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Réponses
Du coup je prends mon courage à deux mains et je démarre une qualif pour faire la course de 23h.
Il y a du.monde apparemment.
Donc ESD tu dis je dois assouplir la BAR AR, et Wookie je durcis les ressorts AR? En extension, compression, les 2 ?
Bon en qualif en 1'46"080,Départ en 2ème position et premier virage le 5ème vient m'exploser au freinage... Terminé.
Je m'y attendais en plus. Allez pause GT1 jusqu'à Sebring
Donc si c'est à l'accélération, ce sont les amortos qui rentrent en jeu et c'est donc le bump à l'arrière et le rebound à l'avant qu'il faut travailler. et plus facilement le diff à l'accélération (pas la BAR).
PS: Il y a un sujet Setup et un autre Septup (discussion) dans la partie Team...
Pour les ressorts, dans la théorie c'est:
En assouplissant les ressorts arrière, on donne plus de grip au train arrière.
En durcissant les ressorts avant, on donne moins de grip au train avant.
Et pour la stabilité au freinage, ne pas hésiter à ralentir la détente des amortos arrière.
Mais bon, si ça marche ;-)
Bon sinon -115 d'ir à cause du mec d'hier. .. je suis pas prêt de me retrouver dans les top Splits. ..
J'ai refait une course hier. je pars en pôle du 2e split, mais je me sors tout seul... Y avait Lucas aussi, il atterri dans le 1er split. Il s'était pas trop entrainé, donc sa 11e place (départ 15e/24) et ses 134 pts doivent lui convenir je pense. C'est plus que ce que je pouvais espérer en gagnant le 1er split (133 pts).
Du coup j'ai fait la course de 19h, y avait Nico aussi. Comme j'avais lu Toche qui disait qu'il y avait une protection quand on rétrogradait trop haut dans les tours, j'y suis allé joyeusement... sauf que c'était ptet pour l'AM, mais pas pour la Vette. Résultat j'ai tué mon moteur
Pour le diff sur la corvette en général il faut le.mettre au max. Je pensais que tu l'avais déjà fait.
Moi j'ai refait un petit setup maison avec la méthode à Wookie. Je roule en 1.41 et mon best est en 1.40.9.
J'ai fait une course. parti 3e, fini pareil. C'était très vivant, des dépassements tout le temps, un coup les corvettes nous double dans la ligne droite, un coup on les redouble dans la partie sinueuse...
sur daytona c est vraiment la merde les mecs font les bourrins s et anticipe rien du tout.
3 courses et 3 fois je me suis fait demonter y en a marre ca fait ch....
C'est passke t'avais pas le setup du Wookie ça !
Ce soir j'attaque l'entraînement sur Sebring
J'aurai eu moins de réparations, je serai reparti pour le mettre dans le mur ce con ~X(
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14162209&custid=141544
Vous aussi vous avez un bug de résultat qui quadruple les lignes ? Si ils me mettent 130 pts x 4, je vais passer devant Lucas )
EDIT : Je suis parti avec 60 l car je n'avais pas fait d'essais. En fait ça passe avec 55 l