Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15535826&custid=156724
Maintenant j'ai la semaine pour me concentrer sur le Road Warrior :P
25 pts au championnat entre @wookie et moi .
Demain c est le Bathurst mon circuit prefere.J'espere etre aussi rapide quavec les autres voitures .Quel combo jai hate demain deja pour travailler le setup et rouler dessus ce bijou !
J'ai testé rapidos Bathurst mais je me tâte. Ca peut être tout ou rien sur ce circuit et l'IR peut vraiment morfler. Si tu te foires dans les S c'est le carambolage assuré et 100 points d'IR à la poubelle car la caisse sera morte. Si tu passes entre les gouttes, c'est jackpot ! $-)
Enfin bon, je me connais, je dis ça et je suis sûr que je vais finir par craquer et en tenter une... 8-}
Je me suis lancé sur la course de 22h hier. Mes setup ne sont pas très performants mais plutôt stables.
SOF de 2000, on était 24 (ou 26) je me qualifie 10.
Premier tour, 2 caisses HS devant moi dont une que je frôle 8-X .
Deuxième tour, 1 caisse HS devant moi.
Je continue et j'en passe une.
Je finis la course avec un Pilote aux fesses jusqu'à la fin que j'arrive à contenir, la vache super stressant ce circuit on a pas le droit à l'erreur.
Quelques points d'IR gagnés, 98 pts au Champ, et surtout 0,25 de SR car 0 inc.
Je pense que je ferai celle de 10 h ce soir .
Moi j'ose pas. Du coup training pour Monza
Mais c klr il fo que je la fasse
Monza c loin d etre un de mes preferes ...
j'oublie l'idée de faire une course, je regarde les réglages obs car je trouve que le rendu est pas terrible...
Quelle course .j 'ai eu pas mal de reussite avec les abandons.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15962519&custid=174601
Tu prends le large devant moi cette fois ci.
Dailleurs un grd merci encore @sam_the_driver car jaime l 'ambiance lesprit gtrs.
Parti 5 fini 5 sans incident.
J'arrête là ma saison car l'Esra gtrs + la GT3 Cup ça va déjà bien m'occuper.
Vu que je suis une quiche en setup je suis allé chercher dans le setup shop d'Iracing quelque chose de potable. J'en essaye un et je vois qu'il est encore moins performant que celui qui était déjà en mémoire lorsque que j'ai participé à la manche Nordschleife.
Tu te demandes vraiment si les setups qu'ils donnent sont vraiment ceux qu'ils utilisent parce qu'il ne valent pas un clou. Donc je galère, je galère et je galère jusqu'à que mon sauveur arrive en la personne d'Enzoak. Encore un grand merci à toi. Il m'a passé ses setups et la oui j'ai eu affaire à quelque chose de très bon, Donc je pense en tenter une demain soir
Déjà bonne surprise, la participation : on est 41 voitures au départ, dont 17 GT1 ! Je suis pas vraiment dans le rythme (j'ai testé le combo 1h avant et je me suis lancé direct ).
Du coup, je pars 11e/17. Je perds 2 positions dans les 1ers tours, puis je les regagne avec les gens qui se sortent. Je prends un rythme pépère car la course dure 1h15 et je suis 2 pilotes à moins de 2s. J'économise mes pneus et mon carburant.
1er évènement : Après 14 tours, je me fait prendre un tour par une HPD dans le 1er virage, je loupe un peu mon freinage et fait chauffer mes pneus... A la ré-accélération, je vais dire bonjour au mur de plein fouet. Je me remets en piste et je peux rouler jusqu'aux pits, pour 9 min de réparation obligatoires. J'en profite pour mettre du carburant (je calcule vite fait...) et change les pneus (bon ça c'était inutile).
2 : En sortant des stands, je mets les gaz trop tot je me prends un black flag. Retour aux stands pour 15s.
3 : J'essaie de lutter avec un autre pilote qui a cassé également. Il est à seulement 8s de de moi et remonte tout doucement. Mais finalement, il n'y aura pas de lutte, car il me manque 2 tours de carburant. Obligé de de pit à nouveau...
4 : alors que je vais entamer le dernier intermédiaire du dernier tour, mon moteur explose ! Je me range dans l'herbe doucement pour pas gêner, mais j'étais à 16inc... Paf disqualifié
Malgré ça, je finis 8e/17, marque +4 iR et gagne +0.06 SR !
je me laisserai bien tenté d'une course en HPD