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Réponses
Donc il faut regarder combien font 20% des différents réservoirs et faire un set avec ce volume de carburant pour chaque voiture. Puis programmer le host avec 70%, le baseline pour la course et le baseline 20 % qu'on a fait pour les qualifs. Si quelqu'un peut me faire celui de la ford je pourrai le créer.
Par exemple la Z4 avec 130 litres --> 130*0.2= 26 litres pour les qualifs
Le réservoir et les consos sont différentes, mais au final, toutes les GT3 font la même distance.
Donc oui, on mettra 70% comme fuel pour chaque GT3 et on choisira les setups 'baseline' stockés sur le serveur iRacing.
Donc perso, je ne suis pas partant de modifier tous les setups baseline avec 20% de fuel et les uploader. Imagine que je fasse une bourde, ou que ça ne passe plus si je mets moins de fuel…
Faisons la qualif et la course avec le même setup (baseline 70%), c'est une mini-endu après tout… non?
Sinon j'ai essayé à l'instant (35min) en chargeant le Baseline et en mettant 70L avec la Ruf, météo par défaut. Je ne sais pas si en chargeant un setup il modifie ou non le TC. J'ai vu qu'il etait sur 2 chez moi.
J'ai chaque fois fait un run de 6 tours chronos max sur les 35min et je faisais aussi bien mon meilleur temp au 1er comme au 6eme tour. Plusieurs 20.8 et un seul 20.4. (J'ai fait pas mal de Skip, je dois retrouver mes repères)
Clairement les meilleurs seront en dessous des 20. (il y aura l'aspi aussi en qualif).
Je me suis viandé un peu près à chaque run aussi Il faut les dompter ces vibreurs
Ce soir je roule avec les 4 voitures !
Et je vous dirai ce que j'en pense Il y aura peut etre une petite vidéo
En revanche la MP4 est devenue un mystère pour moi, je perds l'avant trop facilement, c'est vraiment étonnant.
Bon bah déjà il n'y a pas photo la MP4 est super dur a conduire ! Autant elle peut survirer grave, et autant tout le contraire et sousvirer ! Pas facile a la prendre en main par rapport aux 3 autres !
La Ford GT très facile a prendre en main, très stable en courbe comme à l'accélération avec ses premiers rapports super long.
La RUF une valeur sur elle est efficace, stable mais direction un peu floue je trouve !
La Z4 la meilleur incontestablement La plus stable de toutes dans toutes les circonstances, se place bien au frein
ta intérêt à être de la partie, comme toi je trouve la MP4 étrange de l'avant et aussi de l’arrière. j'ai pas compris non plus
même constat que toi porsche pour la direction de la ruf
Si j'ai le temps de rouler cette semaine sur ce combo j’essaierai de vous faire une vidéo avec un bon chrono.
D'entrée de jeu je fais arme égale avec la Ruf et mon opti descend rapidement en '19.
Par contre à chaque fois, après 5-6 tours je perds l'arrière dans le dernier virage.
Pour une endu, ça me refroidit... J'avais le TC sur 2... Ne sachant pas le TC d'origine, j'ai essayé sur 3, mais je fini par la perdre aussi. Grrrrr...
C'est peut-être le fait qu'elle remue moins que la Ruf qui la rend plus terne...
Faut que je continu à la maîtriser, je la trouve assez stable mais lorsque elle décroche on peut quasiment rien faire c'est direct la correctionnelle , ce qui s'annonce mal pour l'endurance. mais bon si j'arrive à tourner en constant à 1.24 je serais bien.
Par contre le retrogradage est délicat, souvent la vitesse ne descend pas faut si reprendre à 2 fois :> mais peut être ça vient de mon volant !??
Je vais continuer l'apprentissage dès que possible ...
Pour le contrôle, assure toi aussi d'avoir bien réglé ton volant (force max et min force) histoire d'être le plus "connecté" à la voiture et sentir dès qu'elle part. Egalement, tu peux atténuer tous les sons sauf les pneus… Tu entendras alors les pneus travailler plus facilement.
tu as combien en FFB moi à 13 ça reste correct
Après 1 an 1/2 de résistance je me suis décidé à acheter la Z4.
C'est abusé comme elle est facile à conduire. 6 dixièmes plus rapide qu'avec la Ruf et on peut passer sur les vibreur elle bouge pas.
Je ferai la course avec celle là.
quel con celui là, ne pas l'écouter haha ..
,moi qui n'ai vécu, que la mini endu 2 en y participant ,et la 3 en tant que spectateur, je pensais vraiment qu'on aurait que des porsches sur la grille lol (mais après vérif, je vois qu'il y avait bien la mp4 était dans la mini endu 1 sur SPA /exemple).