[iRacing] Mini endurance IV GTrs

1246711

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :D oui il a pas été sage.

Lol non c'est qu'il n'est pas sûr d'être rentré du taf. Il en faut bien quelques uns qui bossent dans ce pays :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    esd a écrit: »
    Je viens seulement de découvrir le Teaser de Sam, bravo ;)

;) merci
    mcbly a écrit: »
    ah bah tout pareil, mais perso je trouve qu'il est trop court.. :D

j'avoue il est court, mais entre youtube et les droits d'auteurs c'est pas toujours évident
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Présent en principe ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Test rapide hier de la Z4, RUF et MP4 .... pour moi la MP4 est la plus délicate à conduire, mais bien plaisante, la Z4 est la plus accessible et peut-être plus rapide mais le FFB est pas top vs autres. La RUF resterait un bon compromis.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Présent Inch Allah!
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    Salut a tous,
    ca me dit vraiment mais suis pas sur de mon coup,
    j'en suis pas la encore, j'ai fais une seule course en blancpain ou me suis fais hacher au bout de 5mn,
    je ne maitrise pas bien la voiture, je n'ai pas fais un tour de roue sur road atlanta.....
    et la durée max de mes courses est de 25mn....la on double carrement....
    je vais tourner ce we et vous dirais mon ressenti et mes temps,
    de plus les deux seul du fofo que j'ai croisé sur la piste sont des aliens,
    ya des humains sur cette course avec qui je pourrais batailler???
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @pixall,
    Il y a tous les niveaux chez les gtrs.
    En plus on autorise la trajectoire si tu ne connais pas bien le circuit.
    Il faut prendre nos host comme un + pour acquérir de l'expérience.
    Ici tu peux rouler avec des gars pour qui le fair-play prime. Donc pas de stress et juste du bonheur dans une bonne ambiance avec le TS.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    RUF Power :\">
  • PixallPixall
    Stf1900 a écrit: »
    @pixall,
    Il y a tous les niveaux chez les gtrs.
    En plus on autorise la trajectoire si tu ne connais pas bien le circuit.
    Il faut prendre nos host comme un + pour acquérir de l'expérience.
    Ici tu peux rouler avec des gars pour qui le fair-play prime. Donc pas de stress et juste du bonheur dans une bonne ambiance avec le TS.

Bon je prends alors ;) merci
    vais essayer de tourner un max dessus cette semaine, histoire d'etre un minimum en confiance....
    ca va etre folklorique :))
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui il faut quand même un minimum de préparation et savoir gérer le traffic si on se fait rattraper par les leaders. Avoir des trajectoires qui ne les surprend pas et utiliser en permanence la blackbox 'Relative'.
    Après si tu es le leader… c'est plus facile :D
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il faut surtout être attentif comme l'a dit toche sur le trafic surtout sur les deux ou trois premier tours ou on roule proche les une des autres, donc attention au freinage et surtout la course c'est une heure pas dix minutes... Une fois ces petites choses assimilées pas de raison que ça se passe mal et l'erreur est humaine il ne faut pas l'oublier. :D
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Faut un début à tout.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Absolument Max et quand je dit qu'il faut faire attention, faut pas croire que je suis devant au contraire mais quand je sais que je prends un seconde au tour par les plus rapide ça sert à rien de se battre ou d'insister pour garder sa place, c'est là qu'on risque de sur conduire et de faire la boulette.. Enfin je le voit comme ça..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Bon je viens de tester30 minutes et le baseline est pas mal dessus, enfin pour moi... :D
    cB38B5r.jpg
    pareil petit test hier vite fait après les 6h de Watkins, la ruf et la MP4 sont proche en chrono, mais la MP4 est très joueuse
  • mcblymcbly
    surtout avec le baseline, j'ai essayé une fois sur suzuka bah je m'en souvient encore.. :D
    cB38B5r.jpg
  • PixallPixall
    J'ai tourné un peu dessus hier, technique et assez sympa ce petit tracé,
    tinkiet Toche me faire prendre un tour ca je sais faire :))
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Filez vos chronos les gars svp j'ai envie de ressortir le volant pour tester le combo ... et pourquoi pas ... humm on verra :D
    La MP4 en baseline est pas facile, elle est joueuse mais surtout piegeuse.
  • mcblymcbly
    Oula de mémoire je pourrai dire des bétises. Je te dirais ça tout à l'heure... ;)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Je viens de faire 6 tours et j'ai fait 1'22"155 dans le 6ème tour, mais loin d'être parfait.
    Elle est juste joueuse comme il faut, on va bien s'amuser :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai vérifié et sur Road Atlanta en RUF j'avais tourné en 1'21.557 alors Sam, Toche, Klu et cie vont tourner en 1'18.xxx ;)
  • mcblymcbly
    juillet 2015 modifié
    :D
    Pas depuis la mise à jour, si....Et puis avec 20 ou 70 litres ..
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci les gars j'ai une base sur laquelle bosser ... bon ben je vais faire un test cet am pour cause de météo moisie, ça tombe bien j'ai envie de rouler :-B
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai fait 10 tours pour voir je pense qu'il faut tourner autour des 1,20 - 1,21. Les meilleurs seront surement en dessous de 1,20.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    je viens de faire une dizaine de tours avec 20 litres et pas mieux que 1'21.3 avec opti en 21.00. J'attends de voir les chronos des meilleurs...je dirais sous les 20 mais pas 18..... ;;)
    cB38B5r.jpg
    juillet 2015 modifié
    Berny34 a écrit: »
    J'ai vérifié et sur Road Atlanta en RUF j'avais tourné en 1'21.557 alors Sam, Toche, Klu et cie vont tourner en 1'18.xxx ;)

je doute que le 1.18 tombec c'est en baseline. moi après 5 tours en ruf 1.21.4 mais j'ai pas trop insisté et 1.21.5 en MP4

le réservoir sera limité? pour les qualif aussi?
  • WookieWookie
    J'étais avec 100L j'ai pas percuté.
    C'est indiqué dans le post 1 Sam. Qualification avec 20L et course avec 70L ;)
    ha dsl merci ;) pareil j'avais 100l
  • esdesd
    Wookie a écrit: »
    J'étais avec 100L j'ai pas percuté.
    C'est indiqué dans le post 1 Sam. Qualification avec 20L et course avec 70L ;)

Hey les gars on ne fait pas ce qu on veut avec les %. Il faut des setups deja fait si on veut faire ça, et moi j ai pas la Ford. ....

• esdesd
    Oui en plus c est pas equitable, les caisses ne consomment pas pareil. Moi je pensais 70% et pas 70l
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.