Rencontre IRL GTrs vu par mcbly
mcbly
Gentleman Driver Messages: 13,238
Bonjour à tous,
J'ouvre un nouveau sujet pour regrouper mes séances photos faites aux différentes éditions des 24h du mans mais aussi lors de certaines rencontres IRL avec les GTrs.
Bon visionnage.
2013
Endurance BRK
Pilotes et Potes
2014
Le Mans - Les GTrs
Expo voiture Saint Saturnin
Le Mans - Porsches Cup
Le Mans - Goupe C
Le Mans - La Course
Le Mans - Le village
Le Mans - Voitures de légende
Le Mans - Les Stands
Le Mans - Le Girls Power
Le Mans - Essais libre
2015
Le Mans - la course
LE Mans - Voitures de Légende
Les GTrs au Mans
Le Mans - Les stands
2016
Le Mans - la course
2018
Le Mans - la course
J'ouvre un nouveau sujet pour regrouper mes séances photos faites aux différentes éditions des 24h du mans mais aussi lors de certaines rencontres IRL avec les GTrs.
Bon visionnage.
2013
Endurance BRK
Pilotes et Potes
2014
Le Mans - Les GTrs
Expo voiture Saint Saturnin
Le Mans - Porsches Cup
Le Mans - Goupe C
Le Mans - La Course
Le Mans - Le village
Le Mans - Voitures de légende
Le Mans - Les Stands
Le Mans - Le Girls Power
Le Mans - Essais libre
2015
Le Mans - la course
LE Mans - Voitures de Légende
Les GTrs au Mans
Le Mans - Les stands
2016
Le Mans - la course
2018
Le Mans - la course
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Magnifique ces clichés les miennes ne sont pas aussi jolies (pas encore fini le traitement)
En traitement, je touche que l'accentuation, je recadre en fonction de ce que je veux, un peu les noirs et la saturation, ça me prend 10 secondes par photo, donc ça va assez vite et dès que c'est flou, c'est direction la poubelle...
Les premières de l'album courses sont géniales. Mais c'était ou ? Intérieur tertre rouge ?
. ^:)^ .
En tous cas toujours aussi adroit avec l'appareil photo
Edit: il n'y a plus le Logo des 24h sur les voitures?
Pas sur ces clichés vu que c'était la Carrera cup...
ça c'est bien passé les merguez ?
toujours vivant l'Big ?
C'est parceque tu n'insistes pas, il n'y a pas de raison et il faut connaitre les bons spots..
Oui c'était cool cette année, on était moins donc plus autonome et moins de temps à passer devant le barbecue, on s'est rattrapé sur l'apéro et Bigouf va bien....
LMP1
LMP2 (après disqualification des deux premières)
GTE PRO
GTE AM
Mise à jour du poste 1 avec :
- Course 2016 (je sais ça date )
- Course 2018.
Il faudra que je regarde ce que j'avais pris pour 2017.
T'as pu avoir Lotterer sans le museau aussi
Cette année, j'ai été à au freinage pour aborder les virages Porsche... Je n'avais pas encore été là-bas, c'est pas mal aussi pour prendre les photos (en hauteur et pas de grillage devant les voitures).
Tu prends quoi comme objectifs quand tu vas au Mans?
L'un des trois meilleurs sport pour shooter avec indianapolis ou on était et le graal, tertre rouge..
Objectif 70-200 f2.8 HSM de simgma qui se comporte comme un 105-300 sur un ASP-C.
Pour le grillage c'est fait exprès.
Les 60 voitures y sont au moins une fois chacune et notamment dans les stands, au raccordement, Indianapolis et Arnage
Soit tu te fait un compte flikr ou autre et tu upload la bas, soit tu passes par un hébergeur d'images comme casimages and co... et tu seras obligé de mettre les liens de toutes tes photos dans un post sur le forum. Rien de bien compliqué.