le coup je pense qu'il est vraiment "trop" stable.
tu as un setup course? je la ferait surement avec toi
En attendant je fini 5e et prends 148 pts (mon record de tous les temps)
@Sam : ben du coup oui j'étais chaud et toi aussi (désolé pas vu le msg avant ^^)
@factarus @serano : le setup de montanes que j'ai posté plus haut avec un clic de plus en aéro/pression pneus est vraiment pas mal (mais faut pas attaquer comme un fou sinon les derniers tours seront tendus)
Je finis 19e mais sans perte de SR ni ir je m'en sors bien.
Départ lancé et big one avant même de passer la ligne. Porsche ne repartira pas . Je passe à travers avec 4inc et pas de dégâts. je suis 11ème. je navigue entre la 10ème et la 11ème place. Au 13ème tour, le pilote qui vient de me doubler par un spin, je n'arrive pas à l'éviter. voiture HS, 15 minutes de réparations et 5 minutes de course restant! L'autre repart sans dégâts ~X( .
J'aurai pu faire 2 places de mieux