[iRacing] Mini endurance IV GTrs

15681011

Réponses

• factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Et on avait parlé d'un 2e fast repair, non ?
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Toche, je n'ai pas encore créé la session, j'avais vu avec Wookie pour le faire mais si tu le fait pas de soucis.

Ce n'est pas une session League et il faut mettre le bon mp. J'hésitais à mettre une heure de plus devant en faisant un host practice d'une heure pour ceux qui veulent et peuvent rouler.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour les Inc et fast repairs ça me va, le but c'est que tout le monde s'amuse. Pour le reste ça m'a l'air Ok Toche ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Nouvelle cession de training hier soir avec une petite amélioration de mon best 1.20.644, j'arrive à tourner safe en petit 21 mais je finis toujours par me faire surprendre au bout d'un moment, je n'ai pas réussi à tenir 1h sans spin ... le 1er secteur est pas facile.
    J'y retourne ce soir grrrrrrrrr
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Oullaaa ! Vous vous préparez dure ! ^^
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Manu: Et bien tout compte fait, ça m'arrange que tu prépares cette session… Je viens d'apprendre qu'un de nos client partait en vacance ce vendredi et que l'on devait terminer un max de job demain :( Je ne suis donc plus sûr à 100% d'être là (je serai briefé demain matin), donc si il y avait une couille dans le potage, tu pourrais encore modifier la session.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :(
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pas d'entrainement pour moi jusqu'à demain soir, j'aurais juste moins de 40 minutes pour me mettre dans le rythme. Au moins je pourrais peut-être passer le 1er virage :P
  • esdesd
    Ok Toche, je crérai le host.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci, c'est plus sûr :-/
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Porsche72 a écrit: »
    Oullaaa ! Vous vous préparez dure ! ^^
    Surtout moi oui :D
    En même temps c'est le seul combo que j'ai à préparer et j'ai besoin d'enchainer les bornes en GT3.
  • On3On3
    D'ailleurs la prépa se passe plutôt bien ... si ça pouvez être la même demain en course :-\"
    Je me rapproche du 1.20 régulier, je croise les doigts ...
    ne te colle pas la pression et tout ira bien ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est marrant j'allais dire exactement la même chose :))
    On sent que tu te mets la pression tout seul.
    juillet 2015 modifié
    :)) ont se chargera de lui coller :P
  • On3On3
    :P
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2015 modifié
    Oh, les vilains.... Ne lui mettez pas trop sinon on va pas le revoir avant 2016.. ;)
    En tout cas, si tu es régulié en 1'20 tu vas déjà trop vite pour moi. :D
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    J'ai du démonter mon matériel il y a quelques jours pour faire de la place, du coup il faut que je remonte tout avant la course ... donc pas de practice avant pour moi. Et il faut que je tire à pile ou face pour le choix Z4ou Ruf.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Put*** 37° a l'ombre aujourd'hui de prévu ca cogne sévère déjà ça va être chaud au sens 1er du terme ce soir dans l'appart !
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Comment je peux faire pour vous suivre ce soir, pas sur la piste ça c'est pas possible mais en vidéo (spectateur) ??
    Il me faut obligatoirement le circuit ?
    4Ipdzwt.jpg?1
  • esdesd
    il faut une des GT3, et le circuit et le mot de passe
    juillet 2015 modifié
    bob a écrit: »
    Put*** 37° a l'ombre aujourd'hui de prévu ca cogne sévère déjà ça va être chaud au sens 1er du terme ce soir dans l'appart !

pareil chez moi il faut que le soleil chauffe le jour de la course :(
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    bob a écrit: »

Il ne fait pas aussi chaud chez moi, on ne dépasse pas les 30° mais l'appartement commence à nouveau à se réchauffer. Je vais finir par ne plus aimer l'été surtout que je suis sur iRacing :P

• RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Trop chaud déjà, je vais monter la clim pour ce soir car 38 annoncé sur IDF, j'ai récupéré un tuyau fin de 5 mètre, je vais le raccorder dans le frigo à un pichet de rosé qui sera au frais... Comme ça je pourrais tirer du breuvage sans me lever du siège :D
    Par contre je sais pas si je tiendrai jusqu'au bout avec cette méthode :\">
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    host programmé ;)

Rejoignez nous sur TS pour la course ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bob bourré avant la fin de la course =))
    Oui il fait très chaud, 40 ° au soleil dans la voiture a midi, mais merde on est plus en Ile de France ici, faut que la mer recouvre les terres et arrive jusqu'à nous lol, désolé pour la partie ouest mais ce n'est plus tenable :))
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    C'est pas Bob c'est Raid le soiffard :))
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    C'est pas grave si j'en accroche un ce soir , je mettrai mon costume de Bob :D
    OO5TQ7g.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Bonne course a tous ce soir :)>-
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Bonne course a tous egalement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.