[CHAMP NoABS] Saison 14 : Discussion
Jbus
Membre Messages: 839
Ici, on parle de la nouvelle saison!!
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Chaque pilote à la possibilité de perfectionner son set up, donc je reste confiant.
Pas de championnat constructeur ce mois ci. Chacun est libre de prendre la voiture qu'il désire, sans limite de nombre.
Pour ceux que ça intéressent, la Mini est une premium! ;-)
Encore une sacrée belle image mon cher Yam. Mais si je rigole, c'est parce que je ne suis pas sûr que la combi colle avec les véhicules de la saison! Y a comme un décalage et je trouve ça drôle! ;-)
De rage, j'ai retenté et au bout d'une heure, j'ai enfin fait un tour rapide sans sortir en 5'01" 332... À 1''400, je faisait l'or! Ça m'a encouragé et j'ai mis l'après midi mais j'ai fini par claqué un 3 ème tour chrono sans sortir et ce coup ci, en un peu plus de 4'30''000 ...
J'ai ensuite mis la tomohawk X sur la piste d'essai et je suis monté à 624km/h, nouveau record de vitesse pour moi sur le jeu. Par contre, ça tremble énormément!!
j ai déja attaquer les séssions de réglages encore quelques éssais et elle sera prête à faire face au gang des 106 )
Du coup j'ai dû faire deux tours pour l'avoir.
Par contre pour faire l'or il faut être un grand malade. @-)
Pour ma 106 j'avais oublié l'accessoire indispensable pour frimer à la concentration sur le parking du Carrouf : le capot imitation carbone.
J'ai pris la Honda...pas de Peugeot, car je vais me croire a l'usine.
Tite question: c'est normal que je n'atteins pas les 480pp mais 468pp ?
. :-?.
N'oubliez pas que l'aéro est interdit! Pas de becquets de Kéké sur cette saison! (y a déjà des capots Carbone lol!!)
Je serais présent au rasso de ce soir, sur le parking de Carrouf "Paris-Nord" vers 21h00!
>:D<
Je viens de refaire un tour vite fait sur deep forest:
1.14.4 avec la 106 (réglé correctement)
1.14.3 avec la spoon (réglé à l'arrache)
Dans un second temps, j'ai relevé la puissance de la voiture (311cv) pour arriver au mm nombre de PP que la 106 avec le même poids mini. Un carnage sur Montégi, j'ai battu le chrono de Ryu avec sa 106. J'ai donc repris ma 106 et j'ai tourner 20mn avec avant de jeter l'éponge. Ce qui m'a permis d'aller plus que Ryu, c'est la puissance de la Spoon et non mon coup de volant, puisque je reste à 2"2 à voiture identique...
En conséquence de quoi, j'ai décidé de couper la poire en 2. La Honda Civic Type R '98 est remplacée par la Spoon Civic Type R '00. De plus, les restrictions évoluent également. Le poids est toujours limité à 900 kg et les PP toujours à 480. Par contre, la puissance max des véhicules est relevée à 300cv.
Ceci amène une 106 à 287cv (ca ne change pas) 480PP et 900kg contre une Spoon Civic de 300cv, 476PP et 900kg.
D'autres tests seront effectués ce mardi pour continuer de rapprocher les Valeurs le plus possible.
Il se trouve également que la Mini est largement dépassée en perfs par ces 2 voitures. Je n'ai pas encore pu evaluer les performances possibles avec Cyborg, mais j'ai comme un doute sur sa capacité à suivre le rythme.