Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Insulter est incompatible avec la charte que tu as signée…
Non, on la juste pendu par les corrones et on lui a balancé un live de Mireille Mathieu à Moscou via le voice chat iRacing!
Mais oui je pense que lui faire saigner les oreilles étaient plus efficace.
Suzuka, je croise Enzoak sur le practice qui me file un bon set up MERCI. 20 minutes plus tard c'est la course. Il y a deux split de 18 voitures, je crois, je suis dans le split 1. Qualif, je fais mon best et me place 10 sur la grille. Je remets 55 litres (5 de trop je crois pour la course) et fais un tour rapide et file à la vidange.
Début de course, c'est départ lancé, sur suzuka on ne fait que 1/4 de tour depuis la ligne droite de retour. Le gars derrière me cogne dans ce 1/4 de tour suite à un petit ralentissement générale (*4 inc) . C'est parti, virage 1 ça passe, virage 2 je rétrograde en 3 les roues arrières se bloquent, glissade, herbe .... je laisse passer tout le monde et reprend la piste calmement. Je mettrai bien 5 tours à trouver le rythme, quelques un se sortent devant, mais la pluspart reste bien en piste. Je rattrape le gars devant mets 4 tours à le doubler, il était en C6, moins rapide en virage mais bien plus en ligne droite ... ensuite je remonte doucement sur les autres mais il aurait fallu bien 15 minutes de plus pour que je fasse mieux. Je fini 14 ... ton set tient bien jusqu'au bout @Enzoak10
Je me suis fait une course sur sebring la semaine dernière c'était très propre.
1 min de warm-up, même pas le temps de faire un tour (c'est n'importe quoi vu la météo dynamique, 5 min ça serais mieux...) car je comprends que la course as de bonne condition par rapport à mon practice
qualif en 1'55.100 juste devant Enzoak (que je connais maintenant ) L-)
la course: départ clean, je fait toute la course derrière Enzoak qui avait pris un meilleur start, derrière moi juste un peu plus rapide mais plusieurs erreur dont une grosse à 2 ou 3 tours de la fin...
Enzoak fait quelque erreurs durant la course mais rien de grave, juste de petit travers, je me sent plus rapide sur la fin, et comme on veut pas de moi dans l'équipe, je me suis venger sur lui X_X
Sans rire, encore désolé, il était un peu large et dans l'herbe dans le 130R au dernier tour, l'endroit le plus propice pour un dépassements sur tout le circuits était à cet endroit, j'ai comme qui dirait raté mon freinage chef, je me suis décalé au début du freinage, il était moins vite du coup du 130R (j'ai regarder j'avais 10 km/h de plus) mais j'étais trop loin pour tenter un freinage, je voulais mettre la pression et me rapprocher et attendre une erreur mais j'ai été trop optimiste...donc du coup on peut dire que j'ai fait un dive bomb, j'aurais pas pu l'éviter.
Dommage, c'était une belle course, 30 min en restant à 1 sec...
vu l'avance qu'on avais, on perds rien mis à parts un 4x ...
normalement je vais utiliser cette course pour faire une video pour Suzuka (que j'avais fait avec la hpd mais déserté et course sans grand interêt)
- sur-braquage dans les virages rapide à gauche (et y en a beaucoup à Suzuka)
- un réglage trop sous-vireur, qui entraîne du coup une usure importante des pneus avants, qui augmente le sous-virage, qui augmente l'usure plus vite... (effet boule de neige).
Ce fut une belle course 1 sec tout le long avec moi plus rapide ds le serre mais toi tu me recolle dans le rapide la fin du circuit
CE fut dommage que dans la derniere chicane on sest explose cetait la fin et perso meme avec 10 km/h de plus mais une sec en retard tu puisse me doubler la bref on en a discute tutti va bene)
J ai refait la course avec pas de changement majeur nivo setup et la miracle rien avoir comme resultat niveau pneu AVD
A mon avis j ai du malmene ma voiture faire ptetre trop de blocage de roue. Jai juste mis un peu plus de carrossage a larriere afin deviter que ce soit que l AV qui est sollicite et monter en pression .
Venant d'un ancien bouffeur de pneus )
Edit by Toche: Copie simplement le lien, et la video apparait comme par magie
J'espère qu'on sera plusieurs GTRS.
Une 40aine d'ir et 0,25 de sr.
Vais bien dormir.
+0.47 en iRating et +0.22 en SR je vais pouvoir bien dormir cette nuit.
Bug en qualif, j'aurais le temps de faire un tour, et je sors dans le raidillon
le 2èm tour je passe la ligne il reste 1 min, mais ils ne mettent pas de remaining time suffisant pour finir ton tour !!!
je pars 17 sur 23, beaucoup de sorti juste devant moi, je remonte jusqu'en 6 èm place à 4 secondes du 5èm
Départ 13eme et fini 4 pas trop loin de Toche. Pas mal de Inc dans mes dépassements. Enfin bon sof de 1800 j'aurai pas pu améliorer mon score sur celle ci quoi qu'il arrive.
Week end chargé et dernière possibilité demain 14h.
Sinon course propre, départ propre... Le 5eme est trop loin pour me prendre l'aspi en sortie de raidillon. Dans le groupe des 4 premiers, le 2eme va très vite perdre sa connection du côté de Stavelot, ce qui me place 3eme.
Malheureusement, je vais bloquer le train arrière en repassant la 1ere avant la chicane... plus de peur que de mal, mais je vais perdre le contact avec le 2eme.
Ensuite dans ma Black Boxes, je vois apparaitre un Wookie avec un écart oscillant entre 4 et 8 secondes. J'ai surtout essayé de gérer ma fin de course où j'etais moins à l'aise avec mon setup, trop sur les oeufs.
1 seul bête offtrack et +48 d'iRating, c'est tjs bon à prendre
Bon rythme le Wookie! :-bd