Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
et merci pour l'info des 60l
@wookie je suis aussi en vette et j'ai beaucoup de difficulté sur les freinages. Je suis en 1'46' 4 en best mais beaucoup trop instable pour faire une course. J'ai tester le set de guisa mais il est aussi très instable
Oui tu es en âge de faire tes tours.
Mdr encore une interprétation du smartphone )
Demain soir pas possible, Samedi matin rdv, Samedi après-midi jusqu'au petit matin invité à un enterrement de vie de garçon, Dimanche sûrement la tête dans le c.. ) Chui débordé ! )
Je repars en practice, trouve enfin un setup pas mal. Je refais une qualif en 1:47.1 avec le plein. Je me dit que je peux faire quelque chose sur la course de 1h.
Je pars 6ème, première chicane pas de problèmes :-bd Dans le virage suivant je me retrouve seul et e fais déco ~X(
- 93 d'Ir
C'est ma box qui déconne, j'ai redémarré plusieurs fois sans succès.
Et il ne faut pas donner un gros coup de gaz, juste un coup de gaz normal… C'est plus une question de synchro e tperso je rétrograde plus tôt bas dans les tours (il y a une protection si tu veux rétrograder trop tôt, pour éviter d'être trop haut dans les tours)
J'ai fait ma 1e course sur Monza. Je vois pas un GTRS ! Vous êtes où didiou ?
J'essaie de me motiver demain
J'ai un très bon setup, mais je manque un peu de grip en sortie de virage (notamment le dernier) : j'ai pas mal de survirage car j'ai pas mal baissé l'aéro. Vous savez comment je pourrais stabiliser ça ?
J'ai trouvé une astuce en montant d'un cran le TC (il est à 3, sachant que sur la vette 1 = pas de TC et que 6 = max) mais je pense que je perds un peu à la reprise du coup.
Je suis régulier en 2'16" mais je n'ai pas eu le temps de faire une qualification ni une course. Je pense que je vais faire l'impasse et même pour Daytona car samedi prochain c'est les 6h de watkins et je vais consacrer mes séances d'entraînement à ça.
Donc je rattaquerai à sebring