Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@toche celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas (sam) combien de fois j'y est eu droit )
Merci Toche, c'est clair pour le fast repair :-bd
Sam, le FFB est réglé pour chacune de mes caisses, en revanche il est vrai que je n'ai jamais touché au FOV ... ceci dit j'ai un new best en 1.20.7xx avec mon FOV par défaut :P régul en 1.21.5 en gros.
Et il faudrait maintenant tenir 1h comme ça ? ... zêtes fou à lier )
Tes valeurs sont pour le T500, sur G27 suis à 11.5/8/11.5 sur la RUF.
Je viens de tester le Z4…. Mon dieu que c'est trop facile ;-)
Tu bouffes les vibreurs pied dedans, et ça ne bouge pas. Par contre au niveau chronos, il m'a fallu 13 tours pour égaliser les autres GT3… J'en ai profité pour lui mettre une robe GTrs… enfin!
Question FFB, j'ai du augmenter à 15 (bah oui pas encore roulé depuis le G27) alors que les autres GT3, je suis à 11.
Pour le tri écran c'est sans doute très bien mais pour moi ça me me bouffe le peux de vue latéral que j'avais et je n'ai plus mon pare brise au complet, du coup j'ai quelques apex qui m'échappe ... non je suis pas convaincu là !
Essaye alors petit à petit de diminuer… Et réfléchi p'tet à essayer de diminuer cette distance? (pas toujours facile)
EDIT: Tu verras aussi que la perception de vitesse sera différente et que tu pourras viser plus facilement les cordes.
Ça m'saoule.
Vivement les vacances.
Sinon, pour te rassurer, One, j'ai moi aussi fini par toucher au FOV.
En triple screen, j'étais à fond, c'est à dire 179.
J'ai commencé à essayer de réduire de 5 en 5..(reduire de 30 d'un coup est trop déstabilisant pour les vieux comme moi...)
Et aussi incroyable que ce soit, j'en suis à 141..
En course, la piste "parait" plus large, donc plus facile de cohabiter avec les autres,
Pour les traj', c'est aussi un net avantage pour la précision.
Ça réduit forcément la vision sur le coté, dommage pour un triple screen, et c'est une raison pour laquelle je ne voulais pas y toucher au départ...
Mais je me sens vraiment bien avec ce FOV, je ne retournerai pas sur un FOV de 179 [-X
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Matrix, toche, sam et wookiee sont de tres bons conseils
:-bd
Je doit reconnaître que IRL je règle ma position de conduite au mm et que je n'ai pas 2 volants sous les yeux, je me demande si ça perturbe l'esprit même inconsciemment d'avoir le volant virtuel affiché en plus du sien ?
Je vais refaire quelques essais dans ce sens
Vivement Oculus rift ou le tri écran ... j'aurais l'un ou l'autre un jour !
Parce que si non, tu auras tendance inconsciemment à régler la vue de ton volant physique à la grandeur de ton volant virtuel, et tu te retrouves avec un FOV trop élevé..
En même temps, je ne me rends plus bien compte de la vue que j'avais à 2m de la téloche, avant de passer au triple screen...
C'est peut être ce recul qui n'est pas évident à associer à un FOV réduit
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Si carnage lol ça ne viendra pas de moi au moins )
Je comprends tout à fait que le volant perturbe certains...perso ça me dérange pas, bien au contraire
Ça me permet de savoir si je tourne de trop comme un naze et de savoir si je suis tjs bien calibré (j'attends la vanne sur cette dernière lol)
La date a changé? ce n'est pas le 16 juillet?
C'est comme freiner du pied gauche, c'est définitivement de la SF pour moi :-O
Ce soir je refait une grosse cession de training, je me suis regalé hier soir même si je me sents un peux seul sur la piste.
T'as enfin un micro pour le host de jeudi ?
Pas les dents non aieeeeeeee X_X
Je viendrai en Z4 jeudi histoire de faire un relais d'1H en vue des 24H
On est bien d'accord que tout ceci est OK? (on avait pas mis 20 inc pour Gilles Villeneuve?)
Circuit : Road atlanta Full Course
Voitures : Ruf RT12, BMW Z4, Mac Laren MP4C, Ford GT3
Host à partir de 21h30.
Practice 40min.
Qualification 20min pleinière.
Course 60 minutes.
Setup baseline
Départ lancé.
1 fast repair.
17 Inc maximum .
70% fueling maximum pour la course et les qualifs.
Météo standard.