Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Plus qu'à mettre en oeuvre en course!
8 minutes de réparations + 4 minutes d'optionnels mais je ferais que le nécessaire pour repartir et gratter deux places pour au final finir 13ème avec un moteur qui va exploser à deux tours de la fin. J'ai de quoi l'avoir en travers la gorge car si je ne passais pas mon temps à hésiter j'aurais pu finir dans le top 7 en étant partis 13ème. Je roule assez prudemment mais je n'anticipe pas assez les faits de courses qu'il peut avoir autour de moi.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15504483&custid=156724
3 mauvaises courses sur les 4. Perdu pas loin de 100 iRating et pas mal en SR aussi.
Qualif 6ème je suis le rythme et on forme un groupe de 7 voitures roue dans roue c'était énorme. Ça roulait hyper propre et après 11 minutes de course je me retrouve 3ème!
Grosse pression je suis à la limite partout et après quelques belles bagarres avec le 4ème (5500 d'ir ) et le 5ème (+7000 d'ir et cat Pro) je spin dans le virage 2. Je tape mais je repars en tenant ma droite en bord de piste mais un pilote me touche et ça cartonne devant. Ensuite c'est le carambolage et andromik en fera les frais aussi.
Arf j'aurai pu faire un très beau résultat mais je ne peux que m'en vouloir j'ai trop poussé.
Je finis donc dans les stands et avant dernier enfin je m'en sors pas trop mal en ne perdant "que" 73 points d'ir.
Allez ça ira mieux à la prochaine
En tout cas belle expérience qui va me servir pour la suite.
Je me mets trop à la limite Grrrr il faut que j'arrive à me calmer.
Prochaine à 16h
3ème sur la grille, 10 tours et on se détache tous les 3 devant. On revient sur un mec qui devait découvrir le combo (1'23" de chrono lol ) les deux premiers le passent et moi je tombe sur lui pile dans le double droit lent où il fait n'imp. Je donne un coup de volant pour l'éviter et je spin ~X(
Je repars 5 et je reviens sur le 4ème qui est plus lent que moi mais qui ferme toutes les portes. Je patiente 4 tours puis je tente à la fin de la partie rapide et il me touche... voiture hs et lui continue bien sûr.
Je viens de perdre 350 point d'ir en 3 courses. Qui dit mieux ? #-o
Je vais essayer de faire celle de 22h en espérant que ça split et éviter les boulets.
Raaaa j'étais à deux doigt de passer les 3500 et maintenant tout est à refaire.
Moi aussi sur mes courses j'étais relax en mode observation mais je me suis pris à chacune de mes courses un accident en pleine tronche.
Je compatis Enzo (
Vous y serez à 22h?
et l'autre bufflonne qui veux nous faire bosser 10h par jour...
Mieux vaut travailler que de perdre de l'ir )
Je rigole of course.
Bon courage Popo
la saison derniere j'etais rapide avec la corvette, j'ai regarde la video que j'avais faite, je doublai facilement a la sortie du double droite de la mort...je vais comparer les chronos sur quelques tours puis je ferai 2 ou 3 courses pour avoir ma dose :-B
Je vais arrêter Mosport là dessus on va pas tenter le diable :P
96 points je redescend au classement.
J'en tenterai peut-être une demain soir.
C'est que j'en ai fini une sur 4 et je dois dire que j'ai serré les fesses sur cette dernière. Pourtant la dernière saison que j'avais fait en C6 s'était très bien passée sur ce circuit.
Y'a des semaines où ça veut pas hein.
Prochain Suzuka miam ! Même si je ne suis pas très rapide dessus il reste mon circuit préféré :x
Il était vraiment bien sur atlanta. Manquait juste 5km/h de vitesse.
EDIT: Suzuka n'a jamais été mon circuit préféré et j'y ai été rarement performant.
7 en course malheureusement,
2èm temps, et je termine deuxième, le premier mikka **** en c6 et derrière moi yair **** en aston, on fini en 3 sec d'intervalle, donc attaque durant toutes la course ( track T 28° )
Bien joué Popo.