[iRacing] GT1 World Championship

12224262728

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Après avoir fait 7 courses en l'espace de deux semaines j'ai remarqué que j'ai énormément de mal à doubler avec cette voiture. Je me demande même si j'ai effectué des dépassements durant ces courses ou bien cela se compte sur le bout des doigts.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de faire ma 1ere course sur Sebring. ;)
    Intense du début à la fin... Une belle course!
    Le 5ème termine à 5 secondes du 1er! Pour ma part, je fais le 2ème temps sur la grille et je termine sur le podium avec msieur GripTV aux fesses. (à eux 4, c'est un iRating moyen de 4607pts quand même... le tout dans un SOF de 1960, autant vous dire mal payé pour l'effort accompli ;) ). Il me fait un car contact dans l'avant dernier virage et ça me coute un x4 :(
    (mes setups en partie Team)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15397658
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Toche mais mal payé en effet. :-< il y avait du beau monde :p

• AndromikAndromik
    Bien joué Toche belle course et tu as surtout su tenir le fou furieux de Matt Malone derrière toi. Il a du apprécier ta voiture pour te faire un 4x car contact sur la fin :P
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    @Enzoak10 Désolé, j'étais pas là quand tu étais sur iRacing, joli chrono 1'55"6XX Bravo :-bd

Pour le moment 1:56:3XX, avec une possibilité de descendre en 55 en m'agaçant un peu :)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15401433&custid=138436
    CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    décembre 2015 modifié
    Course de 14h et on fait un podium 100% GTrs :-bd bravo à Wookie pour sa très belle victoire.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15402711&custid=156724
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Ya pas de soucis @coco.
    Joli podium
    3 Gtrs dvt
    Dommage que jai pris un coup de raquette .A rester derriere cedric longtps jai du taper dans mes pneus.Je sais pas vous mais moi jai qd meme un soucis de l AR il se balade en chantant lala
  • WookieWookie
    \:D/ GTRS en force :-bd
    J'ai été surpris de faire la pôle et comme j'ai pas l'habitude j'ai pris un gros coup de pression. D'abord Enzo à mes trousses puis Andro :ar! Jusqu'à la fin.
    J'imagine que ça a été dur aussi pour vous entre gtrs on ose pas trop s'attaquer. Mais fallait y aller les gars je me serai défendu b-( :p
    Bref course mémorable pour moi dont j'ai gardé le replay of course :x
    Au passage on fait le plein d'ir et je passe la barre des 3300. :p
  • Enzoak10Enzoak10
    Ca annonce de belles bagarres pour le champ tous ca .Enjoy
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Yeah bravo les gars :-bd ! J'ai regardé jusqu'à la mi course, très belle bataille. Pas facile à suivre en mode spectateur, j'ai même lâché le groupe, faut encore que je travail avant de me lancer les 4 courses.

Encore bravo 3 GTrs, 3 premières place ! Chapeau :)
    CB1gTDM.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bravo pour le podium GTrs :).
  • TocheToche
    Well done guys :-bd
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    De mon coté je dois absolument m'améliorer en qualification pour éviter de me mettre en difficulté. Dans la session j'avais fais un 1er tour moyen puis dans le second je savais que j'améliorais là où je perdais du temps mais j'ai fais un petit off-track :( heureusement je suis partis 5ème.
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Wow, chapeau les gars !!
    J6CEldx.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    décembre 2015 modifié
    Nice :-bd vous allez être prêts pour récidiver lors des 60 minutes \m/
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Voilà un team qu'il est bon ! =D>
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bravo ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bravo les gars, vous faites fort!
    Ça va être dur pour vous suivre sur le 60 mins.
  • WookieWookie
    décembre 2015 modifié
    Merci ;) ça va que c'est les vacances ça permet de geeker comme un malade :))

Sinon hier course de 18h je me qualifie 5 et je finis 2. :p
    Les stats ne sont pas dispos donc je ne sais pas ce que ça a donné sur les points on verra quand ils se seront sortis les doigts du ... :-\"

• Enzoak10Enzoak10
    Il faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts qd meme . Ca commence a faire long je trouve . C la crise au usa ou koi .?Ca fait pas tres serieux je trouve ...
  • AndromikAndromik
    décembre 2015 modifié
    Hier soir j'ai finis 3ème en partant 3ème lol. Split à 23xx mais les deux devant étaient plus rapide à la régulière.

Je vais m'attaquer à la course de 14h (s'il y a assez de monde) ainsi que celle de 22h ce soir :)>- histoire de faire monter le iRating.

C'est vrai qu'on ne peux plus voir ses résultats ni ceux des autres... faut qu'ils corrigent tout ces défauts car ça commence à bien faire. On paye pour un service, faut bien qu'on ai accès à tout !
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Enzoak10 a écrit: »
    Il faudrait vraiment qu'ils se sortent les doigts qd meme . Ca commence a faire long je trouve . C la crise au usa ou koi .?Ca fait pas tres serieux je trouve ...

C'est peut-être les fêtes comme en France ?

Je crois que Toche avait posté un message d'iRacing qui précisait que l'équipe était réduite en ce moment. Faudra attendre 2016 pour que ça s'améliore je pense.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça les empêches pas d'annoncer le laser scanning du mans ...
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    décembre 2015 modifié
    Bon je viens de faire ma 3ème course de la semaine. Je finis 3ème mais j'ai beaucoup de chance car au tour 2, virage 1 je suis en two-wide avec un autre gars mais on va s'accrocher à la sortie car chacun de nous ne garde pas sa ligne puis vu que j'étais au ras du mur ma voiture a sous-virer comme pas possible car j'étais rentré trop fort. Juste derrière James A Saunders va nous percuter. J'arriverais à repartir juste derrière l'autre dingue pour le dépasser au ras du mur un tour plus tard pour finalement gérer malgré une voiture endommagé.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15410083&custid=156724

J'ai envoyé un message à Francisco (Iberia) pour lui expliquer que c'était un fait de course et que j'en était désolé qu'on se soit touché vu qu'il a écrit 50 PM lorsque je roulais mais tout était en espagnol.... J'ai juste compris que j'étais GRANDE MASTER DIVE BOMBA :-q

• TocheToche
    Il t'a juste traité de "Cerdo de granja" mon p'tit cochon ;)
    el-cerdo.jpg
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Qu'ils finissent d'optimiser le Nurb avant de scanner le Mans Pfff.
    C'est 50/50 Andro. Vu où tu te trouvais à l'amorce du virage il a dû avoir une annonce du spotter et il sert bien l'intérieur quand même. De ton côté tu glisses vers l'extérieur car trop vite.
  • TocheToche
    C'est une vieille news qui est remonté pour Le Mans ;)

Si vous voulez voir le postérieur de Popo pendant 14 minutes avant de se faire manger:
    uMba8ck.png
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    @Andromik
    Meme si ça vaut pas un roman en espagnol de sa part,je pense sincèrement que tu es fautif dans l'histoire,regardes comment l'espace entre le mur et ta voiture augmente,ta glissade parait incontrôlable.Avec plus d'espace je pense que tu l'aurais quand même percuté vu la vitesse a laquelle tu te déportes.Si tu perds pas le contrôle au freinage vous passez tout les deux le virage sans encombre.
  • AndromikAndromik
    Normal j'étais rentré trop fort dans l'apex puis la voiture a commencé à sous-virer et je ne pouvais rien faire quand j'ai vu quelle quittait sa trajectoire... le gars il a aussi serré enfin pour moi c'est du 50/50 mais je veux bien qu'on me dise que je suis en tort... ce n'était pas volontaire, on a mal géré surtout moi.
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Comme tu le dis tu étais rentré trop fort dans l'apex et tu as perdu le contrôle.Ca arrive a tout le monde et y a rien de volontaire dans l'histoire ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.