Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Akro : Pas eu la motiv, pourtant j'étais bien j'avais un chrono dans le top 25 mais j'ai même pas fait de qualif
Bébé Alien deviendra grand
J'ai choisi le GT1 qui était en fait un prétexte pour m'acheter une nouvelle voiture..... L'ASTON MARTIN.
Je la trouver super délicate à conduire, elle part facilement en sucette au freinage, si on donne un coup de volant un peu trop fort ! En fait il est difficile de sentir ses limites.
Est ce que je m'y prend mal, ou bien y a un truc à ne pas faire, ou bien.... Quelques conseils les aliens s'il vous plait (
La série est super remplie en plus, pas comme avec la corvette toute seule..
je vais continuer à la dompter
Après avoir testé la Ruf Cup et pas aimé, testé l'IMSA et pas aimé jongler avec les autres voitures, je pense que je vais te rejoindre Caphil
Je ne sais pas encore avec quelle voiture, je vais essayer de me faire à l'Aston en training on va voir ce que ça donne.
Sinon ce sera en Vette
Edit:
Après tests sur Monza pour voir où je me situe avec l'Aston, je crois que je vais me lancer
J'aime pas trop Monza mais cette semaine c'est Villeneuve :x
J'espère qu'ils posteront des setups car je n'aurais pas le temps d'en faire avec le road warrior.
Moi j'ai repris la Baseline, stable en 1:33.0 avec les 60l pour l'instant
En perf pure je ne pense pas pouvoir t'aider ton 32.4 est déjà pas mal
Faut trouver le setup par contre… Toujours 55L?
c'est un set de corvette en fait, je sais pas si ...
On a fait une course ce soir avec Enzoak
J'avais tenté la GT1 à sa sortie au mois de juin… soldé par 2 abandons :-(
Ce soir c'etait donc mon 3ème essais. Qualif attachée, je fais le 4eme temps sur la grille, Enzoak 7.
Départ assez prudent, j'évite les éventuels contact et concède 2 places en 2 tours.
Mais suite aux abandons, je termine 3ème et engrange encore un peu d'iRating (220 points en 4 courses jusqu'à présent)
Malheureusement Enzoak s'est fait harponner à l'entrée du raidillon dans le dernier tour où une tentative de dépassement etait suicidaire… ce qui fut le cas