[iRacing] GT1 World Championship

1568101128

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué Max :-bd
    et merci pour l'info des 60l ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Max!
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo Max ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Cool Max bien joué :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    J'ai fait quelques tours avec la vette mais j'arrive pas à régler le setup et à la stabiliser. Juste 1'46"1 pour l'instant. ..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    46,1 c'est pas mauvais non plus
    7aK33Ef.jpg
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    super max, bravo pour ta victoire
    @wookie je suis aussi en vette et j'ai beaucoup de difficulté sur les freinages. Je suis en 1'46' 4 en best mais beaucoup trop instable pour faire une course. J'ai tester le set de guisa mais il est aussi très instable
  • WookieWookie
    Je viens de faire quelques tours et j'ai peaufiné la stabilité sans gagner au chrono. Je posterai mon setup ;)
    Merci les gars.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2015 modifié
    je vais attendre la fraicheur pour rouler je viens de faire deux tours je suis en nage
  • WookieWookie
    =))
    Oui tu es en âge de faire tes tours.
    Mdr encore une interprétation du smartphone :))
    ha con de smartphone =))
  • klu00klu00
    :)) pareil fais trop chaud, pas sur que je vienne ce soir ^^
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Yes ce soir pause. Mon écran LCD 116 chauffe comme un radiateur c'est intenable.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo max pour cette victoire...
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Suis à la rue cette semaine... Chaleur et ce soir le host, je sais pas quand je vais pouvoir m'entraîner. :-S
    Demain soir pas possible, Samedi matin rdv, Samedi après-midi jusqu'au petit matin invité à un enterrement de vie de garçon, Dimanche sûrement la tête dans le c.. :)) Chui débordé ! =))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =))
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Mauvaise soirée hier. Première course à 23h, gros carton, je me retrouve à l'arrêt. Je repars et ne vois pas le pilote à l'intérieur. Gros choc , volant de travers je repasse au stand. 10 minutes de réparation + tard je repars limite les dégats en Ir et Sr.
    Je repars en practice, trouve enfin un setup pas mal. Je refais une qualif en 1:47.1 avec le plein. Je me dit que je peux faire quelque chose sur la course de 1h.
    Je pars 6ème, première chicane pas de problèmes :-bd Dans le virage suivant je me retrouve seul et e fais déco ~X(
    - 93 d'Ir
    C'est ma box qui déconne, j'ai redémarré plusieurs fois sans succès.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Arf pas de bol :(
    Pauvre Serano,.. Courage, on se refait toujours
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Wow c'est la misère sans l'auto blip avec les gros freinages ! Je crois que je vais le remettre. Vous vous en sortez sans ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui, je ne rate aucun rapport… Mais au début bien car j'avais un soucis avec ma palette gauche ;)
    Et il ne faut pas donner un gros coup de gaz, juste un coup de gaz normal… C'est plus une question de synchro e tperso je rétrograde plus tôt bas dans les tours (il y a une protection si tu veux rétrograder trop tôt, pour éviter d'être trop haut dans les tours)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Bon c'était le temps que je m'y remette... Ça y est ça passe crème. Le retour est compliqué :p

J'ai fait ma 1e course sur Monza. Je vois pas un GTRS ! Vous êtes où didiou ?
  • klu00klu00
    Fait trop chaud ! :p
    J'essaie de me motiver demain ;)
    bk3cy2jfs38y.png

moi pas dispo avant la semaine pro (vacances avec ma fille :x )
  • AkroAkro
    juillet 2015 modifié
    J'ai finalement pris la corvette pour ce circuit rapide Wookie, tu vas être content !

J'ai un très bon setup, mais je manque un peu de grip en sortie de virage (notamment le dernier) : j'ai pas mal de survirage car j'ai pas mal baissé l'aéro. Vous savez comment je pourrais stabiliser ça ?

J'ai trouvé une astuce en montant d'un cran le TC (il est à 3, sachant que sur la vette 1 = pas de TC et que 6 = max) mais je pense que je perds un peu à la reprise du coup.
  • TocheToche
    Il faut voir ou se passe ton survirage… Est-ce en entrée de virage, dans le virage, en sortie de virage?
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Tu peux sur la vette augmenter la valeur de la BAR Arr ce qui equivaut a l assouplir.
  • WookieWookie
    J'ai finalement résolu ce problème de survirage à l'accélération en durcissant les ressorts arrière de deux clics.
    Je suis régulier en 2'16" mais je n'ai pas eu le temps de faire une qualification ni une course. Je pense que je vais faire l'impasse et même pour Daytona car samedi prochain c'est les 6h de watkins et je vais consacrer mes séances d'entraînement à ça.
    Donc je rattaquerai à sebring ;)
  • TocheToche
    Mais vous devez savoir où/quand il a son survirage… (soit amortos, soit bar, soit diff en fonction de celà…)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.