Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Lol non c'est qu'il n'est pas sûr d'être rentré du taf. Il en faut bien quelques uns qui bossent dans ce pays
merci
j'avoue il est court, mais entre youtube et les droits d'auteurs c'est pas toujours évident
ca me dit vraiment mais suis pas sur de mon coup,
j'en suis pas la encore, j'ai fais une seule course en blancpain ou me suis fais hacher au bout de 5mn,
je ne maitrise pas bien la voiture, je n'ai pas fais un tour de roue sur road atlanta.....
et la durée max de mes courses est de 25mn....la on double carrement....
je vais tourner ce we et vous dirais mon ressenti et mes temps,
de plus les deux seul du fofo que j'ai croisé sur la piste sont des aliens,
ya des humains sur cette course avec qui je pourrais batailler???
Il y a tous les niveaux chez les gtrs.
En plus on autorise la trajectoire si tu ne connais pas bien le circuit.
Il faut prendre nos host comme un + pour acquérir de l'expérience.
Ici tu peux rouler avec des gars pour qui le fair-play prime. Donc pas de stress et juste du bonheur dans une bonne ambiance avec le TS.
Bon je prends alors merci
vais essayer de tourner un max dessus cette semaine, histoire d'etre un minimum en confiance....
ca va etre folklorique )
Après si tu es le leader… c'est plus facile
tinkiet Toche me faire prendre un tour ca je sais faire )
La MP4 en baseline est pas facile, elle est joueuse mais surtout piegeuse.
Elle est juste joueuse comme il faut, on va bien s'amuser
Pas depuis la mise à jour, si....Et puis avec 20 ou 70 litres ..
je doute que le 1.18 tombec c'est en baseline. moi après 5 tours en ruf 1.21.4 mais j'ai pas trop insisté et 1.21.5 en MP4
le réservoir sera limité? pour les qualif aussi?
C'est indiqué dans le post 1 Sam. Qualification avec 20L et course avec 70L
Hey les gars on ne fait pas ce qu on veut avec les %. Il faut des setups deja fait si on veut faire ça, et moi j ai pas la Ford. ....