Virtual Racing le mag ;-)
xZebulon69x
Membre Messages: 80
dans Le bar des pilotes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
. .
J'ai donc apprécié le lire.
Par contre ils présentent un moment les playseat sans parler du Geko !! Bizarre !
Peut être vont ils lui consacré une page
Je connais des potes qui me dirait, pourquoi tu achète ça, alors que toutes ces infos sont sur le net, bah tout simplement parce que j'aime bien lire ce type de magasine comme ceux de voitures.
Nous avons notre mag, qui commence tout doucement et tout comme Truelife, j'ai aimé le lire avant l'apéro ( oui enfin l'apéro chez moi il se roule >- ) ... je te rejoins d'ailleurs sur la double page sur le playseat... et tu sais la double aussi sur les structures pour notre matos... il en manquais un (entre autre le mien) qui est un "Virtual Racing Châssis" (VRC)
bon peut être parce que c'est des suisses et qu'ils font tout à la main ??? enfin sinon une bonne lecture, des test fun, je vais essayer de nous rencarder avec Emmanuel Blanchard pour voir si une petite pub sur ce que fait les GTrs au sein de la communauté( le on-ligne n'a pas été abordé) serait la bienvenue au sein de leur prochain numéro... bien sur dès que j'aurais le contact "ciblé" j’en informerais les hautes sphères de notre Team...
Merci de ton ressenti Truelife >-
Zeb