Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai eu la même choses hier avant ma course, je vais en practice et la feeling complétement pourrit comme si le FFb était différent. du coup pas confiant du tout sur ma course
Pas super pour mon SR
PS: Bon c'est vrai que ce matin il y avait encore un verre non achevé de Pinot noir qui trainait… Mais ça vaut pas 2 secondes!
Quand on regarde les best laps, je suis à ma place.
Course propre de ce que l'on a vu avec Sam, la première pour moi dans cette série :-bd
J'ai regardé le résultat de la course de 23H, avec le même temps moyen je pouvais faire 8ème et prendre 127 pts au lieu de 92pts :-w La saison est longue, j'espère avoir plus de réussite dans les prochaines pour te passer devant au champ Manu :P
Mon setup course est pourri j'ai plus de pneus après 6 tours. Ma dernière course a été catastrophique j'ai pas arrêté de faire des off tracks à la limite de la disqualification.
Du monde ce soir ?
@toche lance toi avec nous
Sinon j'ai fait 2 qualifs à l'instant ;-)
Normalement avec la vette en gardant le setup qualif et en touchant juste le control traction et les barres ça suffit. Mais là je comprends pas. Les pneus s'usent très vite à l'avant.
J'ai chargé celui de tapani. Je mange et je m'y mets.
Avec mes 2700 d'iRating sur une course de samedi 23h, je risque de ne pas être dans le top split...
Papy fait de la résistance
Il me reste une course à faire pour arriver à quatre mais je ne sais pas si je tente ou pas...
Qui est-ce qui se choppe le seul qui clignote fait du offtrack et reviens sur la bibi...
Qui est-ce qui se fait tamponner aux combes après un dépassement et qui recoit 4x contact et DSQ ... encore bibi.
Qui se dit ce matin, on va faire une course en Skip pour se refaire et qui va se faire percuter encore une fois le derrière, obligé de pitter et s'ensuit un gars qui veut défendre sa place coute que coute en zigzaguant et en freinant trop tard... zncore bibi...
La série noire se poursuit....
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14028194&custid=104325