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Réponses
J'abandonne sur la 3ème, je vais morfler sur le IR :-S
Dernière tentative demain.
Aujourd'hui en qualif, je me plante, tourne en 46, 45, 44… pour terminer péniblement en 43.0 après 2 sessions de qualif.
Par contre, "monsieur capote" roule fort, très fort!
@Berny: Setup Montanes avec aileron sur 5. Augmente si tu la perds encore, mais à 4 je la perds aussi par moment.
vais peut être faire celle de 23h
Faut que j'arrive à me maintenir au dessus de 2 500 ir si je veux faire des points.
J'ai été trop gourmand en essayant de rouler avec setup trop joueur sur deux courses.
Ma seule course, je tombe dans le split 2 (avec mon 1'42.6 et 27xx d'iRating).
Tour de chauffe, une Corvette spin à l'entrée des 'esses". Je suis 7ème et on tient un bon rythme (<43). Un gars 2 places plus loin par en travers le nez à l'intérieur du virage. Le gars devant moi au lieu de passer derrière là où il y a le plus de place, décide de passer devant (l'autre avance) contact, coup de volant sur la gauche... Qui passait peinard le plus à l'exterieur? Bibi. Je pars en tonnau (24min de réparation à 10min de la fin).
Merci au revoir...
Better luck next time
Un gars spinne (on est dans le droite après la montée vers la fin du circuit) à 90°. Le gars devant moi comme moi freine avant le virage. Il prend le virage et décide de passer devant alors que la trajectoire logique est que tu es déporté vers l'extérieur à cet endroit. Le gars qui avait spinné avance un poil au lieu de ne pas bouger.
Moi je passe en me disant ouf et d'un coup je pars en tonnaux sans rien comprendre… C'est le gars qui avait percuté le devant qui a rebondi à gauche (on est en 2eme dans ce virage).
1) Quand on se crash, on ne bouge pas tant qu'il y a du traffic
2) Quand on a un gars à l'arrêt devant soit en travers, on passe où la trajectoire est logique.
3) La trajectoire logique est renforcée si en plus il y a plus de place.
4) Quand un gars devant soi se plante, il faut se mettre à sa place… Il y a de fortes chances qu'il préfèrera avancé pour reprendre la course que reculer.
'tain j'aurais du uploader la video… grrrrrr
Je me fous de l'iR mais si c'est pour ne plus être dans le top split (il fallait plus de 3100 pour un SOF de 3900), alors oui ça me fait un peu ch*er pour rester poli
Gros split de taré (3900 aussi), je pars 18 !!! avec un 42.2 mais devant ça tourne tout en 41 voir 40 !!!
Bref bon départ tendu mais personne se loupe, et dans le tour 2 fallait bien que ça arrive, y'en a un qui se loupe dans le gauche dans la descente en milieu de circuit, tout le monde freine mais y'a forcement un boulet qui pense que ça va passer en force, 5 voitures au tas dont moi (45min de réparation), mais le gars qui m'a refait l'arrière est reparti comme si de rien était (c'est un tuc que je comprend pas ça...)
Bref, faut partir devant sinon c'est tendu ! ;p
Merci SVS pour le setup j'avais plus de contrôle sur l'aston.
Non la morale dans cette histoire, c'est de ne plus miser tout à la fin de son WE… Je dois essayer de faire une course en fin de semaine pour me rattraper au cas où… Mais moi une course, ça me suffit pas envie de faire 10x le même combo non plus
@Klu: Pareil que moi, je suis le seul à avoir pris cher… (24min de répa et x4 dans ma tronche)
Je suis en rouge devant la corvette Blanche… Regardez le tour de chauffe déjà
Et dire qu'il termine 5eme…. Aaarrgggghhh
Dommage Toche mais c'est un fait de course apparemment ta des fois ça veut pas... le pilote sur la vidéo à en effet gérer pour éviter l'accrochage !