Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai quasi jamais sorti la Z4 alors je vais peut être venir avec... Mais la MP4 me tente bien aussi, ça fait super longtemps que je suis pas monté dedans, et la RUF aussi mais pour varier un peu les plaisirs je pense que je ne serais pas en RUF
Bon j'ai essayé aussi la Z4 que je n'avait jamais essayé hormis 5 minutes après l'avoir acheté, je n'ai aucune sensation avec, c'est comment dire aseptisé quoi..
Je veux bien participer si vous avez une place pour moi jeudi
Si c 'est oki je pense tourner en Ruf
Allez a bientot
Qu'est-ce que je dépense en simracing ces derniers temps c'est dingue, mais qu'ils arrêtent de sortir de bons trucs un peu partout sivouplé ! 8-}
Bon allez je vais tenter le coup sinon Sam va me tapper en venant sur Lille au mois d'aout.
Ruf ou MP4 ?
Je suis plus performant avec la Ruf et pourtant oui son FFB est nettement plus light et flou que la MP4, limite paradoxal quant même car je préfère le FFB de cette dernière.
En tout cas les vibreurs mettent à mal les 2 voitures, en fin de relais va falloir les boycotter je suppose, je vais tenter un long run safe ce soir histoire d'obtenir des réponses.
t'es temps sont loin d'être mauvais et ça ferait plaisir de te compter parmi nous
Dites nous si vous arrivez à vider un plein sans la perdre une seule fois dans le dernier virage
Sinon j'avais fait '20.1 ('19.8) en opti en une demi-heure… Donc vous pouvez être en '19 avec vous 2
Je déconne hein, pas taper..........
C'est l'histoire du verre à moitié vide ou moitié plein en fait, c'est la dessus qu'il me faut bosser plus que sur mon chrono.
Tinnnnn je deviens perspicace avec le temps ... c'est bien j'avance
Ca tu pouvais le dire avant car c'est avec plaisir que je vous annonce, qu'au bout de 3 ans sur Iracing, je viens de passer en classe A!!! )
Procrastination ?? Houla j'ai besoin d'un dico là ... et d'un aspro
Faudra que tu te mettes à la BD 12c4…
Je me doutais bien que le Bobette venait de là quant tu nommait Bob de la sorte ... c'est de la culture Belge les enfants
Sam, oui je sais, d'ailleurs je go sur la piste de suite !
Il faudrait aussi que je me penche sur le FOV un jour, j'ai très envie de tester le nez collé au pare brise avec seulement le compteur d'affiché et surtout sans volant en dehors de mon G27 ... plus de confort visuel ne doit rien gacher, j'ai du sous estimer ce point comme tant d'autres depuis que je suis sur The Simu
Dites, comme j'en aurais surement besoin j'aimerais comprendre le fonctionnement du fast repair, jamais utilisé encore mais j'aimerais bien.
Je sais que le sujet à déja était abordé et même plusieurs fois sans doute, mais j'ai juste survolé ça et ne me souviens plus.
Mais Bob, en Belgique c'est surtout devenu ça
C'est la personne désignée qui ne boit pas lors d'une soirée
A ce que je vois, en France, on appelle ça un Sam
Question Fast Repair: En fait, si tu te plantes méchamment ou même une simple aile abimée, quand tu rentreras au stand pour faire le plein, ta voiture sera réparée immédiatement (pas de délai d'attente). Tu as une case à (dé)cocher qui te permet de ne pas l'utiliser si jamais tu préfères le garder pour plus tard si tu as un dégât bien plus important.
Attention que si tu 'tow', tu auras toujours le délai de 'Towing'. Donc il vaut mieux si tu peux et si tu ne gênes personne, regagner les stands.